Chapitre 14

70 6 1
                                    

Ritchie

- Mais... qu'est ce que tu fais là?, me demande Alie interloquée, ses clés toujours dans la main.

- J'ai compris que ta semaine était compliquée, je me suis dit que Mathias apprécierait peut être une soirée karaoké, lui dis-je en la prenant dans mes bras.

Elle semble avoir du mal à trouver les mots, elle me regarde avec gratitude et surprise à la fois. Je sens bien que je viens de faire quelque chose au delà de ses espérances.

- Ritch, je ne sais pas quoi te dire tellement je suis touchée et émue par ce que tu viens de faire pour mon fils et pour moi.

- C'est rien, on s'est amusés comme des fous. C'est surtout Heloïse qu'il va falloir que tu rappelles parce qu'à mon avis elle va avoir un million de questions à te poser. Tu aurais vu sa tête quand j'ai sonné à ta porte! Heureusement que Mathias a couru vers moi et qu'elle a compris que ce n'était pas une erreur. Je n'ai même pas eu à lui expliquer quoique ce soit, ton fils s'en ait chargé. Je lui ai juste proposé de lui libérer sa soirée que je prenais le relais jusqu'à ton retour. Elle a d'abord était sceptique et puis mon incroyable sourire l'a fait craquer.

Alie se met à rire. Elle me couvre de son regard le plus doux. Elle entoure mon visage de ses mains et m'embrasse. Je sens bien qu'elle est éreintée. Je l'invite à s'assoir sur mon canapé et lui sers un verre d'eau.

- T'es un véritable amour j'espère que tu le sais, me susurre-t-elle à l'oreille en glissant son visage dans le creux de mon cou.

- Tu m'as tellement manquée. Le concert s'est bien passé?

- Oui super, c'est vraiment une pro, elle assure comme personne. Et puis c'est un show à l'américaine rien n'est laissé au hasard, chaque détail est étudié mais qu'est ce qu'elle est généreuse avec son public, c'est fou. Et vous alors? Qu'est ce que vous avez fait? Raconte moi.

- Hé bien écoute Heloise est restée avec nous pour nous préparer le repas, on a pu discuter un petit peu. On a fait des nouilles sautées aux champignons, mais elle n'est pas restée avec nous pour manger. Alors on s'est installés tous les deux autour du bar et on a bu des diabolos des dans verres à pied comme les grands.

- Dis donc! Qu'est ce qu'il a du être fier!

- Un peu oui! Il m'a dit que les verres de grands ce n'était que pour les boissons de grands. Alors je lui ai demandé qui était petit ce soir? Personne. C'était un repas entre potes. Après quoi il est allé se débarbouiller et se mettre en pyjama mais pas que. Monsieur est revenu vêtu d'une cape de super héros m'informant qu'ainsi je n'avais aucune chance de le gagner au karaoké parce que vois tu, ce soir il ne fallait pas que je crois qu'on allait chanter que mes chansons. Moi aussi je devais me mettre en danger.

Alie sourit, elle semble conquise par mon action de nouvel amoureux.

- Du coup tu te rends bien compte qu'on n'était pas vraiment à égalité alors je lui ai demandé si moi aussi je pouvais avoir un costume. Après une longue hésitation il a fini par concéder à me prêter le masque pendant qu'il gardait la cape. Et voilà, après une heure trente de karaoké en costumes de super héros, ton petit ange a fini par sombrer de fatigue me disant qu'il n'avait plus trop la force de t'attendre parce que le combat lui avait volé toute son énergie. Ca fait maintenant un peu plus d'une heure qu'il est couché et que j'attends que ma belle rentre.

- Si on m'avait dit un jour que Ritchie Maillé jouerait les baby sitter je n'y aurais jamais cru. Merci infiniment de lui avoir rendue sa soirée tellement plus vivante. Bien que je ne doute pas qu'il se serait amusé avec Heloise mais la partager avec toi a du tellement lui faire plaisir. Si ça ne t'ennuie pas je vais aller l'embrasser.

Elle se lève, non sans m'embrasser auparavant, et se dirige vers la chambre de son fils. Je la suis. Pendant qu'elle l'embrasse en lui détachant la cape de Superman qu'il a gardé pour dormir, je me dirige vers le salon pour ranger le peu d'affaires qui trainent encore. Lorsqu'elle me rejoint elle m'invite à la suivre dans la salle de bain, sous la douche. Je la regarde se déshabiller et détacher la pince qui retient sa crinière d'un brun flamboyant. Totalement nue elle vient se coller à moi et enfonce délicatement sa langue dans ma bouche comme pour me faire comprendre que je ne dois pas trainer à la rejoindre. Après quoi elle s'engouffre dans la cabine de douche d'un gris profond avec un regard qui ne laisse aucun doute de la suite des évènements. Je retire mes vêtements aussi vite que possible et la rejoins sous l'eau chaude. Elle vient frotter ses fesses ruisselantes sur mes jambes et remonte sur mon sexe en érection. Je l'invite à se pencher en avant et la pénètre délicatement puis j'accélère progressivement au fur et à mesure que mon corps se gonfle de désir. Elle se tient de ses deux mains sur le mur face à elle en retenant ses gémissements. Je lui attrape les cheveux la forçant à pencher sa tête en arrière et déployer sa gorge afin d'entendre son plaisir. Le résultat est immédiat, elle se met à gémir de bonheur. Mes coups de rein prennent alors de plus en plus de vitesse et je jouis en elle en maintenant son bassin le plus collé possible au mien.

Je ne peux définitivement plus me passer de son corps, de nos ébats, d'elle... Je la désire jusqu'au plus profond de mon être.

SonrisaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant