OS n°26 : Pour accueillir Dean Winchester...

1K 122 42
                                    

_ Cas' ?

_ Oui Dean ?

_ Si on devait faire une liste de choses à avoir pour m'accueillir chez soi, qu'y aurait-il sur cette liste ?

_ Je ne comprends pas, pourquoi cette question ?

_ Je sais pas, je me la posais, rien de plus. Alors ?

_ D'accord. Pour commencer, je dirais qu'il faut avoir un énorme stock de tarte et de bière.

_ C'est pas faux.

_ Il faut aussi avoir un garage pour que Baby soit à l'abri.

_ Mais dis-moi mon ange, ça ne t'est pas venu à l'esprit qu'il fallait que tu sois là toi aussi ?

_ Dans ce cas il faut également un grand lit. Et il doit être solide, précisa l'ange.

_ Et  il faut que la chambre soit bien insonorisée, précisa Sam passant à côté d'eux.

_ Sammy ? Qu'est-ce que tu fous là ?

_ Je vous rappelle que moi aussi je vis là. Et nous sommes dans la bibliothèque. Et je cherchais juste un bouquin mais vous avez l'air d'avoir oublié que j'étais présent.

_ Je croyais que tu étais parti je-ne-sais-où hier soir ?

_ Oui et je suis revenu.

_ Mais quand ça ?

_ Cette nuit, vers minuit.

_ Oh...

_ Mais vous étiez sûrement trop occupés pour m'entendre revenir, rit Sam.

_ Tu peux parler, on sait tous ce qu'il y a entre toi et Gabe, répliqua son frère.

_ Quoi ? Il s'est incrusté dans mes rêves pour te tuer des centaines de fois, il est super gênant et tu penses qu'on... ?

_ Alors qui as-tu ramené à la maison hier soir ?

_ Je... je ne vois pas de qui tu parles.

_ Quand on a voulu dormir on vous a très bien entendu.

Castiel, qui n'avait pas ouvert la bouche depuis l'arrivée de son beau-frère, décida de prendre la parole à son tour.

_ Attends, tu couches vraiment avec mon frère ?

_ Oh ça va, toi aussi tu te tapes le mien.

46 jours de DestielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant