Sam en avait vraiment marre. Marre de toute cette tension entre Dean et Castiel. Dès que l'un des deux se mettait en danger, l'autre s'énervait. Et puis parfois ils passaient plusieurs minutes à se fixer, sans s'en rendre compte. Et cela faisait des années qu'il supportait ça, mais la situation empirait et il ne la supportait plus. Alors il décida d'en parler avec son aîné, même s'il savait que cela lui donnerait du fil à retordre.
Ils étaient actuellement seuls au bunker, Castiel était parti observer les abeilles. Le cadet se dit alors que cela était le moment parfait pour avoir une petite conversation. Il rejoint donc son aîné dans la bibliothèque, qui pour une fois, faisait des recherches.
_ Hey...
_ Qu'est-ce que tu veux ? demanda Dean.
_ Rien.
_ Tu mens.
_ Bon ok, avoua l'homme aux cheveux long. Je vais pas y aller par quatre chemins. C'est quoi cette tension entre toi et Cas' ?
Le blond fut surpris par la question de son interlocuteur. Comment Sam pouvait être au courant ? Cela se voyait tant que ça ? Il décida alors de faire comme s'il ne savait pas de quoi son frère lui parlait, même s'il le savait très bien.
_ Quelle tension ?
_ Dean.
Son petit frère durcit son regard ainsi que sa voix, et il comprit qu'il était obligé de dire la vérité. Il n'avait pas le choix.
Il souffla alors un bon coup puis passa une main dans ses cheveux. Il était si nerveux qu'il aurait préféré mourir, une fois de plus, que de vivre ce moment.
_ Tu vois avec Cas'... On partage un lien spécial...
_ Oui je sais, dit Sam.
_ Et...
Il hésita un long moment. Il ne savait pas si son frère accepterait la fin de sa phrase, même s'il savait que Sam était très tolérant. Mais ce dernier le regarda avec insistance.
_ Je l'aime.
_ Et bah voilà, lâcha le cadet avec un grand sourire sincère, maintenant les choses sont claires ! Et vous êtes ensemble ?
_ Heureux que tu le prennes comme ça, sourit Dean. Et non, on est pas ensemble. Tu sais avec Cas' c'est plus délicat puisque c'est un ange. Et en plus il a un peu un balai dans l'cul tu vois... Enfin... Aucune arrière pensée s'il te plaît.
_ Dean ! C'est dégueulasse...
_ P'tite nature.
_ Jerk.
_ Bitch.
Ils firent tous les deux un petit rire puis leur ange apparut. Mais l'aîné des Winchesters reprit la parole sans même avoir remarqué son "emplumé" préféré.
_ Non sérieusement, il est long à la détente et ne comprend pas grand chose, mais du coup il penche sa tête et ensuite il te lance son regard d'incompréhension si... indescriptible.
_ Euh Dean, appela son frère.
_ Puis ses yeux bleus...Ils sont magnifiques, on est d'accord ? À chaque fois que je le regarde je l'aime un peu plus.
_ Dean.
_ Et puis son prénom va tellement bien avec notre nom de famille : Castiel Winchester. Ça sonne si bien.
_ Dean !
_ Quoi ?
_ Derrière toi, lâcha Sam en ne sachant pas s'il devait rire ouvertement ou nerveusement.
_ Bonjour Dean... Sam.
_ Je vais vous laisser, dit le plus jeune en faisant son maximum pour contenir son rire.
Le blond était mort de honte. Mais Castiel n'avait pas l'air de comprendre sa gêne, alors il s'approcha de lui, en oubliant une fois de plus "l'espace personnel" du chasseur.
_ Dean, pourquoi es-tu gêné ?
Il ne savait plus où regarder, jusqu'à ce que ses yeux verts se fixent sur les lèvres de l'être céleste. Elles avaient l'air si douces, si irrésistibles... Comme si elles l'appelaient. Il avait tellement envie de poser ses lèvres sur les siennes. Et c'est ce qu'il fit. Il ne put s'en retenir plus longtemps.
Castiel fit surpris mais se laissa faire. Après tout il ne s'y connaissait pas en relation humaine. Lorsque Dean le relâcha, il plongea ses yeux dans les siens et le silence régna un long moment. Mais il avait envie de re-goûter aux lèvres du chasseur, alors c'est ce qu'il fit. Mécontent que son ange prenne les rennes, le chasseur le plaqua contre le mur le plus proche puis balada ses mains sous son fameux trench coat beige. Il déposa plusieurs baisers dans son cou et savoura le moment présent.
Mais comme il le savait, Castiel avait tendance à poser trop de questions. BEAUCOUP trop de questions. Alors pourquoi cela changerait ne serait-ce que cinq minutes ?
_ Dean, commença l'être céleste en le repoussant doucement, tu m'aimes ?
_ Bien sûr sunshine.
_ Comme le livreur de pizza aime la baby-sitter ?
_ Cas', tu sais que t'es adorable quand tu parles de porno ?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Bon ok je suis un peu en retard. Enfin je le poste un peu tard par rapport à d'habitude.
Je viens juste de le terminer et je ne me suis pas relue donc sorry s'il y a une faute d'orthographe par-ci par-là :/
J'espère que vous avez aimé, kiss mes licornes de l'enfer !
VOUS LISEZ
46 jours de Destiel
Fiksi PenggemarMise à jour du 01/04/2021 : les premiers sont très courts et je les ai fait de plus en plus longs, j'ai pris la confiance mdr (Bordel ce truc va bien avoir 5 ans je crois...) Voilà mon premier recueil de one shots ! Il y aura bien sûr du Destiel et...