Alie
Il est un peu plus de dix heures lorsque nous émergeons. La nuit a été courte. Je me tourne vers Ritch qui émerge doucement et me sourit. Je l'embrasse et m'extirpe du lit pour aller aux toilettes. A travers la porte de la salle de bain je l'entends parler au téléphone. Lorsque je sors des wc il est assis dans le lit, torse nu, les cheveux ébouriffés.
- J'ai commandé le petit dej.
- Tu es un amour, décidément que ferais-je sans toi?
Je le rejoins dans le lit, il m'enlace et m'embrasse tout en riant.
- Il faudrait peut-être que j'enfile quelque chose du coup, dis-je, toujours nue.
- Hum... pourquoi? Je n'ai pas le droit de déjeuner moi? me répondit-il, le regard lubrique.
- Coquin, tu sais très bien de quoi je parle. Dans combien de temps sommes-nous livrés?
- Dans dix minutes, cela nous laisse amplement le temps...
- De nous laver les dents, le coupé-je.
- Oh la vilaine! Je sens si mauvais que ça?
Nous éclatons de rire. Ritch me fait rouler dans le lit, il est maintenant au dessus de moi et me regarde avec passion. Cet homme est si joli. C'est comme ça que je l'appelle: « le joli ». C'est au delà de beau ou séduisant, son visage est si pur, si joli. Je passe ma main dans ses cheveux, caresse sa barbe et ses lèvres du bout des doigts. Dieu que j'aime cette bouche pleine et soyeuse. Je redresse la tête pour l'embrasser, nous langues s'entremêlent et nos respirations commencent à s'accélérer. Il ondule son corps nu sur le mien, j'écarte les jambes pour le laisser se glisser en moi dès qu'il le voudra. Ritchie possède un pouvoir sur mon corps que je pensais évanoui depuis que je suis devenue mère: il a la capacité de faire grimper la température de mon corps en une demi seconde. Un désir sexuel intense m'envahie à chaque fois qu'il pose son regard sur moi. Je brûle littéralement de désir pour lui.
Entre deux ondulations et des baisers intenses il glisse sa main entre mes cuisses. Immédiatement une décharge électrique parcourt tout mon corps et le tend. Il sait comment me faire vibrer. Avec ses doigts il exécute quelques mouvements et très vite mes cris deviennent de plus en plus forts, mon corps se tord dans tous les sens. Mes mains agrippent son dos, le déchire, je le supplie d'en finir, de continuer, non d'en finir, non encore.... Dans une accélération de gestes entre mes cuisses, un coup de langue dans ma bouche et une pression dans mes cheveux, il délivre mon corps de cette tension électrique qui le consumait. Ma gorge libère un cri fort et puissant, une fois de plus Ritchie a refait vivre mon corps.
Je n'ai pas le temps de me remettre de mes émotions que ça toque à la porte. Je me jette sous la couette pendant que Ritch enfile son caleçon, s'essuie la main dans le lit et passe son t shirt. Il va ouvrir la porte et le groom rentre en poussant un immense chariot où se trouvent une assiette de fruits, deux assiettes sous cloche, une carafe de jus d'oranges pressées, deux verres à pied, du pain, des confitures, deux tasses aux anses dorées, une théière et un thermos à café. Le groom ressort comme il est entré, de manière furtive.
Je repousse la couverture pour enfiler ma nuisette qui git sur le sol et vais m'installer à la petite table pendant que Ritch nous sert. Le thé est délicieux. Nous déjeunons en silence mais non sans nous sourire et sans nous lâcher la main.
Après le petit déjeuner, j'envoie un message à Thomas pour avoir des nouvelles de Mathias. Après quoi je rejoins Ritchie sous la douche pour nos dernière minutes ensemble.
Je finis de rassembler mes affaires, Ritchie se coiffe et s'habille, nous nous apprêtons rendre la chambre et nous séparer pour deux semaines. Ritchie part tourner son nouveau clip et vendredi prochain il serai en concert à Pau, et je serai à Paris avec Mathias. Il me prend dans ses bras pour une dernière étreinte.
- Mlle Alie vous allez terriblement me manquer
- Tu parles! Tu vas profiter du soleil, faire des journées interminables tu n'auras même pas le temps de te rendre compte que je ne suis pas là.
- Amore mio, jamais je n'ai ressenti cela pour personne alors quand je te dis que tu vas me manquer, crois moi.
Pour toute réponse je colle mes lèvres contre les siennes en espérant que cela ne s'arrête jamais.
VOUS LISEZ
Sonrisa
FanfictionNous nous sommes rencontrés il y'a six mois lors de l'un de ses concerts. Je n'étais pas fan au point d'aller le voir se produire mais je connaissais l'un des techniciens de sa tournée. J'avais recroisé Nicolas trois jours auparavant et en échangean...