Chapitre 36

75 5 4
                                    

Ritchie

Elle est là. Elle est dans mes bras, je n'en reviens pas. Tous mes doutes, toutes mes rancoeurs, mes douleurs disparaissent dès que ses lèvres se posent sur les miennes. Je la garde un moment dans mes bras après que nos bouches se séparent. Je la serre fort, hume ses cheveux, lui embrasse le cou... retrouver cette odeur qui m'a tant manqué...

- Amore mio, je suis vraiment vraiment vraiment désolé, lui dis-je droit dans les yeux en lui prenant le visage entre mes mains.

- N'en parlons plus tu veux? me répond elle en m'embrassant de nouveau.

- Je t'aime plus que tout et ce jusqu'à mon dernier souffle. Je ne veux plus jamais te perdre.

- Je t'aime aussi Ritch. Plus que tout au monde.

Je l'embrasse de nouveau à m'en couper le souffle. Lorsque je concède enfin à la lâcher on toque à ma porte. Alie se place derrière moi et j'ouvre la porte. C'est la technicienne qui m'informe que je dois y retourner.

- Vas y il faut que j'appelle Helo c'est elle qui garde Matt, je vais lui demander si elle peut rester cette nuit.

- On peut aller chez toi si tu préfères, lui dis je pour la rassurer.

- Non, non je vais voir avec Heloise et si ça pose un problème alors on ira chez moi.

Je l'embrasse sur le front et retourne auprès des malades pour signer les autographes et prendre des photos. Je rejoins ensuite les autres artistes pour terminer l'émission. Lorsque je reviens dans ma loge, Alie est là. J'ai vu qu'elle était sortie et avait regardé la soirée du coin de la scène. Je la prends dans mes bras et m'enivre de ses effluves. Je la prends enfin par la main, ramasse mes affaires et nous rejoignons Hakim qui nous a réservé un chauffeur. Dans la voiture elle me confirme que son amie garde Matthias pour la nuit, nous rentrons donc chez moi. Nos mains sont toujours entremêlées, impossible de nous lâcher une seule seconde.

Arrivés chez moi je la traine avec moi dans la salle de bain et nous glissons sous la douche. Lorsque nous en sortons, je n'attend pas longtemps pour lui ôter sa serviette et la jeter sur mon lit. Je m'allonge sur elle et nos corps s'enlacent voluptueusement avec douceur et timidité dans un premier temps, puis avec fougue. Mes va et viens en elle sont saccadés, je la chevauche tel un animal. Nos ébats sauvages sont entrecoupés de rugissements rauques et puissants. Nous faisons l'amour comme si notre vie en dépendait. Nous passons le reste de la nuit dans les bras l'un de l'autre. Je dors peu, je n'arrive pas à réaliser ce qui se passe. Hier encore je pensais l'avoir perdue à jamais et ce soir elle est à mes côtés.

Au petit matin nous nous habillons et sortons prendre notre café tranquillement au starbucks du coin. Posés tous les deux dans un coin du salon de café, nos sirotons nos gobelets bouillants le sourire aux lèvres comme deux adolescents. S'ensuit un petit passage à la boulangerie pour prendre le petit déjeuner de Matt et Helo et direction l'appartement d'Alie. Lorsque nous passons la porte, tout le monde semble debout et une voix masculine s'échappe de la cuisine. C'est Julien. Que fait il ici?

- Alie!, s'exclame t il en la voyant.

- Julien?!, dit elle visiblement surprise, mais que fais tu ici?

- Salut Ritch, me lance t il en me serrant la main. Et bien écoute n'ayant pas eu de nouvelle de ta part depuis quelques jours je me suis dit que j'allais passer voir si tout allait bien, lui répond elle en lui faisant la bise.

- Oh t'es un amour. Je suis si désolée, je...

- Aucun problème, lui dit il. Tout s'explique (il lui glisse un clin d'oeil complice). Bon bah sur ce je vais vous laisser déjeuner.

- Bah attends tu vas rester avec nous, lui dis je.

Après tout peu importe qu'ils aient été amants ou de simples amis, c'est moi qu'elle a choisi aujourd'hui, et ça, ça n'a pas de prix. 

SonrisaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant