OS n°44 : Happy Valentine's Day !

998 83 111
                                    

Aujourd'hui était un jour spécial. Habituellement, Dean rendait des femmes tristes heureuses, mais cette année cela allait changer. C'est son ange qu'il satisferait.

Eh oui, nous sommes bien le 14 février ! Le jour où les couples célèbrent leur amour et où la plupart des célibataires pleurent devant un film romantique en mangeant du chocolat puis en se rappelant à quel point ils sont seuls et indésirés.*

En cette fête si spécial, Sam avait décidé de laisser le bunker à son frère, puisque Gabriel avait prévu de l'emmener dans un endroit encore inconnu au cadet des Winchester. Alors le blond décida de préparer une soirée plutôt romantique pour lui et Castiel. C'est pour cela qu'en entrant dans le bunker, l'être céleste fut étonné de le voir vêtu d'un jean noir, une chemise bleu ciel aux manches retroussées ainsi qu'une cravate d'un bleu très foncé avec des rayures rouges. Ne sachant pas de quelle manière s'habiller, l'ange avait gardé sa tenue habituelle.

Il s'avança vers son petit-ami puis l'embrassa tendrement. Le chasseur répondit à son baiser sans hésiter avant de passer une main dans ses cheveux et l'autre dans son dos. Puis il se recula lentement et sourit à l'homme en face de lui.

_ J'ai prévu pas mal de choses pour ce soir, susurra t-il.

_ J'ai hâte de les découvrir, lui répondit Castiel.

Ce dernier plaqua une seconde fois ses lèvres contre celles de son protégé tout en attrapant le col de sa chemise, il ne pouvait lui résister. Mais l'aîné des Winchester le repoussa doucement, tout en lui souriant.

_ Je sais ce que tu veux sunshine, mais pas maintenant, lui révéla t-il.

L'ange lui fit sa plus belle bitchface ce qui eut le don de faire exploser de rire Dean, et il le suivit dans son fou rire. Ils allèrent ensuite s'assoir sur le canapé, l'un à côté de l'autre, le chasseur caressant la cuisse de son petit-ami. Il aimait tellement voir les yeux noirs de désir de son ange, il s'en mordait les lèvres.

_ Tu as déjà mangé ?

_ Oui, avoua le blond. Comme tu es un ange et que tu ne manges pas je me suis dit que ça nous ferait gagner du temps.

_ Bonne idée.

_ Au fait, j'ai un cadeau pour toi.

_ Dean, s'exclama Castiel, il ne fallait pas ! Tu as dit que l'on ne devait pas se faire de cadeau, alors je ne t'ai rien pris.

_ Je sais, désolé mon ange.

_ Je suis gêné...

_ Oh crois-moi, tu ne devrais pas, rit le chasseur. Pour que ce soit plus drôle, tu vas devoir chercher ton cadeau.

_ Le chercher ?

_ Oui, affirma l'aîné des Winchester. Et je te donne un indice : il est sur moi.

_ Sur toi ?

_ Exact. Alors si tu le veux, il va falloir me toucher. Peut-être même me déshabiller, dit le blond avec un sourire coquin.

À ces mots, les yeux de l'ange s'écarquillèrent. Il bondit sur son petit-ami, qui le rattrapa puis commença à déboutonner sa chemise. Son protégé le porta alors jusqu'à leur chambre où sa chemise tomba au sol, vite accompagnée de celle de l'ange ainsi que de sa cravate bleue. Le chasseur l'allongea sur le lit tout en l'embrassant sans pouvoir s'en arrêter. Ils continuèrent ainsi un long moment puis leurs jeans rejoignirent leurs chemises.

Après leurs ébats, Castiel se blottit contre le torse nu et musclé de Dean, qui caressait ses cheveux.

_ J'avais pas du tout prévu qu'on finisse au lit aussi tôt, rit le blond. J'aurais dû m'en douter que cette soirée partirait comme ça. Enfin c'était prévu, mais pas maintenant.

46 jours de DestielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant