OS n°43 : Jalousie

1K 77 132
                                    

Castiel, Gabriel et les frères Winchester se trouvaient à Chicago pour éliminer un nid de vampires qui terrorisait toute la ville. Ils étaient actuellement dans un motel en train de répéter leur plan d'attaque.

_ Gabriel, tu es sûr qu'ils se cachent là ?

_ Mais oui Sam, souffla l'archange. Je les ai vus entrer dans la boîte de nuit. J'aimerais te dire que j'ai un témoin mais Dean était en train de draguer la fille assise au comptoir du bar.

_ Dean, appela le cadet des Winchester.

_ Quoi ? Elle était canon !

_ Dean on doit sauver des gens, pas coucher avec, s'énerva Castiel.

L'ange en trench coat s'énervait rarement contre son protégé, mais là ce n'était pas comme d'habitude. Actuellement c'était de la pure jalousie. Il aimait l'humain qui était à sa charge mais pas comme un frère, non c'était bien plus puissant. De l'amour ? Fort possible. Et chaque fois qu'il pensait à cela, il sentait sa grâce vibrait au plus profond de lui. Mais il savait que Dean ne l'aimait pas de cette manière et même si ce fait l'attristait, il l'acceptait. Après tout il ne pouvait pas le forcer à l'aimer. Mais il y avait une chose qu'il ne supportait pas : voir son protégé draguer ou se faire draguer. Il détestait lorsque le chasseur ramenait une fille dans son lit, il avait envie de la tuer. Mais n'ayant aucune preuve que cette individue était maléfique, il devait contrôler ses pulsions meurtrières.

Sam et Gabriel avaient bien remarqué ce qu'il se passait entre leurs frères, ils les connaissaient si bien. Alors ils avaient longuement discuté et c'était mis d'accord sur un certain point : ils allaient les aider à se mettre ensemble. Et pour cela ils avaient un plan : en réalité, l'archange avait tué la plupart de vampires la veille et finirait son travail cette nuit. Le hasard avait bien fait les choses : leur nid se trouvait juste en face d'un bar et juste à côté d'une boîte de nuit... gay. Bien sûr ils enverraient donc Dean et Castiel en "repérage" afin qu'ils y passent la soirée, voir la nuit, ensemble. Ils ne savaient pas vraiment si cela allait marcher mais ils tentèrent le coup.

Vers 20h, Sam et Gabriel étaient déjà au bar qui se situait en face de la boîte de nuit et surveillaient les gens qui y allaient. Pour pouvoir entrer dans cette boîte de nuit, Dean et Castiel devaient avoir la tenue adaptée afin de ne pas se faire remarquer. Alors le chasseur enfila un jean noir ainsi qu'une chemise bleue claire. Mais Castiel ne s'y connaissait pas vraiment en vêtements, et son protégé non plus mais il décida de lui demander de l'aide.

_ Dean...

_ Oui Cas' ?

_ Je dois m'habiller comment ? lui demanda t-il avec son air si innocent.

_ Euh...Je vais te passer des fringues, lui répondit le blond en lui faisant un clin d'œil.

Il se mit immédiatement à fouiller dans son sac puis en sortit un autre jean noir ainsi qu'une chemise blanche. Il laissa son ange s'habiller et partit dans la salle d'eau pour se recoiffer. Quand il revint, il apprécia ce qu'il vit : son protecteur avait déjà enfilé son pantalon mais sa chemise était encore ouverte. Ce dernier commença alors à la boutonner puis le blond s'approcha de lui.

_ C'est mieux comme ça ?

_ Un dernier détail, dit l'aîné des Winchester en s'approchant encore un peu plus vers lui.

Il attrapa son bras puis retroussa ses manches. Son ange le regardait faire et savoura le contact de sa peau contre la sienne même si ce n'était pas grand chose. Ou du moins, pas pour l'instant. Il imagina tout ce que ces mains pourraient lui faire mais chassa vite ces idées de son esprit avant que Dean ne le voit rêvasser.

46 jours de DestielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant