L'Apocalypse avait commencé il y a déjà plusieurs mois de cela. Et tous les chasseurs d'Amérique avaient perdu espoir. Tous pensaient que c'était fini. Et ils avaient raison : le monde entier allait être anéanti, il n'y aurait aucun survivant. Cela était écrit, chaque humain n'avait plus qu'à jouer son rôle puis mourir.
Dean Winchester se trouvait dans une petite ville du Nebraska avec son ange. Ils avaient tout essayé pour récupérer Sam, mais rien n'avait fonctionné : ce dernier était toujours possédé par Lucifer. L'aîné des Winchester avait déjà perdu Hélène, Joe et Gabriel, il ne voulait pas non plus perdre son frère ! Mais cela était écrit et personne ne peut échapper à son destin.
Dean se battait contre des morts-vivants, mais ils étaient beaucoup trop nombreux. Il sentit une immense douleur dans son ventre, puis s'écroula au sol. Ensuite tout se passa très vite. Il vit un corps tomber près de lui, et quelques secondes plus tard un deuxième. Un troisième. Un quatrième. Un cinquième. Un sixième. Ils avaient probablement été tués par Castiel. Ce dernier s'agenouilla aussitôt à côté de lui et prit sa tête entre ses douces mains. Alors le chasseur plongea dans l'océan de ses yeux et s'y noya.
_ Dean ! Dean ! Non je t'en prie reste avec moi, le supplia l'être céleste.
Entendre la voix de son ange en détresse lui brisa le cœur, alors il se ressaisit avec le peu d'énergie qu'il lui restait. Il avait mal, extrêmement mal, mais il se mit à sourire. Castiel passa ses bras en dessous de lui pour le tenir puis colla son front à celui du blond.
_ Cas'...
_ Shhh, tout va bien Dean, je suis là, murmura l'ange.
_ Je t'aime...
_ Moi aussi Dean...
_ Non Cas', tu ne comprends pas, souffla l'aîné des Winchester. T'es bien plus qu'un frère pour moi...
_ Et c'est pour cela que je t'ai répondu "Moi aussi".
_ J'aurais dû te le dire avant. Mais j'avais peur, je ne suis qu'un idiot.
_ Non tu n'es pas idiot, tu es l'homme qui a sauvé beaucoup de vies, dont la mienne, répondit l'être céleste pendant que de fines gouttes d'eau coulées sur son visage. Et je ne t'en serai jamais assez reconnaissant Dean Winchester. J'aimerais te sauver mais sans mon pouvoir de guérison-
_ Je sais Cas', l'interrompit le chasseur. Pour les dernières secondes qu'il me reste à vivre dans ce monde pourri, embrasse-moi.
Sans aucune hésitation, Castiel plaqua ses lèvres contre celles de Dean afin d'y déposer un doux baiser passionné. Le blond y répondit aussitôt, ne voulant pas perdre de temps. Lorsqu'ils détachèrent leurs lèvres, l'humain utilisa son dernier souffle pour murmurer un :
_ Je t'aime.
_ Dean ? Dean ! Non... s'il te plaît... Non...
Voilà, il était mort.
L'ange le serra encore un peu plus contre lui, hurlant le prénom de celui qu'il aimait. Cette nuit là, il pleura toutes les larmes de son corps et supplia son Père pour qu'il lui rende son humain.
Mais Dieu n'est plus là.
VOUS LISEZ
46 jours de Destiel
FanficMise à jour du 01/04/2021 : les premiers sont très courts et je les ai fait de plus en plus longs, j'ai pris la confiance mdr (Bordel ce truc va bien avoir 5 ans je crois...) Voilà mon premier recueil de one shots ! Il y aura bien sûr du Destiel et...