Chapitre 6

88 5 2
                                    

Ritchie

Nous n'avons même pas le temps de nous lever qu'il a déjà filé à toute jambe. Alie et moi échangeons un regard perdu. Ce qui vient de se passer est incompréhensible. Sans nous consulter nous avons le même réflex: nous mettre en route le plus rapidement possible vers la salle mais le plus éloignés possible, des fois qu'un autre paparazzi serait embusqué quelque part. J'appelle immédiatement Hakim et lui raconte ce qu'il vient de se passer. Sandra et lui vont faire le nécessaire pour retrouver cet intrus. Je suis sans cesse poursuivi par les photographes, journalistes et fans mais depuis que je suis avec Alie, nous avons réussi à préserver notre idylle, nous sommes discrets et surtout mon équipe met tout en oeuvre pour nous protéger de toute exposition médiatique. Nous avons manqué de vigilance sur ce coup là. Alie est dans tous ses états je le sens bien. Elle marche à dix, vingt mètres devant moi d'un pas décidé.

Lorsque nous arrivons à la salle, Sandra, ma chargée de communication, est au téléphone et elle ne semble pas très contente.

- Ecoute-moi bien Steph, que les choses soient bien claires entre nous, s'il s'agit d'un de tes gars et que tu publies une photo de Ritch que je n'ai pas approuvé, tu peux définitivement oublier toute interview. On est bien d'accord?

Hakim arrive vers nous, il nous informe qu'ils font leur maximum pour retrouver ce photographe mais que la tache semble compliquée, il ne semble faire parti d'aucun groupe journalistique avec lesquels nous avons l'habitude de travailler, autant dire la quasi totalité de la presse people. Je prends Alie dans mes bras pour la rassurer. Elle qui tient à préserver sa vie privée ce coup de stress ne va pas la ménager.

- Amore mio ça va aller, je te le promets. Ils ont l'habitude de gérer ce genre de choses, préserver ma vie privée et mes proches. Je vais devoir aller me préparer va te servir un thé et te poser un peu je te promets que tout va s'arranger.

Je l'embrasse tendrement et la serre fort dans mes bras. Hakim la conduit dans la plus grande loge où nous avons l'habitude d'installer toutes les boissons et autres choses à grignoter. Je file me préparer pour mon rituel d'avant concert, la boule au ventre. Qui était cet homme? D'où sortait-il? Comment avait-il pu savoir que j'étais là?

Lorsque le concert débute je ne suis pas dans mon assiette, j'ai le ventre noué, Alie n'est pas venue me voir avant que je monte sur scène et je ne la vois pas dans le carré vip. Est-elle fâchée? Je chante mes trois premières chansons de manière tendue et crispée quand enfin je l'aperçois derrière les rideaux côté cour de la scène. Hakim est à côté d'elle, tous deux me font signe que tout est ok, elle sourit et est détendue, j'en déduis qu'ils ont trouvé une solution pour le photographe. Je peux me détendre, Alie est là à mes côtés.

La dernière chanson chantée, je pars en direction de ma loge pour prendre une douche avant d'aller signer les autographes. Tant pis ils attendront un peu mais là non seulement je suis trempé mais en plus j'en ai sacrément besoin. J'ouvre la porte et je découvre Alie, elle est restée ce soir et se jette à mon cou.

- Pardonne-moi d'avoir réagi comme ça tout à l'heure, mais j'avais si peur que notre vie soit exposée et que plus rien de tout ceci ne soit plus comme aujourd'hui, me dit-elle en m'embrassant.

- Je sais, ne t'en fais pas. Mais comme je te l'ai dit tout à l'air j'ai une équipe formidable qui sait ce qu'elle fait.

Je caresse ses cheveux et pose un baiser sur ses yeux fermés. Aussitôt elle se met sur la pointe des pieds, enferme mon visage entre ses mains et m'embrasse à pleine bouche. Elle m'enlève mon t-shirt sans ôter ses lèvres des miennes et je commence à la déshabiller tout en nous dirigeant vers la douche. Nus, nous rentrons sous l'eau, d'abord glacée, sans jamais cesser d'entremêler nos langues. Je caresse ses seins tendus, elle empoigne mes fesses et très vite elle sent sur elle la force de mon désir pour elle. Je la soulève par les hanches et la pénètre sans mal. Tout son corps me désire je le sens bien. Elle s'agrippe à mon cou, je lèche ses seins et les mordille doucement. Elle ondule sur moi pendant que j'accélère les va et viens en elle. Le dos plaqué contre le mur et moi entre ses cuisses, elle est à ma merci. Je la possède encore durant une accélération bestiale et rapide et bientôt je libère mon cri de jouissance.

Et merde les autographes vont encore devoir attendre!

SonrisaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant