Les frères Winchester et leur ange décidèrent d'aller voir Chuck, pour qu'il les aide étant donné qu'il était une sorte de prophète. Arrivés chez lui, les trois hommes toquèrent puis entrèrent sans attendre de réponses. Ils se dirigèrent vers le salon puis virent l'écrivain en train de taper sur le clavier de son ordinateur.
_ Oh vous êtes là, s'exclama Chuck.
_ On a besoin de votre aide, commença Sam.
_ Pour ?
_ C'est l'apocalypse ! Vous êtes une sorte de prophète alors aidez-nous, dit froidement l'aîné des Winchester.
Pendant qu'ils discutèrent, Castiel regarda le travail de Chuck. Il commença à lire et vit des choses qu'il ne comprenait pas. Il continua tout de même un long moment.
_ Au fait Dean et Castiel, désolé d'avoir raté votre mariage mais je n'ai pas eu d'invitation. Sam, bravo avec Gabriel, j'espère que vous serez heureux, vous le méritez.
L'écrivain leur fit un clin d'œil, les deux frères se regardèrent, perdus et un peu paniqués. C'est alors que l'homme aux cheveux grisonnants se rendit compte de son erreur.
_ Oh je vois, ça ne s'est pas encore produit, constata t-il. Mais alors on est en quelle année ?
_ 2007, répondit le plus jeune.
_ Cas', tu lis quoi là ?
_ "Dean et Sam se préparèrent pour aller chasser mais Castiel apparut. Ce dernier sauta dans les bras de l'aîné des Winchester et plaqua ses lèvres sur les siennes. Ils échangèrent un baiser doux, chaud et passionné. Ils étaient incapables de se relâcher.", lut l'ange.
_ Qu-quoi ? Chuck c'est quoi ce bordel ? Je ne suis même pas gay !
_ Tu sais je disais la même chose à mon sujet moi aussi.
_ Je ne veux pas savoir.
Alors que Dean commença à s'énerver, Sam pouffa de rire sous le regard d'incompréhension de l'ange. L'aîné lui donna un coup de coude dans les côtes mais le plus jeune se mit à rire encore plus.
_ Je ne comprend pas, dit Castiel.
_ Lui non plus, rit Sam en tournant vers son frère qui le fusilla du regard.
_ Toi et Dean êtes faits l'un pour l'autre, expliqua Chuck.
Ils rentrèrent à leur chambre de motel puis le cadet des Winchester décida d'aller faire un tour afin de laisser un peu d'intimité à Dean et Castiel, ils en avaient grandement besoin.
_ On devrait en parler Dean.
_ Je ne vois pas de quoi tu parles.
_ Tu le sais très bien, arrête de fuir.
_ .....
_ C'est si horrible que ça de m'aimer ?
_ Non Cas' c'est juste que... toute ma vie j'ai été attiré et ai couché avec des femmes, commença le chasseur. Puis tu es arrivé et là j'ai commencé à ressentir des choses... pour toi.
_ Depuis tout ce temps tu m'aimes et tu ne me l'as jamais dit ?
_ Ce n'est pas aussi facile que ça en à l'air ! J'ai essayé de te le montrer ! Et toi, pourquoi tu ne me l'as pas dit ?
_ Dean, je suis un ange, je n'avais jamais ressenti l'amour jusqu'à ce que je te sorte de l'enfer. C'est Chuck qui m'a ouvert les yeux.
_ On a perdu tellement de temps, souffla le châtain.
_ Alors rattrapons-le.
Ils se précipitèrent l'un vers l'autre puis joignirent leurs lèvres. Leur baiser fut un peu maladroit au début mais devint rapidement doux et passionné. Les deux hommes ne voulaient plus se quitter, ils avaient tous les deux attendus cela trop longtemps. Lorsqu'ils se relâchèrent, ils se fixèrent un petit moment dans les yeux, en silence, jusqu'à ce que l'aîné des Winchester le brise.
_ Je t'aime tellement Cas'...
_ Moi aussi Dean...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Hey !
Voilà voilà, je suis encore en retard puisque je devais le publier hier mais c'est chaud parce que je suis en vacances chez ma sœur, à Dole (des lecteurs qui viennent d'ici ?). Jusqu'à ce matin je n'avais pas Internet avec mon ordi donc je ne pouvais rien poster :/Samedi j'essaierai de publier mon OS spécial Noël (ça fait un mois que je l'ai écrit et que je le garde pour l'occasion ^^) ! J'ai essayé d'en écrire un autre mais l'inspiration n'est pas venue :/
Bref, je dois arrêter de raconter ma vie pourrie à tout le monde XD
Bisous mes licornes de l'enfer !
VOUS LISEZ
46 jours de Destiel
FanfictionMise à jour du 01/04/2021 : les premiers sont très courts et je les ai fait de plus en plus longs, j'ai pris la confiance mdr (Bordel ce truc va bien avoir 5 ans je crois...) Voilà mon premier recueil de one shots ! Il y aura bien sûr du Destiel et...