Sam était parti se balader avec Gabriel, Dean et Castiel étaient donc seuls au bunker. Ils étaient dans la bibliothèque en train de faire des recherches. Le chasseur avait mis de la musique. C'était du rock, avec toujours les mêmes groupes comme AC/DC, Gun'N'Roses, Metallica,... Mais soudain une chanson douce démarra, All Out Of Love de Air Supply. L'ange releva aussitôt les yeux vers son petit-ami.
_ Dean ?
_ Oui mon ange ?
_ Je... Je n'ai jamais appris à danser, commença le brun en hésitant. Tu pourras m'apprendre un jour ? Je veux vraiment savoir danser un slow, c'est si beau de voir deux personnes amoureuses l'une de l'autre ensemble, bouger en rythme sur une jolie chanson d'amour...
_ Lève-toi, lui ordonna son petit-ami en se levant lui aussi.
Le blond avait compris la demande de son amoureux, il savait que c'était le moment idéal puisqu'ils étaient seuls.Il monta le son de la musique puis s'approcha de Castiel.
_ Ok alors pour commencer, c'est moi qui vais mener la danse, expliqua Dean. Je prend ta main droite dans ma main gauche et je passe mon bras droit autour de ta taille.
_ Comme ça ?
_ C'est parfait.
_ Et je fais quoi avec mon bras gauche ?
_ Sur mon épaule droite.
_ Ok... Et ensuite ?
_ Laisse-toi bercer par moi et la musique.
_ Mais...
_ Chut, dit l'aîné des Winchester avant de l'embrasser affectueusement pour le faire taire.
Le chasseur décolla ses lèvres de l'ange puis commença à remuer en rythme avec la musique. Son bien aimé fit de son mieux pour le suivre même s'il avait du mal. Il entremêla même son pied droit avec celui du chasseur, ce qui les fit tomber en arrière, lui au dessus de Dean.
_ Désolé, dit l'ange en se mordant la lèvre inférieure.
_ C'est rien.
Il s'apprêta à se relever mais son petit-ami attrapa le col de sa chemise en l'embrassant comme si ses lèvres étaient de l'air et qu'il en manquait. Le brun se laissa faire puis approfondit leur baiser. Essoufflés, ils se relâchèrent puis se relevèrent.
_ Pardonne-moi mais j'en crevais d'envie, reprit l'aîné des Winchester.
_ J'avais remarqué, rit l'homme en face de lui.
Ils se remirent en position et essayèrent une nouvelle fois de danser un slow. Leurs pieds s'entremêlèrent de moins en moins et au bout d'une vingtaine de minutes, ils réussirent. Castiel était très concentré pendant que son bien aimé l'admirait, l'embrasser une fois de plus.
_ On dirait que tu as réussi, constata le chasseur.
_ Et ça c'est grâce à toi.
L'ange bondit sur celui qu'il aimait et captura ses lèvres. Il enroula ses jambes autour de ses hanches puis balada ses mains sur le corps parfait de Dean. Voilà comment ce dernier aimer être remercié par son petit-ami.
VOUS LISEZ
46 jours de Destiel
FanficMise à jour du 01/04/2021 : les premiers sont très courts et je les ai fait de plus en plus longs, j'ai pris la confiance mdr (Bordel ce truc va bien avoir 5 ans je crois...) Voilà mon premier recueil de one shots ! Il y aura bien sûr du Destiel et...