OS n°45 : If you can't wake up then this is not a nightmare

886 77 53
                                    

Ils couraient. Ils couraient dans l'obscurité de cette forêt en cette terrible nuit sombre et glaciale, fuyant ce monstre qui les pourchassait. Si cette chose les attrapait, ils mourraient. Leurs jambes tremblaient à cause de la peur et de la fatigue, ils étaient épuisés.

Ils se regardaient régulièrement afin d'être sûr que l'autre suivait le rythme et si ce n'était pas le cas, le seul survivant se laisserait tuer par cette créature assoiffée de sang et de terreur. Pourquoi ? Parce que ces deux hommes ne se voyaient plus capable de vivre l'un sans l'autre.

Puis soudainement, plus rien. Il n'y avait aucun bruit, tout était silencieux. La créature n'était plus là mais Castiel non plus.

Pris de panique, Dean arrêta de courir puis observa ce qui l'entourait. Mais le décor n'avait pas changé, il y avait toujours autant d'arbres autour de lui et la luminosité était encore très faible. Il ne se passait rien, alors il attendit un peu, sans bouger d'un millimètre. Et c'est à ce moment qu'il entendit enfin quelque chose. Une voix familière l'appelait au loin. Son ange. On pouvait sentir de la souffrance dans ses appels, alors le chasseur se dirigea vers cette voix. Après avoir parcouru une trentaine de mètre, ce qu'il vit lui glaça le sang.

Castiel était là, assis contre un arbre. Ses vêtements étaient tâchés d'un liquide rouge, du sang; vu l'état de l'être céleste, c'était sûrement le sien. Le blond ne perdit pas une seconde et se précipita vers lui pour s'agenouiller à ses côtés.

_ Cas', tu vas bien ?

_ Dean, sourit faiblement l'ange.

_ Je vais t'aider à te relever.

_ Non, ne te donne pas cette peine, souffla le brun.

_ Mais pourquoi ?

_ C'est trop tard...

_ Il n'est jamais trop tard sunshine, aller viens, le supplia l'aîné des Winchester alors qu'une perle d'eau coulait sur sa joue.

_ Tu le sais très bien Dean.

_ Non je t'en prie, bats-toi !

_ C'est ce que j'ai fait, mais on ne peut pas gagner tous nos combats.

_ Je sais mais je peux te ramener au bunker et je te soignerai et-

_ C'est la fin Dean, le coupa Castiel avec un triste sourire.

En entendant ces quatre petits mots, le blond craqua. Il comprit que c'était la dernière fois qu'il voyait son protecteur. Alors il le prit contre lui et versa toutes les larmes de son corps pendant quelques minutes. L'ange le repoussa un peu, sans pour autant trop éloigner son visage de celui de son protégé.

_ Dean, l'appela t-il, je t'aime.

_ Je t'aime aussi Cas'.

Sans attendre une seconde de plus, l'être céleste posa ses lèvres sur celles du chasseur, qui répondit immédiatement à son baiser. Ils savouraient chacun le goût de l'autre et refusaient de se lâcher.

Mais Dean sentit son ange se figer alors il ouvrit les yeux et se rendit compte que ceux de l'homme qu'il aimait se fermaient lentement. Il l'appela doucement une fois, puis deux, mais rien. Il cria son prénom mais toujours aucune réaction. Il serra donc le corps sans vie de Castiel contre lui en pleurant toutes les larmes de son corps une fois de plus.


*


_ Dean ! Dean !

L'aîné des Winchester ouvrit les yeux puis aperçut son meilleur ami, inquiet, à califourchon sur lui.

_ Tu faisais un cauchemar mais tu ne te réveillais pas, expliqua Castiel avec soulagement.

Dean fixa alors ses yeux bleus, lui aussi soulagé en voyant que rien de tout ça n'était vrai. Puis son regard descendit vers les lèvres de l'ange, pour ensuite admirait ses bras musclés. Il se mit même à avoir d'étranges pensées en se rendant compte de la position dans laquelle était son protecteur sur lui.

_ Excuse-moi, j'avais oublié ton-

Le chasseur ne le laissa pas finir sa phrase et se redressa pour embrasser avec fougue celui qui l'avait sorti de l'enfer. L'être céleste ne répondit pas aussitôt mais se laissa aller. Ne sachant quoi faire de ses mains, ce dernier s'en servit pour caresser le dos et les épaules du blond. Leurs langues dansèrent ensemble jusqu'à ce que Dean décide de rompre leur baiser.

_ Je t'aime Cas', lui avoua t-il avant de l'embrasser une seconde fois.

_ Moi aussi Dean.

L'ange repoussa délicatement son protégé pour se coucher à côté de lui puis le prit dans ses bras. Alors l'aîné des Winchester le serra un peu plus contre lui, puis s'endormit paisiblement sous le regard de son être céleste préféré.

46 jours de DestielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant