Chapitre 35

7 0 0
                                    

Axel poussa la porte lentement, il entra et observa Jenny endormie sur son lit. Il s'assit au  bord et la regarda dormir avec un air triste.

Axel : Aurélien est con et devrait mourir,il en vaut pas la peine par rapport à toi mais lui il peut m'aider à retrouver ma vie d'avant.

Il continua à la regarder puis ferma les yeux et se pencha pour l'embrasser.

Axel : Tu vas le payer cher Aurélien, tu me dois la vie !! Connard de blaireau de... je n'ai pas les mots pour t'insulter mais tu va les entendre !

Il l'a transperça avec une lame empoisonnée qui eu pour effet une mort instantanée.

Axel : Bon Clément n'est pas là je vais faire disparaître son corps et je lui ferait comprendre qu'ils sont partis. Maintenant je suppose qu'il faut que je sauve Aurélien et qu'on en finisse !

???? : Bien joué l'ami, tu viens déjà de le sauver eh eh eh... pour la mort de ta très chère.

Axel fit mine de l'ignorer et décida de sortir de la base pour prendre l'air.
En même temps, Marcel reçu un message sur sont armure métallique, le patient 16102000 vient d'être diagnostiqué comme mort.

Marcel : Alors là, Axel tu es un homme mort !

Plus tard Clément se leva, il remarqua que la chambre de Jenny était ouverte et qu'il n'y avait personne alors il retrouva Axel  qui était au balcon.

Clément : Où ils sont ?

Axel se retourna et le regarda droit dans les yeux.

Axel : Ils sont partis, vivre des aventures en duo tout ça tout ça.

Clément : Ah d'accord, je n'ai même pas eu le temps de leur dire au revoir, je pensais qu'on les vivrait ensemble ces aventures.

Axel : Bon, moi je vais sortir, tu viens ?

Clément : Sortir tranquillement ? D'accord !

Ils sortirent de la base et marchèrent dans la rue.

Clément : Je peux te poser une question ?

Axel : ...Oui.

Clément : Comment tu as eu tes pouvoirs ?

Axel : J'ai...je me suis fais piéger et on m'a fait signer un pacte...longue histoire...

Clément : J'aimerais bien avoir des pouvoirs, je me sentirais plus fort et aussi utile que toi !

Axel : Ça serait aussi bien si ça n'empêchait pas de voir sa femme et ses filles...enfin bref être un mage manipulant la magie noire et autre pouvoirs c'est quelque chose, il faut avoir la tête sur les épaules, ne jamais oublier son objectif.

Clément : Han, d'accord, c'est quoi ton objectif ?

Axel : Honorer le contrat qui m'enlèvera ces pouvoirs et me permettra de retrouver mon ancienne vie.

Clément : Tu faisais quoi dans ton anci...

Axel : Rien de spécial, j'étais comme toi. Bon c'est bon maintenant, tu as passé ton cota de question pour aujourd'hui.

Clément : Humpf, d'accord.

Retour en enfer. Aurélien était face à Satan, ce dernier était en rage et frappa ses poings entre eux.

SATAN : VIENS ICI VERMINE QUE JE TE FACE REGRETTER DE M'AFFRONTER !

Satan chargea son poing, il allait atterrir en plein sur Aurélien qui ne savait vraiment pas comment agir, il n'avait pas prévu ça, la fin était plus proche que prévu.

Aurélien : Je ne peux pas me laisser abattre, avoir fait tout ça pour rien ? Non impossible, je ne laisserai personne en travers de mon chemin ! Pas même le roi des enfers !

Soudain il se rappela qu'on lui avait dit qu'il était immortel mais il douta que face à Satan ça serai suffisant. Il fit une roulade sur le côté esquivant de justesse l'attaque et commença à courir entre les bâtiments jusqu'à lui, esquivant avec difficulté ses pieds qui détruisait la ville mais il parvint à se mettre à l'abris. Il était impossible de trop s'approcher de Satan, son corps en ébullition brûlait n'importe qui le touchait. Le roi des enfers le chercha du regard mais ne le trouva pas.

Luc : Eh toi ! Viens plutôt me chercher, c'est moi qui ai détruit ce qu'avait Steve.

SATAN : JE LE FICHE DE QUE VOIS FAISIEZ OU DE CE QUE VOUS AVEZ FAIT, TOUT CE QUE JE VOIS C'EST QUE VOUS M'AVEZ DÉRANGÉ DONC VOUS DEVEZ TOUS PAY...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il se tétanisa et tomba à genoux, sa peau commença à se fissurer. Du magma coula tout son long et la pierre qui le composait fondit dedans et s'écoula sur le sol jusqu'à disparaître. La ville était en feu et les survivants de ce combat étaient dans l'incompréhension.

Luc : C'est tout ? Qui a fait ça ?

Aurélien : Ce n'est pas moi.

Mathilde et Pierre qui les avait rejoints constata le résultat.

Mathilde : Oui bon ne vous plaignez pas si quelqu'un vous mâche le travail. Bon c'est quoi la suite du plan ?

Pierre : Mmh Steve est mort ainsi que Satan donc techniquement l'enfer n'as plus de maître, nous pouvons aller où nous voulons et mettre quelqu'un sur le trône.

Aurélien : Oui il faut trouver un autre moyen d'aller au paradis comme... un ascenseur !

Luc : Oui mais ça existe ?

Aurélien : C'est possible je pense. J'espère en tout cas.

Mathilde : Il faut regarder dans son temple, si il y a quelque chose c'est là.

Aurélien : Je me demandais, tu vas faire quoi toi en fait ? Pourquoi tu nous aides ? À cause de nous tu n'as plus de villages et tout est détruit.

Mathilde : J'ai les petites affaires et de toute façon je ne les ait jamais aimés, j'ai eu des problèmes avec les revenants auparavant.

Aurélien : D'accord donc tu ne viens pas avec nous alors on te suit et on te laisseras là-bas vivre ta petite vie.

Ils partirent de la ville détruite et, avec Mathilde en tête, ils se dirigèrent vers le temple des enfers. Il n'existait plus rien sur ces terres, tout avait été décimé, et il marchèrent longtemps sans rien trouver.

Bienvenue dans un autre mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant