OS n°34 : Happy New Year !

931 81 40
                                    

Hey les gens, petite annonce à la fin, bonne lecture !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

C'était la première fois que Castiel fêtait le nouvel an. Alors pour cela, les Winchester avaient décidé de lui faire plaisir en invitant plusieurs personnes au bunker. Il y avait Charlie, Kevin, Crowley (qui s'était plutôt incrusté) ainsi que le petit-ami de Sam, Gabriel.

À 20h, tout le monde était là sauf la geek. Alors que Dean se disait que la soirée allait être longue, la rouquine entra dans le bunker et vint vers lui.

_ Dean, ça faisait longtemps ! Alors comment ça va ?

_ Bien et toi ?

_ Super. J'ai un truc à te dire.

_ Tu vas bientôt à une convention ?

_ Essaie encore.

_ T'as trouvé la femme de ta vie ?

_ Oui !!!!!

_ C'est génial ! Et comment s'appelle l'heureuse élue ?

_ Brook. Je l'ai rencontré pendant un jeu de rôle, lui répondit la rousse.

_ Je suis heureux pour toi, tu mérites d'être heureuse Charlie.

_ Merci. Et sinon avec Cas' ?

_ De quoi "avec Cas'" ?

_ Tu sais très bien de quoi je parle.

_ C'est... compliqué, soupira l'aîné des Winchester.

_ Comment ça ? Attend depuis la dernière fois que je suis venue vous êtes sortis ensemble ? Et vous avez rompu ? C'est une blague !?

_ Non Charlie attend ! On est pas encore sorti ensemble en fait...

_ Toujours pas ? Mais qu'est-ce que tu attends ?

_ J'en sais rien mais il commence à me taper sur le système, lâcha Gabriel en apparaissant entre les deux humains.

_ Gabe, ça t'arrive de ne pas espionner les gens ?

_ Ça dépend de mon humeur. Enchanté, moi c'est Gabriel, le petit-ami de Sam, dit l'archange en serrant la main de la rouquine.

_ Charlie, lui dit-elle. Attend, Sam a un copain et m'a rien dit !?

_ On comptait t'en parlait mais...

_ Ils sont chiants hein ? le coupa l'archange.

_ Tellement, soupira la jeune femme. Et tu es quoi ?

_ Un archange. Je suis le frère de Castiel.

_ Intéressant.

_ Deano, j'ai prévu un truc pour toi.

_ Qu-quoi ? demanda le châtain.

_ Déjà à table tu vas te mettre à côté de mon petit frère, Sam et moi avons changé le plan de table, lui expliqua le Trickster. Et je te préviens que si à minuit t'embrasses pas Castiel je te ramène en Enfer.

Dean n'en pouvait pus, il se disait que cette soirée ne pouvait pas être pire jusqu'au moment où Crowley apparut entre eux, tout comme Gabriel quelques minutes plus tôt. Décidément il avait tort.

_ Vous avez parlé d'Enfer ? Besoin de renseignements ?

_ Je voulais y renvoyait Dean s'il n'embra...

_ C'est bon on a compris, merci Gabe, souffla le chasseur en coupant l'archange.

La soirée reprit son cours normalement même s'il était plutôt stressé. Il savait bien que Gabriel ne le renverrait pas en Enfer, mais tel qu'il connaissait l'archange, il ferait autre chose de plus voyant comme hurler le fait que Dean était fou de son petit frère. Et ça, ça serait gênant.

Le temps passa vite pour l'aîné des Winchester. Il est 23h59, dans moins d'une minute il devra embrasser son ange s'il ne veut pas que le petit-ami de son frère lui fasse encore vivre un moment gênant. Mais après tout ce qu'il avait bu, n'ayant plus l'esprit très clair, il se dit que ce n'était rien. Alors quand minuit sonna et que tout le monde cria "Bonne année !", Dean se jeta sur l'homme en trench coat qui était à côté de lui, mit ses mains sur ses joues et plaqua ses lèvres sur les siennes. Castiel répondit à son baiser puis enroula ses bras autour de sa taille.

_ Enfin ! s'exclama l'archange en sautillant et tapant dans ses mains.

_ Gabe, qu'est-ce que tu as fait ? lui demanda son petit-ami.

_ Je me pose la même question que Moose, interrompit Crowley. Pourquoi Squirrel est en train de rouler une pelle à la girafe ?

_ Je leur ai juste donné un petit coup de main, leur répondit Gabriel.

Les deux hommes étaient toujours en train de s'embrasser. Le brun tira son chasseur par les hanches pour le rapprocher de lui alors que l'aîné des Winchester mordait sa lèvre inférieure pour avoir accès à sa langue, Castiel lui accorda donc la permission. Les mains de Dean passait sous le trench coat de l'homme et caressait son dos sensuellement.

_ On peut dire que ça a plutôt bien fonctionné, constata le prophète en pouffant de rire.

_ Il était temps, sourit Charlie. Merci Gabe.

_ Enfin quelqu'un qui comprend ! Y'a pas de quoi Charlie, dit le Trickster en lui faisant un clin d'œil. Maintenant s'il pouvait aller se rouler des pelles ailleurs ce serait cool. Est-ce que je saute sur Sam comme ça devant vous ? Non ! PRENEZ-VOUS UNE CHAMBRE BORDEL !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Voilà voilà ^^

Bref, je pense qu'il est fort possible que je commence un rantbook. Comme ça je pourrai partager avec vous mes conneries sur mes séries préférées (Supernatural, Teen Wolf, Shadowhunters,...) et on pourra également se raconter nos vies parce que ça fait du bien.

Et donc c'est tout.

Bonne année et bonne santé en avance et pleins de bisous baveux

P.S. : MERCI POUR LES 2 000 VUES ET LES 320 VOTES

46 jours de DestielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant