OS n°4 : Cas' VS Pie

1.8K 150 61
                                    


Castiel voulait faire plaisir à Dean, mais il ne savait pas comment s'y prendre. Il essaya alors de se rappeler toutes les choses que le chasseur aimait par dessus tout. L'Impala autrement appelée Baby, le sexe, la bière,... mais il avait oublié une chose qui lui revint en tête immédiatement : la tarte. Son humain en raffolait, comment avait-il pu oublié ça !? C'est alors qu'il passa à l'action : il se prépara à faire une tarte. Il chercha la recette sur Internet, sortit les ingrédients et se mit au travaille. 45 minutes plus tard, il sortit son plat du four. Puis il remarqua l'état de la cuisine, qui ressemblait actuellement à... tout sauf une cuisine. Il s'activa aussitôt pour la remettre en ordre et termina pile au moment où les frères Winchesters rentrèrent.

Sam : Castiel ?

Castiel : Oui ?

Sam : Quelle est cette affreu... adorable odeur ?

Dean lui avait donné un coup de coude discret dans les côtes afin qu'il ne dise pas "affreuse odeur", ce qui pourrait vexer ou attrister l'ange. Ce dernier semblait d'ailleurs fier et heureux.

Castiel : J'ai cuisiné !

Dean : Comme c'est sympa. Et tu as fait quoi ?

Castiel : Une tarte ! Je sais que tu adores ça.

L'ange prit un couteau, découpa la tarte puis servit une part à chacun des chasseurs. Ces derniers se regardèrent, se doutant que quelque chose n'allait pas. Cela se voyait rien qu'à la texture de la tarte. Dean fut le premier à se lancer puis Sam le suivit. Castiel avait l'air tellement heureux jusqu'à ce que son petit-ami se mette à tousser.

Castiel : Dean, tout va bien ?

Dean : Oui, oui oui. Dis-moi mon ange, qu'as-tu mis dans cette tarte ?

Castiel : Eh bien comme il n'y avait plus de lait, j'ai mélangé de la farine et de l'eau.

Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase que les deux frères se regardèrent, choqués. Décidément, malgré ses efforts Castiel avait encore beaucoup de progrès à faire.

Sam : Et je suppose que tu as remplacé le sucre par le sel ?

Castiel : Comment tu as deviné ?

Sam : Simple intuition.

46 jours de DestielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant