OS n°25 : A happy winter day

1.1K 95 63
                                    

C'était un doux matin d'hiver. Il y avait une légère brise dehors et une délicate couche blanche recouvrait le sol.

Dean dormait profondément au bunker, dans sa chambre. Il sentit soudain une présence. Sur lui. Sur son ventre. Quelqu'un était à califourchon sur lui. Le chasseur ouvrit alors les yeux et tomba sur ceux de son ange. Ils étaient d'un bleu océan, si beau, qu'il était facile de s'y noyer. Puis ce dernier sourit et se pencha pour l'embrasser passionnément.

_ Salut Sunshine, souffla Dean.

_ Bonjour Dean.

L'aîné des Winchester reposa ses lèvres sur celles de son petit-ami, mais l'ange rompit le baiser au bout de quelques secondes.

_ Il neige dehors, sourit Castiel.

_ Et ?

_ Je voudrais un bonhomme de neige...

_ Oh non Cas', commence pas à me chanter des chansons de La Reine des Neiges.

_ Comment tu sais que c'est La Reine des Neiges ?

_ Oh tais-toi, marmonna Dean.

Son petit-ami se mit à rire. Il aimait le voir comme ça. La vie n'avait pas toujours était juste avec lui. Castiel avait du mal à se faire à sa vie "d'humain" depuis que Métatron lui avait volé sa grâce, mais il faisait de son mieux pour s'intégrer et il savait qu'il pouvait compter sur les frères Winchester.

_ Aller viens.

_ J'aime quand tu me supplies, répondit le blond.

_ J'avais remarqué.

Le chasseur embrassa tendrement son ange puis ils s'habillèrent et rejoignirent Sam et Gabriel dans la cuisine pour le petit-déjeuner. Après s'être rempli l'estomac, ils allèrent se balader tous ensemble dans la forêt. Sam et son archange préféré se tenaient main dans la main alors que Dean et Castiel était derrière eux, à une dizaine de mètres. L'ange avait posé sa tête sur l'épaule de son amoureux, qui avait passé son bras autour de lui. Ils marchèrent une petit heure puis firent une pose. Ils en profitèrent pour faire un bonhomme de neige, qui dévia sur une bataille de boules de neige. Ils ressemblaient à de grands enfants joyeux, même s'il était rare qu'ils se comportent de cette façon.

Lorsqu'ils commencèrent à avoir froid, ils rentrèrent au bunker. Ils se préparèrent un chocolat chaud ou un café puis ils s'enroulèrent chacun dans une couverture avec leur petit-ami, devant un film. C'est Sam qui l'avait choisi : Captain America.

_ C'est abusé, pourquoi il se la raconte autant ? Sammy et moi on a sauvé le monde de l'Apocalypse, commença Dean. Et pour de vrai.

_ Ouais mais c'est aussi vous qui l'avait déclenchée, justifia Gabriel.

_ C'était un accident, rappela Sam.

_ Sans compter que vous avez libéré les ténèbres.

_ Bon ok, il se peut qu'il y aie eu quelques massacres à droite à gauche, mais on y a mis fin, dit l'aîné des Winchester.

_ Encore heureux, soupira Castiel.

Après la fin du film, chacun prit sa douche puis ils se rassirent dans le canapé pour regarder une série. Ils firent une pose pour le dîner où Dean et Sam allèrent chercher des pizzas. Quand ils revinrent, les quatre hommes dévorèrent leur repas toujours devant la télé. Sam s'était endormi dans les bras de son petit-ami, tout comme Castiel. Dean décida d'aller se coucher puis porta son bien aimé jusqu'à sa chambre, où il le posa sur son lit. L'ancien ange se réveilla lorsque le chasseur se coucha à côté de lui.

_ Dean...

_ Oui mon ange ?

_ Je ne suis plus un ange...

_ À mes yeux si, répliqua le blond. Qu'est-ce qu'il y a ?

_ Je t'aime.

_ Moi aussi. Alors comment as-tu trouvé cette première journée où tu as pu profiter de la neige ?

_ C'était génial, commença Castiel. Grâce à vous trois. Grâce à toi. Quand j'étais encore un ange, je n'ai jamais pris le temps d'admirer tout ça. Je ne ressentais pas toutes ces choses, que tu m'as fait ressentir.

_ Tu vois, ça peut avoir des avantages d'être humain.

_ Oui mais je n'étais pas fait pour être un humain.

_ Mais tu l'es devenu. Et ce n'est pas si mal non ?

_ C'est vrai... Mais je ne le suis pas de naissance, je n'ai même pas de deuxième prénom ou de nom de famille.

_ Castiel James Novak, imagina Dean avec un grand sourire sur ses lèvres. Mais quand tu m'épouseras tu seras Castiel James Novak Winchester.

_ Tu comptes me demander en mariage un jour ?

_ Et pourquoi pas ?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Désolé si la fin est moins top mais je me suis dépêchée de le finir aujourd'hui parce que si je vais à l'hôpital demain, je ne pourrais pas le publier.

Bisous mes licornes de l'enfer à paillettes (me jugez pas, je suis nulle pour trouver des surnoms XD)

46 jours de DestielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant