/!\ Inspiré de la saison 7 épisode 1
Dean travaillait dans le garage avec Bobby. Ils étaient en train de réparer Baby. Le plus jeune portait une combinaison bleue, comme un mécanicien, afin de ne pas tâcher ses vêtements.
_ Je vais aller voir comment va Sam, je te ramène une bière ?
_ Je veux bien, lui répondit le blond.
Bobby partit puis Dean se retrouva seul. Enfin ça c'est ce qu'il pensait. Castiel était juste derrière lui, mais il était invisible. Il observait son protégé. En particulier son corps. Cette combinaison bleue lui allait si bien ! Mais il avait également envie de l'enlever et devoir ce qui se trouvait en dessous ses vêtements. Mais sans s'en rendre compte, il redevint visible.
Alors lorsque le chasseur sentit une présence derrière lui, il se retourna aussitôt. Il fut vite rassuré mais aussi gêné : l'ange était vraiment très près de lui.
_ Cas', on a déjà parler de ça, commença t-il, perturbé. Mon espace personnel...
Mais son ange ne lui répondit rien et continua de fixer ses yeux verts. Alors Dean l'appela doucement, mais finit par se perdre dans un océan.
Ils ne bougeaient plus et se contemplaient mutuellement. Ils venaient de débuter un jeu : le premier à lâcher prise serait le perdant. Ils restèrent ainsi environ cinq minutes. Mais malgré tous ses efforts, c'est Castiel qui abandonna.
Il pressa ses lèvres contre celles de Dean, qui approfondit leur baiser. Il était un peu maladroit au début mais devint rapidement sensuel et passionné. Alors que le blond caressait son dos, l'être céleste passa ses mains dans sa nuque puis sous la fameuse combinaison du mécanicien. Comprenant ce que désirait son ange, le chasseur ouvrit la porte arrière de l'Impala puis fit tomber son amant.
Dix petites minutes plus tard, le vieil homme revint dans le garage avec deux bières à la main. Mais il entendit des gémissements alors il se tourna vers la voiture et vit que Baby remuait beaucoup.
_ Et merde, Castiel s'est incrusté alors que l'Impala n'est pas encore réparée, souffla t-il. Pauvre Baby...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Hey bubble butts !
Désolée de publier en retard (encore). Je ne suis pas sûre de pouvoir en poster un 2e cette semaine parce que je viens de me rappeler que jeudi j'ai mon oral d'anglais et j'ai rien foutu (comme d'hab')
VOUS LISEZ
46 jours de Destiel
FanfictionMise à jour du 01/04/2021 : les premiers sont très courts et je les ai fait de plus en plus longs, j'ai pris la confiance mdr (Bordel ce truc va bien avoir 5 ans je crois...) Voilà mon premier recueil de one shots ! Il y aura bien sûr du Destiel et...