Une fois chez lui, il regarda son ordinateur et envoya un mail pour prévenir que le travail a été fait. Il se posa sur son lit et son chat monta aussi alors il le caressa. Son ordinateur fit soudain un bruit, il avait reçu un message. Une réponse de la société pour le remercier. Aurelien n'en revenait pas de ce qu'il était en train de faire, il tuait et était payé.
Aurelien : Qu'en penserai Clément ? Il ne m'aurais jamais laissé faire. Suis je un traître ? Non ! C'est lui qui m'a abandonné. Je lui ai toujours dit qu'il fallait me surveiller. De toute façon il est parti.
Il tourna en rond pendant cinq minutes puis alla se poser sur le canapé et regarda la télé. C'était midi, il mangea et alla sur son ordinateur. Il avait un nouveau travail à faire.
Aurelien : Allez c'est parti.
Il viva comme ça pendant plusieurs mois puis pendant plusieurs années, il vivait habituellement et de temps en temps il recevait du travail. Il gagnait plus qu'avec son ancien travail et il aimait ça, il ne s'était jamais fait attrapé et ils en parlaient à la télé mais il était protégé et ne laissait jamais de traces. En plusieurs années, il déménagea dans une maison avec son chat, il se mit au sport et décida de faire attention à lui. Il se fit des amis et amies mais il ne voulait pas de copine ni de copain d'ailleurs. Il aimait sa vie et était un peu foufou. Il avait 28 ans, un soir il fût invité à une fête par ses amis alors il s'y rendit, maintenant quand il sortait il avait toujours une arme sur lui au cas où. Une fois arrivé, il retrouva ses potes.
Aurelien : Salut Mike !
Mike : Salut Aurel, je vois que tu as pu venir, c'est génial.
Aurelien : Je n'allais tout de même pas rater ça. Où sont les autres ?
Mike : Ils sont de l'autre côté, viens entre.
Il entra et ils allèrent sur la terrasse, la maison était immense ainsi que le terrain. Ils étaient une vingtaine et avaient à peu près l'âge de Aurelien. Il discuta avec ses amis et rencontra de nouvelles personnes. Il mangea sur place et resta jusqu'à tard dans la soirée. Mais vers 1h du matin plus personne n'était debout, Aurelien s'était posé dans un fauteuil et s'endormait sur lui même. Mais un bruit étrange survenu ce qui le réveilla. Il se leva et s'approcha de la provenance du bruit, une fenêtre avait été cassée. Il sorti son arme et regarda aux alentours mais personnes en vue. Il retourna dans le salon mais quelqu'un lui attrapa et la tête et essaya de l'étouffer. Il avait ses deux mains libres alors il tira sur l'inconnu qui lâcha prise et tomba sur le sol. Il était cagoulé et avait un sac. Le coup de feu réveilla les invités.
Aurelien : C'est rien, je l'ai neutralisé.
Mike : Woaw c'est toi qui a fait ça ?
Aurelien : Oui, heureusement que j'ai toujours une arme sur moi.
Il appela la police qui arriva rapidement, elle prit le rapport de tout le monde et les pompiers partirent avec le corps ainsi que la police.
Aurelien : Bon, je vais rentrer chez moi, cette soirée était géniale. Il faudra qu'on s'en refasse une.
Il parti et arriva chez lui vers 3h du matin.
Aurelien : Ça faisait bien longtemps que je ne mettais pas amusé autant.
Il était content et alla se coucher. Pour lui ça avait été une des meilleures journées de sa vie parce qu'il n'avait pas eu une enfance très glorieuse, des parents suicidaires et une éducation bas niveau. Jusqu'à ce qu'il connaisse Clément il n'avait pas encore trouvé de sens à sa vie et aimait s'attirer des problèmes. Sa nouvelle maison était bien décoré et elle pouvait sentir un parfum particulier rendant le résident joyeux à chaque qu'il passait la porte, c'était un sentiment de joie, il savait maintenant où il devait se placer dans la société. Il dormait déjà à peine couché, d'habitude il met du temps pour s'endormir mais cette fois ci ça a été direct. Mais cette nuit là allait être différente, son téléphone s'alluma, il reçu un message expédié par Clément.
VOUS LISEZ
Bienvenue dans un autre monde
AdventureC'est un homme, Clément, qui perdit sa petite amie, Jessica, dans un incendie. Désespéré et seul il décida de se convertir dans une secte assez étrange et découvrit qu'il pouvait faire ramener sa copine. Il envoya un ami à lui, Aurelien, allez la ch...