OS n°40 : Le retour de l'archange

923 75 41
                                    

Les frères Winchesters effectuaient des recherches pour une chasse, une mystérieuse créature dérangeait une petite ville du Missouri. Ils étaient au bunker, assis autour la table en bois de la bibliothèque et cherchaient des informations dans de vieux livres. Sam se leva pour aller en prendre un autre, laissant donc Dean tout seul à table. Peu de temps après, ce dernier entendit un bruissement d'ailes qu'il reconnut immédiatement : Castiel.

_ Bonjour Dean.

_ Cas', commença le chasseur en se retournant vers son interlocuteur. Qu'est-ce que tu fais là ?

_ Cela fait une semaine que je ne t'ai pas vu, alors je suis venu prendre des nouvelles de toi, déclara l'être céleste. Et de Sam.

_ On va bien.

L'ange s'assit à côté de son protégé et le fixa. Il pourrait passer des heures, voir des jours, à contempler les beaux yeux verts de l'homme à ses côtés. Le blond faisait de même. Ils savaient pourquoi ils faisaient ça. Ils s'aimaient et ils le savaient. Mais pas comme un couple banal. Non, eux ils s'aimaient vraiment. Ils avaient déjà donner leur vie l'un pour l'autre et le referaient sans hésiter une seule seconde. Mais ce n'était pas pour autant qu'ils comptaient s'avouer leurs sentiments.

Lorsque le cadet des Winchesters revint, ils n'avaient pas bouger d'une semelle. Il les observa longuement, en silence, mais rien ne se passa. Les deux hommes ne semblaient même pas avoir remarquer sa présence. Alors il décida de les aider à franchir le pas. Il ne le faisait pas que pour eux, il le faisait aussi pour lui. Il n'arrivait plus à supporter toute cette tension sexuelle entre son frère et son ami.

Il s'avança vers eux, et une fois suffisamment près, il plaça la paume de sa main droite sur la nuque de son frère et l'autre sur celle de Castiel. Il leur infligea ensuite une certaine pression pour les forcer à se rapprocher... jusqu'à ce que leurs lèvres se touchent. Le plus jeune laissa ses mains où elles étaient pendant environ trois secondes de plus puis les retira. En voyant Dean et son "emplumé" continuer de s'embrasser, il ne put s'empêcher de sourire.

Mais soudain, une chose inattendue se produisit. Un autre bruissement d'ailes se fit entendre derrière eux et ils se retournèrent tous les trois dans un sursaut. Ce qu'ils virent les laissa sans voix. Gabriel était là, devant eux, affichant un grand sourire sur son visage.

_ Gabriel ? lâchèrent-ils avec une légère hésitation.

_ Je vous ai manqué ?

_ Mais je te croyais...

Castiel ne put finir sa phrase tellement il était troublé.

_ Mort ? Eh bah non !

_ Bordel mais t'étais où pendant que le monde s'écroulait !? cria l'aîné des Winchesters.

_ J'étais à la recherche de ton hétérosexualité mon cher Dean-o, se moqua l'archange. Cela dit, bonheur à toi ainsi que mon frère et un grand merci à Sam pour avoir rendu Destiel canon !

_ Je ne comprends pas cette référence, dit Castiel à voix basse en penchant la tête avec son regard d'incompréhension.

_ Génial, il est au courant, sourit ironiquement le blond.

Gabriel ignora la remarque de Dean et s'avança vers le plus jeune des trois hommes sans le quitter des yeux.

_ Toi, commença t-il en durcissant son regard, il faut qu'on parle.

Sur ces mots, il posa ses mains sur les joues de l'homme aux cheveux longs, l'attira contre lui puis l'embrassa avec fougue. Sam était surpris, surpris par le come-back de l'archange, surpris par son baiser mais y répondit. Il le serra un peu plus contre lui puis interrompit leur baiser. Il plongea dans les yeux dorés de Gabriel et ne put s'empêcher de sourire. Alors il plaqua ses lèvres contre celles de son archange, sans pour autant le relâcher.

Dean et Castiel n'avaient rien dit jusque là. Mais le chasseur ne semblait pas tout à fait d'accord avec la scène qui se déroulait devant lui. Voyant qu'il était contrarié, son ange prit sa main puis lui fit son regard de chien battu. Le blond ne put lui résister et laissa ses lèvres rejoindre celles de celui qu'il aimait. Ce dernier passa ses mains dans sa nuque puis approfondit leur baiser.

_ On est là, leur rappela Sam en souriant.

Alors Dean passa ses mains sous les cuisses de son ange, le souleva et l'emmena Dieu sait où, probablement dans sa chambre. Cela fit rire Gabriel qui tira son chasseur un peu plus contre lui.

_ Tu m'as tellement manqué, avoua le cadet des Winchesters. Pourquoi tu n'es pas revenu avant ?

_ J'avais besoin de me retrouver un peu seul... Et je ne voulais pas vous attirer plus d'ennuis. Mais je suis là maintenant. Et on a du temps à rattraper, susurra le Trickster en caressant ses cheveux.

Sam sourit et l'embrassa une fois de plus. Il se sentait bien. Lui et son frère avaient enfin trouver ce dont ils avaient besoin.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Salut !

Désolée pour mon absence.

Mais en ce moment j'ai pleins d'examens importants et je suis fatiguée.

Ce one-shot devait être publié à 20h et des patates, mais suite à un bug de Wattpad, il n'est publié qu'à 22h30 environ, sorry :/

Et je ne l'ai pas relu entièrement alors excusez-moi s'il y a une faute d'orthographe ou une faute de frappe.

Bisous mes bubble butts !

xx

46 jours de DestielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant