Ritchie
Cela fait pratiquement deux semaines que je n'ai pas vu Alie. Comme elle l'avait prédit je n'ai pas vraiment eu le temps de ressentir son absence. Je suis parti tourner mon nouveau clip en Camargue et durant les tournages les journées sont très longues. On recommence souvent les même prises et pendant que le réalisateur fait les plans de coupe je pars avec Hakim faire des interview dans la région ou il me briefe sur le planning des semaines à venir; si je ne dois pas rentrer sur Paris enregistrer ou bien encore faire des shooting. Cette fois ci heureusement je n'ai pas eu à remonter, j'ai fait quelques interview dans la région, et j'ai surtout fait du coaching vocal. Le week end qui a suivi j'ai enchainé trois concerts, un sur Pau et deux sur Bordeaux. C'était incroyable! Non seulement Bordeaux est une ville magnifique mais en plus de ça l'ambiance était hallucinante. Ces dates restent à ce jour parmi mes meilleurs concerts. Et puis il faut dire que j'étais en famille et ça c'était vraiment chouette.
La semaine qui a suivi je n'ai pas arrêté non plus, je suis rentré sur Paris mais Alie était très occupée elle travaillait sur le projet de campagne d'une cause féministe. Du coup nous n'avons pas pu nous croiser. Ce n'est qu'hier soir que nous avons pu nous retrouver après que Thomas soit venu chercher Mathias, je suis passé la prendre et nous sommes allés à une soirée organisée par Universal. Cela n'a pas été une mince affaire de la convaincre de me suivre mais comme nous ne nous étions pas vus depuis quinze jours et que nous allions passer le week end en Alsace pour mes concerts...
A peine m'avait elle rejoint dans la voiture hier qu'elle m'avait sauté dessus. Nos baiser enflammés avaient failli ne pas trouver de limite mais le trajet avait été de courte durée fort heureusement pour notre prestance. Arrivés à la soirée, après avoir fait quelques courbettes, deux trois sourires forcés et avoir entretenu quelques discutions agréables, nous avions réussi à nous éclipser dans un coin un peu plus calme afin de nous raconter nos deux semaines respectives et nous embrasser à la discrétion de tous.
Universal avait loué une ancienne usine désaffectée et réaménagée, le lieu était sublime. Une décoration boho chic. Des caisses en bois partout, des lampions, des têtes de squelettes d'animaux en trophées accrochés en murs de briques recouverts grossièrement de peinture blanche, des paniers partout et surtout des tapis recouvraient le sol en parquet et des tables en bois étaient disposées ça et là. En guise d'assises de nombreuses balançoires étaient fixées aux poutres du plafond. Un endroit époustouflant qui offrait, heureusement, quelques petites pièces sur l'arrière.
Rapidement saoulés pour la foule, Alie et moi étions allés nous réfugiés dans l'immense stock sec du bâtiment. La pièce était remplie de grandes étagères en métal où s'entassaient tous les vivres nécessaires pour ce genre de soirées. Assis sur deux gros sacs de jute à nous embrasser comme des adolescents, nous avions du nous réfugier en courant derrière une étagère pour ne pas être vus par le personnel qui venait régulièrement recharger les vivres de la salle où la fête battait son plein. A l'abri des regards et en même temps dans la crainte d'être surpris à tout moment, il ne nous avait pas fallait très longtemps pour avoir envie l'un de l'autre. Ce fut intense. La peur d'être vus nous avait gonflés à block et avait boosté notre désir. Après quoi rejoindre la fête avait été plus compliqué avec une robe froissée et des coiffures totalement détruites. Mais c'est avec dignité que nous avons traversé la salle, main dans main, à pouffer de rire, pour rejoindre notre voiture sous le regard ahuri des personnes que nous avons croisé.
Ce matin en me réveillant à côté d'Alie, quelque chose en moi commençait à prendre forme je le sentais. Cette fille me faisait dépasser mes limites et je sentais que j'aimais ça. A présent nous sommes dans le car avec le reste de l'équipe en direction de Colmar pour mon concert de ce soir. Alie s'est assoupie sur son siège alors j'en profite pour faire un boeuf avec les copains. On chante, on joue de la guitare comme bien souvent pendant nos longs trajets. La musique est toute ma vie mais j'ai bien l'impression que ce petit bout de femme qui dort là bas commence à le devenir aussi.
VOUS LISEZ
Sonrisa
FanfictionNous nous sommes rencontrés il y'a six mois lors de l'un de ses concerts. Je n'étais pas fan au point d'aller le voir se produire mais je connaissais l'un des techniciens de sa tournée. J'avais recroisé Nicolas trois jours auparavant et en échangean...