Clément était dans la rue, il marchait avec Aurelien. Mais Clément aperçu sa maison en feu alors se précipita à l'intérieur mais il trouva le cadavre de Jessica sur le sol. Il l'attrapa et le porta dans ses bras. Il pleura de toutes ses forces. Il hurlait qu'il se vengerait. Il regardait le visage triste de sa copine et voyait sur les murs qu'elle avait écrit qu'il l'avait abandonné. Il pleura encore plus en jurant qu'il ne l'avait pas abandonnée et qu'il était désolé, il aurait voulu que ça se passe autrement. Soudain il se réveilla en sueur.
Clément : J'ai fais un cauchemar. Quel rêve de merde !
Il se leva et alla dans la cuisine, il prit un verre et se servi en eau. Il retourna dans sa chambre, il faisait encore nuit et il était fatigué. Il se recoucha et s'endormit de nouveau. Le matin, Axel avait préparé le petit déjeuner avant qu'ils se lèvent. Il avait vérifié que rien d'inhabituel se passait, il était accompagné de la personne qui était avec lui la veille, il surveillait lui aussi les alentours.
???? : Tes pièges ne résisteront pas éternellement. Tu dois trouver une solution raisonnable de secours.
Axel : Pourquoi tu es là déjà toi ?
???? : J'essaye de t'empêcher d'aller en enfer étant donné que tu as une secte sataniste, j'essaye de réduire ta peine. Mais c'est compliqué, surtout avec ce que tu t'apprète à faire. Tu envoie cet homme direct en enfer.
Axel : Pas forcément, si il dit qu'il vient de ma part ils le laisseront passer où il voudra, d'après ce que m'a dit Clément elle serait au paradis.
???? : Au paradis ? Elle doit avoir été suffisamment méritante, c'est rare les personnes qui y vont.
Axel : Eh bien elle elle y serait. Un ange tombé du ciel qu'il disait.
???? : On verra bien. Tant qu'il ne met pas le bazar où il passe tout ira bien.
Axel : Bien sûr que tout ira bien, je vais tout lui expliquer. Bon, tout est normal, tu peux rentrer chez toi.
Il disparu laissant Axel seul et Clément et Aurelien arrivèrent en même temps.
Aurelien : C'est gentil d'avoir préparé ça pour nous merci.
Ils se mirent à table et dejeunèrent.
Axel : Après manger, je t'explique tout.
Ils finirent et se posèrent sur un banc.
Axel : Bien. D'abord, avant de faire quoique ce soit tu dois faire partie de la secte. Tends ton bras.
Aurelien tendit son bras et Axel prit une sorte de crayon et dessina sur sa peau. Quand il eut finit le dessin brûla et s'encra dans la peau.Axel : Voilà qui est fait. Je vais faire mon travail, ça va t'envoyer dans une zone neutre, tu dit que tu viens de la part de Axel. Tu vas là où tu veux. Tu vas recevoir un papier, c'est le livre aux lettres d'or tu le jette dans le vide et je le récupèrerais. Clément sera libre, tu trouves Jessica et tu la ramène en faisant le chemin inverse. Tu vas y arriver ?
Aurelien : Ça me paraît être faisable.
Axel : Tu vas au paradis, d'après Clément elle serait là bas.
Aurelien : Je suis d'accord, c'était un ange cette fille.
Axel : Je ne suis jamais allez dans ce monde alors il est possible que tu ais quelques imprévus mais rien de bien méchant. Tu ne seras pas considéré comme mort alors fais attention. Normalement tu ne peut pas mourir mais tu peux être punit pour l'éternité alors fais attention à ce que tu fais. Ah oui, et lit le papier avant de me le jeter, tout est expliqué à l'intérieur.
Aurelien : Super, j'ai hâte.
Axel : Je vais allé préparer la zone. Faites ce que vous voulez.
Ils rentrèrent dans la base et allèrent dans la chambre à Clément. Aurelien remarqua toutes les photos de Jessica sur le bureau. Clément les regardaient également.
Aurelien : T'inquiète pas, je vais te la faire revenir ta Jessica. Elle ne peut pas être bien loin.
Clément : Merci Aurelien, qu'est ce que je ferais sans toi à ce moment là ?
Aurelien entendit la question et réfléchissa.
Aurelien : Tu serais chez toi avec Jessica.
Clément : Quoi ?
Aurelien : C'est moi qui t'ai attiré dans ce travail, si tu ne travaillais pas là bas, tu serais rentré plus tôt et tu aurais été là.
Clément laissa couler des larmes.
Aurelien : Je suis désolé, tellement désolé.
Clément : C'est pas grave, tu vas la ramener. C'est génial.
Ils continuèrent de discuter jusqu'à midi, ils avaient tellement à dire. Axel était venu les chercher pour le repas de midi. Ils mangèrent ensemble.
VOUS LISEZ
Bienvenue dans un autre monde
AdventureC'est un homme, Clément, qui perdit sa petite amie, Jessica, dans un incendie. Désespéré et seul il décida de se convertir dans une secte assez étrange et découvrit qu'il pouvait faire ramener sa copine. Il envoya un ami à lui, Aurelien, allez la ch...