OS n°23 : Rêve ou réalité ?

1.1K 95 33
                                    

Il était très tard et tout était calme au bunker. Les frères Winchester étaient chacun dans leur chambre avec leur ange. Castiel regardait Dean, dans ses bras, en train de dormir. Il avait l'air si paisible. Mais Gabriel, lui n'était pas aussi calme. Il voulait que Sam s'occupe de lui mais ce dernier était plongé dans un sommeil profond. Alors l'archange essaya de le réveiller. Il commença par caresser sa joue, mais rien. Il l'embrassa, mais le chasseur ne réagit pas. Alors il lui pinça le nez mais toujours rien. Il tenta donc de lui parler.

_ Moose !

_ .....

_ Allez !

_ .....

_ Mais Sam occupe-toi de moi ! Je m'ennuie !

_ .....

_ T'es sérieux ?

_ .....

_ Sam, aide-moi un loup garou me court après !

_ .....

_ Très bien, puisque c'est comme ça, souffla l'archange.

Gabriel décida d'utiliser ses pouvoirs puis plongea son petit-ami dans un rêve très... étrange. Lorsque le chasseur ouvrit les yeux, il paniqua. Son réveil retentit et entendit "Heat of the moment" de Asia. Il l'éteignit puis se leva pour aller à la cuisine où il croisa son frère, un sourire idiot aux lèvres.

_ Salut.

_ Salut Sammy, j'espère que tu as bien dormi, chanta son aîné.

_ Euh oui. Mais ça va ?

_ Bien sûr, pourquoi ça n'irait pas ?

_ Pourquoi tu parles en chantant ?

_ Je ne sais pas mais cela me rend heureux, répondit son frère, toujours en chantant.

Castiel apparut avec le même sourire débile que Dean. Ce dernier alla vers son ange et l'embrassa langoureusement un long moment.

_ Je suis là, leur rappela le plus jeune.

_ Si tu es en manques de câlin, tu n'as qu'à appeler ton copain, chanta l'ange.

Sam n'en pouvait plus, il ne comprenait pas ce qu'il se passait avec ces deux-là. Il se demanda même s'il n'avaient pas pris de la drogue ou s'ils avaient subi une malédiction. Puis après un instant de réflexion, il se dit que c'était peut-être lui le problème. Et si tout ça n'était qu'un rêve ? Il ferma les yeux pour réfléchir et lorsqu'il les rouvrit une dizaine de secondes plus tard, il se retrouva dans une foule, en train de chanter et danser. Comme dans une comédie musicale. Il vit même son frère se prêter au jeu avec son ange. Alors il comprit.

Gabriel. Peu après avoir penser à lui et s'être promis de l'étrangler, l'archange apparut.

_ GABRIEL, hurla le chasseur.

_ Sam, lui répondit l'archange avec un grand sourire.

_ Je vais te...

_ Me quoi ? Mon jeu ne t'amoose pas beaucoup on dirait.

_ Tu essaies d'être drôle maintenant ?

_ Je le suis déjà, affirma Gabriel.

_ Dis-moi où on est et ce qu'on fout là, lui ordonna Sam.

_ On est dans ta tête. Je t'ai plongé dans un rêve.

_ Et pourquoi ?

_ Parce que j'ai envie de passer du temps avec toi. Je m'ennuie. Occupe-toi de moi, lui dit son petit-ami avec un regard de chien battu. Et j'aime bien voir ton frère et le mien ensemble, ils ont l'air tellement heureux. J'adore quand on est tous ensemble.

Sam regarda autour de lui. Dean et Castiel dansaient ensemble et riaient aux éclats. Cela ne leur ressemblait pas vraiment, mais son petit-ami avait raison. Il prit ce denier dans ses bras puis l'embrassa. L'instant d'après le cadet des Winchester se réveilla dans son lit, serrant toujours Gabriel contre lui.

_ Je t'aime Gabe.

_ Moi aussi Moose.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Bon ok, y'a pas vraiment de Destiel, c'est surtout du Sabriel. Mais j'aime Sabriel. Vive Sabriel.

C'est vrai que je pourrais faire un deuxième recueil JUSTE pour Sabriel, mais flemme.

Et selon moi, il n'y a pas de Destiel sans Sabriel et il n'y a pas de Sabriel sans Destiel.

Bref, j'espère que vous avez passé une bonne semaine mes licornes à paillettes et pleins de bisous baveux <3

46 jours de DestielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant