OS n°32 : Merry Christmas !

976 77 45
                                    

Ça y est. Enfin. C'est le matin. Mais pas le matin de n'importe quel jour : c'est celui de Noël ! Les Winchester n'avaient pas vraiment l'habitude de célébrer cette fête. Mais Castiel y tenait vraiment, il voulait voir ce que c'était Noël, au moins une fois. Alors les deux frères avaient décoré le bunker et même acheté un sapin.

Il était sept heures. Dean se réveilla et alla dans la cuisine pour prendre le petit-déjeuner. Sam et Gabriel y étaient déjà, mais il manquait un ange.

_ Cas' n'est pas là ?

_ Non, répondit Sam à son grand frère.

_ Attend, il nous casse les pieds pour fêter Noël et au final il n'est même pas là ? Il se fout de ma gueule ?

_ Il n'a pas le droit de se foutre de votre gueule, commença Gabriel. C'est moi et moi seul qui peut se permettre de se foutre de votre gueule.

_ Dean, tu le veux comment ton café ?

_ Comme Castiel, dit l'aîné des Winchesters.

_ C'est-à-dire ?

_ Assez fort pour sortir mon cul de l'enfer.

_ Tu vas en avoir besoin, répliqua l'archange.

Sam ne put s'empêcher de soupirer et de fermer les yeux puis de marmonner un "j'aurais dû m'y attendre". Après s'être rempli l'estomac, Dean partit dans le salon et vit des cadeaux au pied du sapin ainsi qu'une note, sur une boîte énorme.

_ "Ne m'attendez pas pour ouvrir les cadeaux - Castiel", lut le chasseur.

_ Alors allons-y, déclara son petit frère.

Dean trouvait la réaction de Sam étrange, selon lui il aurait plutôt voulu attendre encore un peu. En y réfléchissant bien, toute cette affaire était étrange : Castiel qui disparaît le jour de Noël, cette énorme boîte, la réaction de son cadet,... Et il avait raison. Il ignorait que son ange avait tout préparé avec l'aide de Sam et Gabriel.

_ Y'a quoi dedans ?

_ C'est ton cadeau, lança l'archange. Si tu veux le savoir, ouvre-le.

Le chasseur commençait à se demander si ce n'était pas une mauvaise blague ou un piège. Hors, il ne savait pas que ce n'était pas le cas, bien au contraire. Avant d'ouvrir son cadeau, il fit un test. Il donna un coup de pied dans la boîte géante, mais rien. Il essaya de la soulever, en vain. Il se décida donc à retirer le papier, puis à ensuite déchirer le carton.

Il eut à peine le temps d'y jeter un œil que le contenu de cette mystérieuse boîte se jeta sur lui. Il le reconnut. Castiel. L'ange plaça ses mains sur les joues de son protégé puis enroula ses jambes autour de ses hanches. Il plaqua ensuite ses lèvres contre celles du chasseur, qui se laissa faire malgré la surprise. Il rompit le baiser puis posa ses pieds au sol tout en laissant ses mains où elles étaient.

_ Joyeux Noël Dean.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Et voilà pour ce petit OS spécial Noël ! Un peu basique mais bon j'ai pas trop l'esprit de Noël cette année, désolée.

Mais vous savez quoi ? Je viens de retrouver mon disque dur (= LIEU DE STOCKAGE DE TOUTES MES IDÉES POUR DES OS) ! Enfin une bonne nouvelle :)

Bref, joyeux réveillon de Noël, et joyeux Noël parce que j'ai rien à vous poster pour demain et je ne pense pas avoir le temps de publier quoi que ce soit.

Aller je retourne emballer des cadeaux, bisous à vous et joyeuses fêtes mes licornes de l'enfer !

P.S : Ceci est pour vous, je l'ai trouvé en traînant sur youtube à 4h du matin XD (désolée pour ce qui l'ont déjà vu)

46 jours de DestielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant