C'était une bonne journée, une journée de repos où il n'y avait rien à chasser. Les Winchester et leurs anges étaient alors au bunker pour se détendre. Sam était en train de lire même si Gabriel l'embêtait, Dean était sur l'ordinateur et Castiel... Aucune idée.
_ Il est où Cas' ?
_ Dans ton, commença Gabriel avant de se faire couper la parole par son petit-ami.
_ Gabe !
_ D'après ce que j'ai entendu cette nuit ce n'est pas impossible.
_ Dans ce cas c'est plutôt moi qui est dans celui de ton frère, répliqua Dean avec son sourire qui voulait dire "je t'emmerde".
_ C'est dégueulasse, dit Sam.
L'aîné des Winchester partit à la recherche de son compagnon dans le bunker. Après une dizaine de minutes il entendit un son venir de la cuisine. Il se dirigea alors dans cette pièce puis vit l'homme qu'il cherchait. Il l'appela et Castiel se retourna.
_ Cas' ? Qu'est-ce que tu fous dans la cuisine ? Je croyais que les anges ne mangeaient pas ?
Dean regarda plus attentivement autour de lui. Il y avait une dizaine de bières vides, du miel sur le sol et un paquet de pain à burgers ouvert. Son ange tenait un couteau dans sa main.
_ Doucement cowboy, j'avais juste envie de manger du miel. Arrivé dans la cuisine, je me suis rappelé que tu aimais les burgers. Alors je me suis dit : "Et si je faisais des burgers au miel ?". Et tu sais quoi ? C'est vraiment délicieux.
_ Et tu peux m'expliquer pour les bières ?
_ J'avais envie de voir le goût que ça avait. C'est super bon ! Mais j'ai un peu la tête qui tourne et je sais plus ce que je dis...
_ T'es bourré, lui expliqua le chasseur.
_ Non moi c'est Castiel.
L'état actuel de Dean ? Désespéré. Oui, cela convenait bien à la situation. Depuis quand les anges buvaient de la bière et mangeaient des burgers au miel ? Il n'y avait que Castiel et Gabriel pour faire ça.
_ Bon Cassie, donne-moi ce burger.
_ Tu veux goûter ? Attend je t'en fais un.
_ Non c'est dégueulasse et je ne veux pas tomber malade, avoua l'aîné des Winchester en lui prenant son burger.
_ Dean, je suis un ange du seigneur alors je sais ce que je fais ! Et rend-moi mon burger au miel !
Le chasseur le mit à la poubelle et retint son petit-ami contre lui pour qu'il n'aille pas le chercher. Cela allait encore être une longue journée.
VOUS LISEZ
46 jours de Destiel
FanficMise à jour du 01/04/2021 : les premiers sont très courts et je les ai fait de plus en plus longs, j'ai pris la confiance mdr (Bordel ce truc va bien avoir 5 ans je crois...) Voilà mon premier recueil de one shots ! Il y aura bien sûr du Destiel et...