Clément se leva en pleine forme, il était motivé, il ne savait pas pour faire quoi mais il était motivé. Axel fit la grasse matinée et prit son temps pour déjeuner.
Clément : Salut, on fait quoi aujourd'hui ?
Axel : Aucune idée, là j'en sais rien.
Clément : Tu faisais quoi avant, avant que j'arrive et que tu ais tes pouvoirs ?
Axel : Je restais ici, de temps en temps je sortais où je verrifiais les défenses, rien de très spécial. Je ne connais pas tous mes pouvoirs, mais je sais que je peux faire des trucs géniaux.
Clément : Tu devais t'ennuyer tout seul.
Axel : On s'y fait. Bref, il faut qu'on fasse quelque chose si on ne veut pas s'ennuyer.
Clément : C'est une bonne idée. J'ai envie de partir à l'aventure, je suis libre maintenant, je peux partir seul.
Axel : Techniquement, tu ne peux pas te libérer d'une secte, tu es obligé d'y rester mais comme tu es sympa et que tu n'as nulle part où vivre je te garde en tant que ami. Donc oui, tu peux partir seul.
Clément : Merci, c'est cool.
Axel : J'ai une idée, une secte c'est mieux si on est plusieurs alors je vais faire une offre d'emploi.
Clément : Ça pourrait être une bonne idée mais le problème est que cet endroit est secret, il y aura trop de personnes au courant. Et qui te dit qu'ils seront tous aussi coopératif. C'est un grand risque, vaut mieux ne pas être beaucoup mais être discret et puissant.
Axel : Hmm possible. C'est à réfléchir et à manier avec grande prudence. Mais on fait quand même pas des trucs incroyables, bon même si on a quand même envoyé ton ami dans un autre monde c'est vrai.
Clément : Et oui, beaucoup de personnes voudraient tes pouvoirs alors on doit faire attention.
Axel : J'y réfléchirai.
Clément : Bon, je vais partir en ville, histoire de me promener un peu et de prendre l'air. Tu fais quoi toi ?
Axel : Je ne sais pas, je vais rester ici et je vais allez dans la base. Fais attention, on est peut être toujours recherchés.
Clément : Oui, c'est possible. Mais quelle idée aussi de sortir avec nos armes sur le dos. Au moins ça m'a occupé.
Il sorti de la base par l'entrée et marcha dans la forêt jusqu'à la ville, sur le chemin il n'y avait absolument personne, Clément trouvait que Axel avait bien choisi l'endroit. Une fois à la ville, il se promena un peu partout et regarda dans les vitrines des magasins. Il passa devant le bar où ils s'étaient arrêtés hier et il regarda un l'intérieur, il n'y avait pas beaucoup de monde alors il entra et s'assit au comptoir.
Clément : Bonjour, je voudrais un chocolat chaud.
Le barman : Oui, ça fera 2€.
Clément sorti l'argent et le barman prépara le chocolat chaud pour enfin lui poser sur le comptoir et Clément commença à le boire tranquillement. Axel était dans sa salle qui ressemblait à un laboratoire et à un bureau. Il manipulait des fioles et grâce à une réaction chimique, il créa le fameux liquide pour dessiner sur le sol, c'est un mélange entre du sang, des âmes piégés et un peu de sa magie. Axel avait une pièce fermée avec un code, il y allait de temps en temps pour remplir ses fioles. Personne ne sait vraiment ce qu'il y a à l'intérieur mais Axel avait fait laissé comprendre à Clément que pour avoir du sang ainsi que des âmes, c'était mieux d'y avoir sur place. Clément s'imaginait des piles de cadavres ouverts avec à côté un mur avec des personnes enchaînées et encore en vie jusqu'à ce qu'elles deviennent des cadavres sans âme. Axel rangea un peu ses affaires sur son bureau et tria ses fioles ainsi que ses papiers, il n'en avait pas beaucoup mais tout était lié avec le pacte qu'il a fait pour ses pouvoirs même s'il n'était pas trop consentant. Voilà maintenant quelques heures que Clément est parti, c'était 13h mais Axel ne s'inquiète pas, il l'attendait pour manger. Mais il resta intrigué par un bruit qu'il a entendu, il sorti de la base et observa l'extérieur quand un grand bruit se fit entendre. Du côté de Clément, quand il n'était que 10h, il était toujours dans le bar à boire tranquillement son chocolat. Soudain un groupe d'individus entra brusquement en rigolant et en parlant fort, ils s'installèrent et commandèrent à manger. Clément les observa du coin de l'oeil mais ne leur trouva rien d'étrange. Sauf que quand ils parlaient Clément reconnaissait des noms, George Profonce mais un autre nom était cité, Jenny. Clément n'avait aucune idée de qui c'était mais aucun doute, ils faisaient partie du réseau. Sans arme, il était vulnérable et ne pouvait pas les menacer. Il sorti, énervé d'être aussi faible et continua sa ballade jusqu'à ce qu'il traverse une ruelle, la même où il avait vu George avec la fille tuer leur collègues. Et il eut la surprise de retomber sur eux, il se cacha derrière une poubelle et observa ce qu'ils faisaient. Il les voyait de dos mais il reconnu George tenir quelqu'un par le col et il le plaquait contre le mur. La femme était avec lui et avait créée une boule de feu et la jeta sur l'homme qui se mit à brûler, il avait l'air d'hurler à la mort mais aucun son ne sortait. Soudain la fille tourna sa tête à 180 degrés et regarda en direction de Clément et avança. Clément s'était caché et ne regardais plus, il commençait à trembler. Il jeta un regard discret mais quand il leva la tête la fille le regardait de très près, Clément pu apercevoir ses yeux mais ils changeaient de couleurs et il y avait des contours noirs autour des yeux. Elle l'attrapa pour le tirer. Clément était paniqué et se débattait mais cette femme avait énormément de force et ne lâchait pas. George s'approcha et lui mit un coup de poing dans le ventre ce qui plia en deux Clément et le fit tomber parterre mais la fille le traînait toujours. À un moment, quand ils étaient à l'abri des regards indiscrets, elle le lâcha et le souleva pour l'encastrer dans un mur. Clément les voyait de plus haut et regarda les restes de la personne qui était là avant lui.
George Profonce : C'est pas bien d'être curieux, je te reconnais toi. Tu étais avec l'autre devant le bar, toi aussi tu voulais me tuer. C'est un mage ton ami. Dis moi où est sa planque ou tu es mort.
Clément : Non, et de toute façon vous allez me tuer.
George Profonce : Fais le descendre.
La fille le tira et Clément retomba sur ses jambes. George voulu lui donner un coup de poing mais Clément contra l'attaque et lui mit un coup dans les côtes puis le mis contre un mur, George se défendit en lui mettant un coup de pied mais Clément ne broncha pas et saisit la gorge de George.
George : Fais quelque chose ! Jenny ! Fais quelque chose !
Jenny regardait la scène et ne bougeait pas mais comme George commençait à avoir les yeux injectés de sang elle toucha l'épaule à Clément lui infligeant une énorme douleur. Jenny le prit et le jeta contre la poubelle, Clément était inconscient.
VOUS LISEZ
Bienvenue dans un autre monde
AdventureC'est un homme, Clément, qui perdit sa petite amie, Jessica, dans un incendie. Désespéré et seul il décida de se convertir dans une secte assez étrange et découvrit qu'il pouvait faire ramener sa copine. Il envoya un ami à lui, Aurelien, allez la ch...