Quand Clément se réveilla, il était attaché dans une salle avec une vitre sur le mur, à côté de lui gisait le corps d'Axel, inconscient mais en vie. Clément essaya de se rapprocher de lui en sautant avec sa chaise. Il en tomba et se retrouva à côté de lui. La porte s'ouvrit soudain, c'était Jenny.
Jenny : Comme on se retrouve. Tu n'es pas mort parce que tu peux être utile mais au moindre faux pas, tu es mort avec ton copain.
Elle le releva et le détacha pour le plaquer contre un mur.
Jenny : Toi, tu connais bien Aurelien. Dis moi où il est.
Clément : J'aimerais bien mais je ne sais toujours pas, je n'ai pas eu de nouvelles depuis la dernière fois, il est même peut être déjà mort. C'est la vérité.
Jenny : Hmm, peut être mais c'est quand même pas la réponse que j'attendais.
Elle lui mit un coup de tête dans le nez et il tomba le long du sol en sang. Elle s'approcha de Axel.
Jenny : Réveille toi, tu as de la visite.
Elle lui mit une claque, ça le réveilla en sursaut.
Axel : Hein ? Qué ? De la visite ?
Il se pencha sur le côté et vit Clément contre le mur en train d'essayer de comprendre ce qui s'est passé.
Axel : Ah, cette visite là. J'imagine que c'est pour un moment. Il vous a tout dit ?
Jenny : Justement, je veux ta version.
Axel : Oh la la, tu as déjà oublié. Il est parti, il est peut être mort, il est loin et introuvable. Ça te vas.
Jenny : Vous m'énervez vous deux, je vais chercher quelque chose qui saura vous satisfaire.
Axel : Un chocolat chaud ?
Jenny : Un dévoreur d'âme imbécile.
Elle parti. Axel se releva et analysa Clément, il était perdu.
Axel : Reste avec moi, il faut qu'on sorte d'ici.
Clément : Pourquoi ? On est bien ici.
Axel : Ça se voit que tu n'as jamais croisé de dévoreur d'âme dans ta vie. De toute façon tu n'es pas en état de débattre avec moi.
Axel analysa la porte, au dessus il y avait un panneau avec écrit "Attention porte électrique. Si humain ne pas toucher."
Axel : Ça tombe bien, je ne suis pas humain.
Il posa sa main sur la poignée et ouvrit la porte.
Axel : Pourquoi ? Pourquoi c'était ouvert ? Bon, sortons.
Il attrapa Clément et le mit sur son dos. Ils sortirent et cherchèrent la sortie, c'était un immense labyrinthe.
Axel : Qu'est ce que c'est que ce bâtiment ? Au moins on a évité le dévoreur.
Ils entendirent un cri puissant puis quelque chose qui courait vite.
Axel : Merde ! Il nous traque. On est foutu. Clément je vais avoir besoin de toi.
Clément : Gné...
Axel : Si on s'en sort tu me devras la vie.
Ils coururent jusqu'à une intersection, ils étaient déjà perdus alors il tourna à gauche et continua mais un monstre arriva devant lui, c'était un être à l'apparence presque humaine, ses membres étaient allongés et sa tête un peu plate, il avait des dents acérés. Il courrait à quatre pattes mais se releva. Axel se retourna et couru dans l'autre sens mais il y en avait un autre, ils étaient encerclés.
Axel : Elle a appelé des renforts à ce que je vois. Bon Clément regarde bien parce que tu verras ça qu'une fois dans ta vie.
Le premier monstre sauta Axel qui lui mit un coup pied dans la gorge, le monstre était écrasé sur le sol par le pied. Le deuxième arriva en courant et allait le griffer mais Axel esquiva et lui jeta une boule de feu dans le dos, il hurla de douleur en brûlant mais était encore en vie. Axel profita de leur déconcentration pour fuir avec Clément sur son dos. Ils étaient retournés à la salle qui servait de prison et ils partirent dans l'autre direction mais Axel se prit un coup violent dans la tête.
Jenny : C'est encore moi.
Axel : J'en ai marre d'être toujours frappé à la tête.
Jenny : La prochaine fois on changera, je te castrerais.
Axel : Tout compte fait la tête c'est bien.
Elle attrapa Axel et Clément et les jeta de nouveau dans la prison.
Axel : Bon, c'était marrant mais maintenant ça serait mieux si tu t'amusais avec moi.
Soudain la porte s'ouvrit et Jenny jeta un dévoreur avec eux.
Jenny : Pour avoir blessé mes autres compagnons.
Elle ferma la porte. Le monstre reniflait, il cherchait une proie. Axel se leva d'un coup et fonça dans la bête pour la plaquer contre le mur, il lui mit plusieurs coups de poings et l'étrangla. Il tomba au sol mais Axel continua avec des coups de pied puis il brûla tout le corps et le foudroya. La bête ne bougeait plus.
Axel : Allez, lève toi ! Je sais que tu as faim ! Lève toi !
Le monstre se leva d'un coup et Axel lui décocha un coup de poing dans la mâchoire qui explosa au choc.
Axel : Lève toi !
Le monstre eu moins d'enthousiasme à se relever mais se mit sur toute sa hauteur, il faisait au moins deux mètres. Il fonça sur Axel et tenta de le griffer mais il bloqua son bras, il mit un coup de pied dans son genou pour le déstabiliser et des coups de poing pour l'achever. Le monstre était sur le sol, il ne bougeait, il avait un genou cassé et plus que la moitié de sa mâchoire.
Axel : Plus jamais tu ne feras de mal à qui que ce soit.
Il le releva et ce plaça derrière lui. Il lui attrapa les bras, il appuya dans son dos avec son pied et tira ses bras. Les os craquaient et le corps se déchiqueta, il était en deux parties reliés par la tête que Axel démonta en l'écrasant avec son pied et en tirant le corps. Il jeta tout dans un coin et s'assit à côté de Clément. Plus tard, Jenny ouvrit la porte.
Jenny : C'est qui qui s'est fait aspiré son âme ?
Axel : Ta gueule, ton dévoreur n'a même pas tenu 10 minutes avec nous, récupère ses restes dans le coin.
Elle regarda le cadavre surprise et elle parti. Clément s'était enfin rétablie, Jenny l'avait bien amoché mais il avait reprit ses capacités.
Axel : Bon, fini de jouer, on part d'ici.
Clément : Et on irait où ?
Axel : On tue George et on part se faire une autre base ailleurs.
Clément : Au point où on en est, on peut tout faire.
Ils attendirent ensemble dans un coin de la pièce.
VOUS LISEZ
Bienvenue dans un autre monde
مغامرةC'est un homme, Clément, qui perdit sa petite amie, Jessica, dans un incendie. Désespéré et seul il décida de se convertir dans une secte assez étrange et découvrit qu'il pouvait faire ramener sa copine. Il envoya un ami à lui, Aurelien, allez la ch...