Voilà maintenant quelques jours que Clément et Axel se sont installés au dessus du lac, dans le volcan. Clément restait à l'intérieur, il ne manquait de rien, c'était un rêve pour lui et tous les jours il regardais la photo de sa copine en se disant qu'il la retrouverait et que tout sera fini. Axel travaillait toujours sur des expériences improbables ou sur des améliorations de sa magie. Ils restaient souvent ensemble pour s'occuper, ils jouaient à différents jeux comme aux cartes ou encore à un jeu de plateau. Ils discutaient et rigolaient toujours de la vie sans s'en soucier, même si leur passé était important. Un jour, ils déjeunaient ensemble comme d'habitude et Axel eu une idée.
Axel : Je sais bien que des personnes démoniaques rôdent dehors mais il faudrait qu'on sorte un peu quand même, histoire de prendre l'air.
Clément : C'est vrai, sortons aujourd'hui alors. Allons en ville.
Axel : J'avais même une idée encore mieux, tu sais te servir d'une arme et j'ai des pouvoirs...
Clément : Non ! Je ne veux pas réutiliser une de ces armes, j'ai déjà tué trop de personnes.
Axel : Mais tu n'avais pas le choix !
Clément : Et là je l'aurais. On en a déjà parlé, je ne suis pas un héros immortel comme toi, je suis quelqu'un de simple qui n'a rien demandé et tu l'as dis toi même, je suis libre.
Axel : Tu as des compétences, tu pourrais être un héros. Ton pote Aurelien l'a bien fait lui.
Clément : Ne me compare pas à quelqu'un, je ne supporte pas ça. Aurelien est mort intérieurement, il ferait tout ce qu'on lui demande. Il a quand même accepté de se faire envoyé dans un autre monde.
Axel : D'accord, moi je sors. Fais ce que tu veux.
Clément : Tu m'énerve quand tu fais ça. C'est bon je viens mais je ne tuerais personne. Jouer les héros, c'est pas une bonne idée, surtout quand tu n'en est pas un. Et pour les armes tu veux faire comment, je te rappelle que la dernière fois elles étaient juste extrêmement voyante sur notre dos.
Axel : On prend la voiture.
Clément : La voiture au milieu de la forêt et qui a sûrement explosée ?
Axel : Ah oui... Ça sera donc la marche et on ne prend pas d'armes.
Clément : Merci.
Axel : Allez, filons avant que je change d'avis. Ils se préparèrent à sortir et descendirent l'échelle jusqu'à toucher le sol. Une fois les deux en bas ils regardèrent à l'horizon cherchant un endroit où aller.
Clément : Le mieux c'est la ville, il y a de l'activité et on a plus de chance de croiser des personnes.
Axel : Hum... et traquer les méchants... hum.
Ils suivirent la route qui menait à la ville. Une moto passa à toute vitesse slalomant entre les voitures, il y avait deux personnes sur ce véhicule. Axel fût surpris du passager arrière.
Clément : Wow, ils roulent vite et très dangereusement. C'est des fous.
Axel : Mmh quelque chose me dit qu'on va les recroiser.
Ils continuèrent de suivre la route jusqu'à enfin arriver à la ville, ils entrèrent dans un petit restaurant.
Clément : Cette marche m'a affamé, mangeons.
Axel : Quoi déjà ? T'es lent et en plus tu veux faire une pause, le sport tu connais ?
Clément lui fit un regard noir.
Clément : Je manges si je veux.
Axel : Et tu as de quoi payer ?
Clément : ...
VOUS LISEZ
Bienvenue dans un autre monde
AdventureC'est un homme, Clément, qui perdit sa petite amie, Jessica, dans un incendie. Désespéré et seul il décida de se convertir dans une secte assez étrange et découvrit qu'il pouvait faire ramener sa copine. Il envoya un ami à lui, Aurelien, allez la ch...