Il monta dans sa voiture et parti dans la direction des coordonnées qu'il avait reçu. C'était plus simple maintenant avec un GPS dans la voiture. Il arriva enfin devant la maison alors il s'arrêta, attrapa ses armes et entra discrètement par une fenêtre ouverte derrière. Il vérifia le bas puis monta à l'étage, il ne trouva pas la personne concernée alors il sorti pour voir les alentours. Il entendit quelqu'un sortir des toilettes alors il regarda par la fenêtre et vit l'homme en train de se laver les mains dans la cuisine. Il lui tira dessus et il tomba à terre, il avait été touché à la gorge donc le sang coulait abondamment, l'homme se tenait la gorge mais il ne resta qu'un corps sans vie au milieu de la cuisine. Aurelien longea le mur et retourna dans sa voiture puis parti.
Aurelien : Encore un travail fais à la perfection.
Il rentra chez lui en fin d'après midi et alla se reposer un peu. Il resta chez lui jusqu'au lendemain, il se posait des questions sur cette secte.
Aurelien : C'est quand même incroyable tout le parcours qu'il a fait pour trouver une solution. Je ne le pensais pas comme ça. Mais si je peux l'aider c'est avec grand plaisir. Même si il m'a un peu abandonné, je pense que j'aurais fais pareil si j'avais été à sa place.
Il dormit un peu et le matin, il était réveillé de bonne heure. Il se prépara et regarda son ordinateur. Il avait du boulot alors il parti avec sa voiture à l'endroit indiqué. Une fois arrivé il reconnu la maison, c'était celle de Mike. Il se gara et passa par derrière et monta à la gouttière pour atteindre la fenêtre entrouverte à l'étage. C'était la chambre de la fille de Mike, elle était à l'intérieur. C'était elle la victime.
Aurelien : Putin, je ne peux pas faire ça.
Il hésita pendant un petit moment.
Aurelien : Et merde.
Il passa la fenêtre couru sur l'adolescente et avec un couteau lui trancha la gorge. Mike entendit du bruit mais quand il entra Aurelien était déjà parti en voiture. Mike était à genoux et pleurait sur le cadavre de sa fille.
Mike : Je buterais la personne qui a fait ça.
Aurelien était loin, il était pratiquement arrivé chez lui. Il regarda l'heure mais il n'étais que 10h. Il appela le QG pour avoir plus d'informations.
Aurelien : C'est Aurelien, pourquoi je devais tuer cette fille ?
George Profonce : Elle vendait de la drogue et se droguait. Un jour elle a tué quelqu'un lorsque un échange a mal tourné. Elle n'a jamais été découverte mais plusieurs personnes sont mortes par sa faute. Tu viens en même temps de démanteler un gros trafic car elle était haut placée dans les échanges.
Aurelien : Okay merci. Tout se passe bien de votre côté ?
George Profonce : Oui, on s'occupe de tout.
Aurelien : Parfait.
Il raccrocha et arriva chez lui. Il rentra et se posa devant la télé.
Aurelien : Mike ne sait pas que c'est moi, et personne ne sait.
C'était 11h30, il parti de nouveau pour allez au restaurant. Quand il arriva cette fois ci Clément était déjà et il l'attendait.
Aurelien : Salut Clément.
Clément : Ah salut Aurelien. C'est bon, il a dit que tu feras parfaitement l'affaire. Tu auras à suivre ce qu'il te demanderas de faire.
Aurelien : D'accord, ça me fait plaisir de pouvoir t'aider, d'habitude c'est tout le temps toi qui m'aide.
Clément : On ira après manger, il m'a dit qu'il voulait absolument te voir. Il est super sympa, il ne fait pas ça à tout le monde tu imagine bien. Mais vu qu'il me connais bien et qu'il voulait m'aider.
Aurelien : Tout se passera bien.
Clément : Il m'a dit que je ne pourrais pas venir, il veut une assurance. Même si c'est ma copine, j'y serais allez moi si j'avais pu alors ramène là coûte que coûte.
Aurelien : Ne t'inquiète pas, ton Axel ne prendrais pas autant de risque pour toi si il n'y avait aucune chance que je la trouve.
Clément : Oui, tu as certainement raison. J'ai du mal à m'imaginer qu'elle va revenir d'entre les morts.
Ils mangèrent tranquillement et après avoir finis, ils partirent ensemble avec leur voiture en direction de l'antre de Axel. La route était assez longue et escarpée. Aurelien appela le QG.
Aurelien : C'est encore moi, je ne vais pas pouvoir travailler pendant une durée indéterminée, je vais aider un ami à moi qui cherche sa copine.
George Profonce : Quoi ? Tu nous abandonne ?
Aurelien : Non, je vais revenir et rattraper mon retard.
George Profonce : C'est impossible, on a besoin de toi.
Aurelien : Ce n'était pas une question, je fais une petite pause, j'en ai jamais fait depuis toutes ces années.
George Profonce : Justement ça doit continuer comme ça.
Aurelien : Non !
George Profonce : Alors tu es viré. Mais il y a un problème.
Aurelien : Lequel ?
George Profonce : Je ne laisse jamais un ancien travailleur en vie.
Aurelien : Alors venez me chercher, vous savez où je suis.
Il raccrocha et appela Clément.
Aurelien : Clément, c'est Aurelien. Je t'expliquerai mais mon patron veut me tuer, je vais rester avec toi pendant un temps.
Clément : Pas de soucis, mais effectivement je voudrais bien que tu m'explique. Tu as un patron un peu excessif.Aurelien : J'ai une idée, arrête toi.
Aurelien raccrocha et détruisit le GPS ainsi que tout autre objet de localisation. Il désactiva la géolocalisation sur son téléphone. Ils étaient sur une route en pleine forêt alors il envoya sa voiture dans un fossé, il récupéra les armes qui étaient dans le coffre et alla dans celle de Clément.
Aurelien : Cette voiture est relié à leur système. Ils savent où je suis mais plus maintenant. On va devoir se cacher là bas.
Clément : Il y a tout ce qu'il faut là bas. Explique moi pour ton patron et ton travail parce que tu m'as perdu, tu m'avais dit que tu avais une vie géniale.
VOUS LISEZ
Bienvenue dans un autre monde
AdventureC'est un homme, Clément, qui perdit sa petite amie, Jessica, dans un incendie. Désespéré et seul il décida de se convertir dans une secte assez étrange et découvrit qu'il pouvait faire ramener sa copine. Il envoya un ami à lui, Aurelien, allez la ch...