Chapitre 8

88 5 4
                                    

Ritchie

A peine arrivés chez Alie, le traiteur est là. Il faut dire que nous avons perdu pas mal de temps dans la voiture à chanter. Mathias ne voulait pas s'arrêter alors nous avons fait quelques détours avant de rentrer. Le contact est bien passé entre nous. Je suis assez doué avec les enfants mais là j'avais un peu peur, c'est différent, je n'ai jamais eu à m'occuper d'un gosse, et puis l'enjeu est de taille. Nous avons mangé tous les 3 autour de la table du salon et pendant qu'Alie est partie laver son fils j'ai installé un petit karaoké sur la télévision avec mes chansons. Mathias a sauté dans son pyjama en deux secondes pour me rejoindre au plus vite dans le salon. Une heure plus tard il était l'heure pour le futur gagnant de The Voice d'aller se coucher.

Nous n'avons pas eu le temps de rediscuter du fait que je sorte avec sa maman, du coup nous ne lui avons pas dit non plus que je dormais là. Nous avons convenu que je partirai tôt demain matin.

Lorsqu'Alie revient dans le salon je l'attrape par la taille et l'embrasse avec douceur. Dieu que ses lèvres m'ont manquées pendant cette soirée!

- Alors?

- Alors quoi?, me demande-t-elle.

- Alors, est ce que je suis ton amoureux?

Elle affiche ce petit sourire en coin qui me fait tant craquer. Une petite fossette se dessine au coin de sa joue.

- Ce n'est pas impossible... Mais la véritable question c'est plutôt: dans combien de temps comptes-tu me faire l'amour?

Alie a cette impertinence et cette assurance que les filles de mon âge n'ont pas toujours. Du moins celles que j'ai pour habitude de fréquenter. Celles qui ne sortent avec moi que parce que je suis une célébrité. Elle, elle sait ce qu'elle veut, elle est à l'aise avec son corps, ses désirs, sa sexualité et n'a aucune gêne à me repousser quand elle n'est pas disposée à me recevoir.

Excité, j'ôte mon t-shirt et je sens son regard admiratif sur ma peau naturellement bronzée. Elle pose ses mains délicates ainsi qu'un baiser suave sur mon torse déjà brulant de désir. Je déboutonne délicatement sa robe chemise sans la quitter des yeux. La lumière tamisée du salon accentue plus encore l'ambiance fiévreuse qui est en train de s'installer entre nous. Le dernier bouton de sa robe défait, je la laisse glisser au sol pour enlacer Alie. Je glisse mon nez dans sa chevelure brune et sauvage, elle sent bon le bonbon au caramel. Pendant ce temps elle déboutonne mon jean et glisse ses mains sur mes fesses. Par une pression elle me rapproche plus encore d'elle. Elle redresse la tête, nos lèvres ne sont plus qu'à quelques millimètres, je sens le souffle chaud de sa respiration qui s'accélère au même rythme que la mienne à chaque fois que nos bouches tentent de se rejoindre mais que nous résistons afin de faire monter le désir. Je finis par céder et poser avec une infinie douceur, un baiser sur ses lèvres. Le moment est magique, toute cette pression contenu dans un baiser délicat. Je laisse ensuite ma langue aller rencontrer la sienne toujours avec retenue et délicatesse. Nous nous embrassons ainsi pendant de nombreuses minutes. Ce soir nous ne ferons pas l'amour nous la passerons nus dans les bras l'un de l'autre, heureux d'être simplement ensemble.

SonrisaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant