OS n°13 : Action ou vérité ?

1.5K 138 65
                                    

Sam avait eu une excellente idée : faire une soirée jeux. Dis comme ça, cela ne sonnait pas vraiment bien. Mais c'était pour une bonne raison : il voulait voir son grand frère avec Castiel, voir s'ils étaient capable de se montrer leurs sentiments devant les autres. Alors il décida d'inviter Charlie et Gabriel pour rajouter une touche de fun et d'énergie à la soirée.

Ils étaient tous assis en cercle et attendaient Dean, qui n'était pas très motivé.

_ Bon le vieux bougon, ramène ton cul ici ou je viens te chercher, ordonna la rouquine.

_ J'arrive, marmonna l'aîné des Winchester.

_ Alors, commença Castiel, on fait quoi ?

_ Tu connais "action ou vérité" ? lui demanda Sam. On demande "action ou vérité" à quelqu'un et suivant sa réponse, tu dois lui lancer un défi s'il choisit action, ou lui poser une question à laquelle il doit répondre honnêtement s'il choisit vérité. S'il ne veut pas le faire, il a un gage.

_ On va faire un exemple pour commencer, dit Charlie. Dean, action ou vérité ?

_ Vérité, souffla t-il.

_ Ok. Quelle est la chose la plus embarrassante que tu aies faite ?

_ Embrasser Castiel en publique ? demanda Gabriel.

_ Qu-quoi ? bégaya le chasseur. De un, je n'ai jamais embrassé Cas' en publique, et de deux, je crois que la chose la plus embarrassante qui m'est arrivée, c'est la fois où une fille m'a mis un râteau dans un bar. Sam, action ou vérité ?

_ Action, hésita Sam.

_ Assis-toi sur les genoux de Gabe jusqu'à la fin du jeu.

_ Mais.....

_ Détend-toi je vais pas te violer, rit l'archange.

Tout le monde rigola alors que Sam fit ce qu'il devait faire en fusillant son frère du regard. Ce dernier lui fit un grand sourire, fier de lui. Il savait que son petit frère avait un faible pour l'archange. En fait, tout le monde le savait. Tout comme pour Castiel et lui.

_ Cas', commença le plus jeune des Winchester, action ou vérité ?

_ Je vais choisir action, répondit Castiel en regrettant déjà ce qu'il venait de choisir.

_ Retire la chemise de Dean.

Les deux concernés se fixèrent, gênés. Castiel s'avança vers le chasseur sous le regard des autres, commençant à rougir. Il s'assit devant lui puis se pencha pour déboutonner cette foutue chemise à carreaux. Il retira les boutons un par un, tout en évitant le regard de Dean, qui essayait de lui résister. Mais c'était compliqué pour ce dernier. L'aîné des Winchester craqua en lâchant un "et puis merde !", posa ses mains sur les joues de son ange et colla ses lèvres sur les siennes. Castiel fut surpris mais répondit à son baiser.

_ Eh ben voilà ! lâcha Charlie.

_ Ils devraient passer dans Casa Erotica, suggéra Gabriel. MAINTENANT TROUVEZ VOUS UNE CHAMBRE !!!

46 jours de DestielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant