Je m'appelle Timothy Harpeur. Je fête actuellement mes 35 ans dans un bar en bas de chez moi, attendant Rod et Max, mes coéquipiers , mais entouré de deux de mes anciens potes de l'armée, Kyle et Ben. Ce moment furtif dans ma vie que j'ai du faire à cause de mon père, anciens Marines, en retraite, vivant aujourd'hui dans un des bungalows plantés en plein milieu de nulle part.
Ma mère ; que dire. Française déjà. Elle faisait des études aux états-Unis, puis une fois tombée enceinte elle est repartie pour la France. J'y ai grandi jusqu'à mes 14 ans.
Je suis donc parti voir les USA et vivre avec mon père.
Grossière erreur, surtout qu'à cette époque je n'étais pas l'armoire à glace que je suis maintenant. Non, avant j'étais grand, oui déjà plus que les autres, mais surtout maigre. Non, les filles ne me regardaient pas encore pour mes muscles, mais plutôt pour mes côtes. Et oui, j'étais bien maigre.
Mon père décida de me mettre au sport, et m'entraîna par la même occasion. Et cela dura pendant 4 ans où je payais par la même occasion de mes soirées entre potes, où bien sûr, aucune fille ne venait m'aborder, pire, je me prenais des râteaux. Maintenant, vu mon métier de mercenaire, et ma carrure, personne ne pourrait le croire.
Puis vint le moment où pour mes 20 ans. C'est aussi pendant cette période que je devins " Rebel". Pour ma peine je rentrais à l'armée. Terrible erreur quand on devient un vrai bagarreur comme moi. Je voulais en découdre, un point c'est tout! Ça n'a pas du tout plu à mon instructeur. J'ai plus connu les geôles que la chambré, mais cela m'a forgé.
Puis je suis passé à l'âge adulte, en passant par les commandos, qui m'ont appris le reste : le combat, la défense, le respect et la droiture.
C'est pendant ces années où j'ai quand même parcouru le monde. Ah que cette époque était belle, j'ai forgé mon esprit, et surtout mon corps. Entre boxe et arts martiaux. Résultat, maintenant je suis plus proche du terminator.
Et voilà à 30 ans, retour au bercail.
Mon Dieu que cette vie me manque. Je suis donc devenu policier, ou « flic de rue », dans le commissariat du 117 district.
Ah tiens, voilà Tina, une des filles que j'ai rencontré hier soir. Ça aussi les choses ont changé. Surtout après être rentré chez les commandos. J'étais devenu un aimant à gonzesse.
Je dis bien gonzesse et non femme, car ça, c'est une denrée rare. J'avoue que je traînais pas dans les quartiers huppés à chaque mission, et que la plupart du temps on finissait dans un bordel. Quelles meilleures planquent que ça ?
Ah oui, cette époque me manque, enfin là, vu Tina, pas trop en fait. Bon, c'est une Bimbo je vous l'accorde, mais je ne vais pas me jeter la pierre quand même. Mesurant 1 m 95 pour 100kg de muscles, châtain foncé, yeux bleus ; mais oui vous pouvez le dire la nature a bien travaillé tout de même, bref, j'ai fini par rentrer dans la catégorie : beau mec sexy.
Tina finit par s'asseoir sur mes genoux, sans rien demander non plus. Ça, c'est un truc que je n'aime pas beaucoup, mais devant les potes mieux faut faire bonne figure surtout quand on prend un an de plus. De toute manière, elle serait déjà partie demain matin. Et oui, je ne suis pas du genre à me caser.
Et puis pour quoi faire ? Ah oui ! Créer une famille. Pour que cela rapporte. Au début tout va bien, mais une fois en mission, si t'as le malheur de partir plus de 3mois, adieux mariage, maison, amis, femme et famille, et bonjour papier du divorce, factures, pension et procédure de garde pour enfant. Bref, j'ai passé mon tour, à voir tous mes potes dans le même bateau, préfère la Bimbo, un peu collante, mais au moins elle me fera suer qu'une nuit à la limite.
Bon j'avoue suis tombé une fois dans le panneau. En Russie. Elle était magnifique, mais problème, elle était surtout la nièce d'un trafiquant de drogue. Je sais, j'aurais pas du m'approcher, mais franchement elle en valait le coup. Mais voilà l'heure de faire nos adieux avait sonné. Et elle m' a demandé tout naturellement, si je ne pouvais pas la ramener avec moi. Et pourquoi pas de s'unir ? Je sais après ce que je viens de vous dire, vous allez me dire, non il l'a pas fait ? Et bin si, j'avoue.
Non je rassure, je ne suis pas aller jusqu'au mariage, mais j'ai fait ma demande. Étonnant hein ? Oui bon d'accord , là, j'étais aveugle. Elle est partie une fois être devenue une citoyenne américaine, je crois d'ailleurs que c'est après cette histoire, en la poursuivant, que je suis devenu mercenaire à mi-temps.
J'avoue à l'époque j'étais un peu rancunier, mais que voulez-vous, se faire avoir par une belle blonde, comme ça, cela m'a mis dans une certaine... rage. Surtout quand elle part avec la moitié de vos économies. Alors oui, me suis mis à sa recherche, compréhensible non ?
Et devinez où je me suis retrouvé, je vous le donne dans le mille, Las Vegas. La jeune femme, belle et pétillante, qui n'osait pas se dévêtir devant moi, se retrouvait être dans un bar à Call-girl. Magnifique non? J'ai récupéré mon fric, aidé de collègues militaires qui était dans le coin, et me suis fait enrôler par un certain « Phil », mercenaire à ses heures.
Au départ tout était simple. Faut dire que les« bandits » se trouvaient tous dans les hôtels. Les « non-payeurs ou les mauvais perdant » selon l'humeur de Phil.
Lui, il est bourrin, du moment qu'il a son fusil chargé, le reste, rien à faire. Mais j'avoue que ce métier peut rapporter gros, surtout quand on va avoir 30 ans dans les commandos.
30 ans pourtant c'est un bel âge, sauf que dans les commandos, t'es évincé. Rebut, trop vieux, bref à la retraite. Et voilà comment je me suis retrouvé flic de rue. Et non, plus de tour du monde, sauf en musique dans la bagnole, pour faire la planque et le tout pour pas grand-chose. J'aurais pu trouver une superbe Bimbo pleine aux as, mais pour cela fallait déjà mettre l'argent sur la table et aller dans de superbes soirées de gala.
Je ne manque de rien, mais j'ai pas autant d'argent que ça quand même !
Tiens à propos d'argent, heureusement que c'est mon anniversaire, parce que la note va être salé. Sans parler qu'il va falloir que je passe au distributeur de préservatif.
Trouver de la monnaie.
Si j'y pense ? Bien sûr souvent.Être en planque c'est pas toujours drôle, même si souvent je fais plus de prévention qu'autre chose. Je ne suis pas encore tombé sur« l'affaire du siècle », ni sur la femme d'ailleurs.
Tiens Antony Rodriguez dit « Rod »pour les intimes, 31 ans vivant en concubinage, revient du bar. Lui c'est un pur Latin, ancien caïd d'un gang au Mexique. Lui aussi fait tourner toutes les têtes. Un beau brun aux yeux noisette, avec un tas de tatouage, tout comme moi. Enfin, je n'en ai que 4 et je ne préciserais pas où.
Rod commence bien la soirée, un peu émécher à croire. Il a la descente facile, mais ne tient pas l'alcool, alors que moi... mais bon, il reste un bon coéquipier à mi-temps.
Et revoici Maxime Laporte dit « Max », sortant de w.c., toujours marié, et a deux enfants, dont une fille que ni Antony ni moi n'avons le droit d'approcher.
Je lui dois encore d'être de ce monde. Y a un mois, lors d'une simple course poursuite, le chauffeur armé est sorti du véhicule, tirant un peu partout. Je le poursuivais tout comme Max, mais je suis arrivé pendant les tirs. Max m'a sauté dessus. Il avait perdu son coéquipier de la même manière. Mais là, il venait de me sauver la vie. Lui c'est un vieux de la vieille.
Bref nous trois, nous formons une belle bande de dégénérer. Ce soir, le patron du bar nous offre une tournée. J'avoue je me rappelle plus grand-chose après.
VOUS LISEZ
GEAL
ParanormalUn ancien commando, qui, suite à un grave accident devient policier. C'est un homme seul, qui aime se faire plaisir. Mais les choses vont bientôt changer. Lui, un cartésien, va devoir s'ouvrir au monde de l'obscure, et faire équipe. GEAL (peut se...