Aurelien se réveilla vers 10h, il avait bien dormi. Il regarda son téléphone et remarqua le message de Clément.
Aurelien : Clément ? Il est encore en vie ? Et il se souvient de moi, incroyable. Que dit son message ?
Message : Salut Aurelien, on doit se voir, il faut que je te parles et je t'expliquerais tout en détail. Retrouve moi au restaurant où on allait d'habitude, je serais là bas à midi.
Aurelien était surpris.
Aurelien : Après toutes ces années sans nouvelles, il donne enfin un signe de vie. Je pensais qu'il était mort. Bon c'est 10h, j'ai le temps.
Il se leva et alla se préparer. Vers 11h30 il parti de chez lui pour allez au restaurant. Une fois arrivé il s'installa à une table, il était en avance et attendait Clément. Soudain quelqu'un arriva et s'assit en face de Aurelien.
Clément : Salut Aurelien ça va ?
Aurelien : Moi oui ça va mais toi je n'en suis pas aussi sûr.
Clément : T'inquiète pas, je vais tout t'expliquer.
Aurelien :J'espère bien.
Un serveur arriva et ils commandèrent leur repas.
Clément : Donc quand je suis parti ce soir là, j'étais triste et en même temps en colère pour n'avoir rien fait. J'ai mis ma voiture dans un fossé alors j'ai continué à pied, j'ai marché longtemps, je faisais du stop et un camionneur m'a récupéré, on a discuté et il m'a dit qu'il avait une solution pour mon problème, il y avait une association assez spéciale qui permettait une libération de l'esprit, une sorte de cure. Il m'a donné un contact et j'y suis allé, j'ai passé six mois enfermé dans une cave avec juste assez de nourriture pour vivre. Une fois que je suis sorti j'étais en pleine renaissance mais la solitude me rappelais les mauvais souvenirs. Je suis allé dans d'autres associations étranges et fait d'autres tests et missions plus bizarres les unes que les autres. J'ai mangé des bêtes vivantes, je me suis battu contre des trucs que je ne savais même pas que ça existait. Plus j'en découvrais et plus je m'enfonçais vers l'inconnu. On m'a donné un contact dans une secte libératrice, j'ai suivit les conseils et j'ai développé des trucs nouveaux, j'ai fais différentes sectes et je suis tombé sur une qui avait la solution à mon problème. Tu ne vas pas y croire mais on peut faire revenir Jessica.
Aurelien : Effectivement, je ne te crois pas.
Clément : Je te jure, c'est une sorte de mage satanique, il s'appelle Axel et il peut m'aider. Mais j'ai besoin d'aide, quelqu'un doit allé la chercher mais je ne peux pas y aller parce qu'il veut une assurance pour pas qu'il se fasse avoir donc j'ai une semaine pour trouver quelqu'un qui veut bien y aller.
Aurelien : Allez où ça ?
Clément : Dans un autre monde. Tu vois l'idée que le monde a sur le paradis et l'enfer eh bien tout ça c'est faux, c'est ce qu'il m'a dit.
Aurelien : Tu es sûr que c'est pas un SDF qui t'as vu désespéré et qui essaye de t'aider.
Clément : J'en suis sûr, il fait exploser une voiture sur un parking alors que le parking était à 500 mètres. Il fait voler des objets, ce mec est incroyable, c'est quelque d'inimaginable.
Aurelien : J'ai quand même du mal à y croire. Tu apparais comme ça et tu me sors des trucs tirés par les cheveux. Je ne te reconnais plus. Où est passé mon Clément ?
Les plats arrivèrent et ils mangèrent.
Clément : L'ancien Clément reviendra quand sa copine reviendra.
Aurelien : Écoute, j'ai l'impression que tu es devenu fou, que tu es perdu et déprimé mais vu que je te connais depuis longtemps je vais te faire confiance. Je te crois et je veux bien t'aider.
Clément : C'est vrai, je savais que je pouvais compter sur toi. Merci tu me sauves la vie et celle de Jessica.
Aurelien : On en est pas encore là, je vais voir ce que je peux faire. Tu as un endroit où dormir ?
Clément : La secte me loge, j'ai signé à vie avec mon sang donc je suis leur propriété.
Aurelien : Je ne sais pas dans quoi tu m'embarque mais je sens que ça va être long.
Clément : Et toi ? Comment se passe ta vie ?
Aurelien : Eh bien j'ai déménagé et j'ai un nouveau travail. Des nouveaux amis, une nouvelle vie en gros. Mais je sens qu'elle va encore changer avec tes histoires. Tu as de la chance que je ne tienne pas à grand chose.
Clément : Je vois que tu t'en est bien sorti.
Aurelien : Oui, ça va. Je ne vais pas me plaindre.
Ils finirent de manger.
Clément : Je ne peux pas rester avec toi, il faut que je prévienne Axel. On se revoit demain pour que je t'amène.
Aurelien : Alors on se voit demain midi au même endroit. Tu as mon numéro, appelle moi quand tu veux.
Clément : Merci, tu m'as quand même un peu manqué.
Ils partirent chacun de leur côté. Aurelien rentra chez lui, il n'y comprenais plus rien.
Aurelien : Alors comme ça Clément fait parti d'une secte sataniste. Il a bien changé.
Il se posa dans son canapé et regarda la télé en étant sur son ordinateur. Il avait une nouvelle mission alors il se releva et se prépara pour repartir bosser.
VOUS LISEZ
Bienvenue dans un autre monde
PertualanganC'est un homme, Clément, qui perdit sa petite amie, Jessica, dans un incendie. Désespéré et seul il décida de se convertir dans une secte assez étrange et découvrit qu'il pouvait faire ramener sa copine. Il envoya un ami à lui, Aurelien, allez la ch...