OS n°24 : "Je pourrais tout faire pour toi"

1.1K 96 25
                                    

Sam n'en pouvait plus. Il n'arrivait plus à supporter Dean. Dès qu'ils croisaient quelqu'un qu'ils connaissaient, le plus âgé des Winchester ne pouvait s'empêcher d'annoncer qu'il avait tué Hitler. Les seuls sujets de conversation entre les deux frères étaient Castiel et Hitler.

Sam était dans la bibliothèque en train de faire des recherches alors que son grand frère se préparait un burger dans la cuisine. Soudain il entendit un bruit d'ailes derrière lui.

_ Bonjour Dean.

_ Salut Cas', dit le chasseur en se retournant vers son interlocuteur.

_ Comment vas-tu ?

_ Bien et toi ?

_ Bien. Que s'est-il passé depuis la dernière fois que nous nous sommes vus ?

_ Pas grand chose... J'ai juste tué Hitler, répondit Dean en commençant à se rapprocher de son ami en sautillant.

_ Wouaw... J'imagine que c'est une histoire longue et complexe, supposa l'ange.

_ Exact... Mais j'ai tué Hitler !!!

_ Je... je suis fier de toi.

_ Merci. Sinon tu es certainement venu ici pour une raison bien précise ?

_ Euh oui, je dois te parler de quelque chose...

De l'hésitation s'entendait dans la voix de l'ange. Et il y avait de quoi : il voulait avouer ses sentiment à celui qu'il avait sorti de l'enfer, mais il ne savait vraiment pas comment s'y prendre. De plus, il ne savait même pas si l'aîné des Winchester l'aimait en retour.

_ Dean, j'ai peut-être trouvé une affaire, l'appela Sam depuis la bibliothèque.

_ J'arrive ! Viens, souffla le chasseur.

_ Non attend, dit Castiel en l'attrapant par le bras.

_ Qu'est-qu'il y a ?

_ Je... euh...

_ Quelque chose ne va pas ?

Castiel se rendit compte qu'il tenait toujours le bras de son protégé. Alors il le lâcha et fit un pas vers lui, la tête basse n'osant pas le regarder dans les yeux.

_ Dean, cela fait maintenant longtemps que l'on se connaît, et depuis tout ce temps je ressens des choses que je ne comprenais pas avant mais que je comprends maintenant. Je t'aime. Je t'ai toujours aimé et je pourrais tout faire pour toi. Je...

L'ange n'eut pas le temps de finir sa phrase que le chasseur se jeta sur lui et l'embrassa. Il répondit à son baiser puis appuya sur sa nuque pour l'approfondir. Leurs langues dansaient ensemble, synchronisées. Dean posa ses mains sur les hanches de son ange puis le tira vers lui, pour faire disparaître leur espace personnel et se rapprocher l'un de l'autre. C'est alors que Sam entra dans la cuisine, les trouvant en entrain de s'embrasser.

_ Eh bien, il vous en aura fallu du temps !

_ Bitch, lui répondit son aîné.

_ Assbutt, lâcha Castiel à son tour.

_ Jerks.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

HELLOOOOOOOO

Comment ça va mes licornes à paillettes ?

Je voulais juste vous annoncer que ça fait 4 jours que je suis malade. Donc aujourd'hui comme je n'allais vraiment pas mieux j'ai pas été en cours (non en fait j'y ai été et ma pote à casser les pieds aux surveillants pour qu'ils appellent ma mère et qu'elle vienne me chercher. Pourtant je voulais pas partir, je voulais aller en cours de SVT parce que c'est cool de parler de leucocytes).

Brefffff, tout ça pour dire, je vais essayer d'écrire encore plus de one shots. Si je ne passe pas trop de temps à dormir. Je suis en train d'en écrire un peu spécial pour Noël ^^

Bien évidemment il sortira le 24 ou 25 décembre.

Bisous les licornes à paillettes <3

46 jours de DestielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant