OS n°18 : Let's play Twister together !

1.3K 115 29
                                    

Encore un autre jour calme au bunker pour les frères Winchester et leur ange. Sam était en train de lire dans la bibliothèque, son frère mangeait des burgers dans la cuisine et Castiel... il s'ennuyait. Alors il regardait la télé même si le programme ne lui plaisait pas vraiment. Et soudain, Gabriel apparut à côté de lui.

_ Salut p'tit frère !

_ Gabriel, commença l'ange, heureux de te revoir.

_ Ouais je sais. Comment tu vas ?

_ Bien et toi ?

_ Comme un poisson dans l'eau.

_ Pourquoi te compares-tu à un poisson ?

_ C'est une expression, c'est pour dire que tu vas bien. Bref, et mon Sam ?

_ Ton Sam ? Oh, il va bien, ne t'en fais pas.

_ Tant mieux. Vous vous ennuyez pas ici ?

_ Eh bien actuellement il n'y a rien à chasser alors on s'occupe comme on peut...

_ Hm... Au fait, j'ai un cadeau pour toi.

_ Vraiment ?

_ Oui. Tu vas adorer !

Gabriel retira les mains de son dos et donna une boîte à son petit frère. Ce dernier sourit jusqu'aux oreilles lorsqu'il découvrit sa surprise.

_ Twister !!! Merci Gabe !

_ Y'a pas de quoi.

Au même moment, Dean arriva.

_ Salut Gabe.

_ Dean.

_ Regarde Dean, Gabriel m'a offert Twister !

Le chasseur fusilla du regard (lol, t'as compris le jeu de mot ? XD) l'archange qui lui rendit un grand et victorieux sourire.

_ Fais une partie avec moi, s'il te plaît, le supplia Castiel.

_ D'accord, souffla son petit-ami.

Gabriel disparut puis revint quelques secondes après accompagné de Sam.

_ Ils vont faire une partie de Twister tous les deux alors je t'ai ramené, je me suis dit qu'on rigolerait bien tous ensemble, expliqua l'archange.

Dean n'était vraiment pas convaincu et savait que son beau frère avait une idée derrière la tête. Mais il accepta quand même pour faire plaisir à son petit-ami. Ce dernier commença la partie.

Après plusieurs tours, Castiel faisait le pont, les jambes écartées, et Dean était juste au dessus de lui. Leur torse se collait et la tension sexuelle était à son apogée. Mais l'aîné des Winchester n'en pouvait plus, il avait trop mal dans ses bras et tomba sur son ange, la tête dans son cou. Castiel pouvait sentir son souffle chaud contre sa peau. Le chasseur redressa sa tête et croisa ses yeux océans. Son cœur se mit à battre de plus en plus vite et il ne put lui résister. Il plaqua ses lèvres sur celles de son amoureux qui faillit perdre l'équilibre.

_ T'as perdu Dean, rit Sam.

_ La ferme Sammy.

46 jours de DestielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant