Chapitre 13

29 3 0
                                    

Clément était toujours pris au piège mais il décida de grimper la façade de l'immeuble à sa droite, il s'accrocha aux rebords des fenêtres ainsi qu'à ceux des balcons. Les policiers décidèrent de faire comme lui mais Clément était bien plus agile et rapide. Une fois arrivé en haut il couru sur le toit mais il fut vite limité et sauta sur le toit à côté. Les policiers arrivèrent enfin en haut et c'est une poursuite endiablée sur les toits qui commença. Clément courait vite et avait beaucoup d'élan pour chaque saut. Il survola les obstacles et eu le temps de faire une pause en se calant contre un système d'aération, il sorti son fusil d'assaut et tira sur les policiers essoufflés qui durent se mettre à couvert. Il en blessa quelques uns et attendit qu'ils ressortent, il en tua trois d'entre eux et se remit à courir, il regarda en bas et chercha où Axel était passé. Ce dernier était retenu par George qui essayait de l'étrangler.

George Profonce : Alors comme ça on veut me cherchez ? Je vous voyait moi et mes hommes, je ne sais pas qui tu es mais tu vas mourir.

Axel était bloqué alors il n'eu pas d'autre choix que d'utiliser ses pouvoirs, il posa sa main sur le bras de George et il se mit à brûler. George recula surpris et brûler par le feu et essaya de l'éteindre. Les autres hommes sortirent leurs armes mals Axel courrait bien trop vite, il était déjà parti. George et ses amis essayèrent d'éteindre ce feu mais sans succès, il se propageait. À présent tout le monde brûlait et hurlait de douleur. Une fille arriva dans la ruelle, elle était habillée en noir avec des cheveux noirs et ses yeux n'étaient pas visibles, elle avait des bottes militaires et un couteau à la ceinture. Elle fit un mouvement de main qui eut pour effet d'éteindre le feu. Elle se rapprocha des corps brûlés mais encore vivant gisant sur le sol et elle les toucha d'une main ce qui le fit relever.

George Profonce : T'es qui toi ?

Jenny : Je m'appelle Jenny et je suis celle qui va vous aider à vous venger.

Clément était encore sur les toits, poursuivit par au moins cinq policiers. Il cherchait toujours Axel en bas mais ne le trouva pas. Il arriva à la fin de son parcours, l'immeuble d'après était bien trop haut, mais trouva une échelle alors il l'a descendit en glissant le long puis atterrit dans une ruelle. Il couru dans la ruelle et tomba sur George et les autres alors il se cacha derrière une poubelle. Les policiers arrivaient.
Policier : Il est là ! On doit le ramener vivant.

Clément regarda ce que faisait George et il vit une femme à côté de lui qui tendait une arme étrange à George. Il tua les trois autres hommes, trois coups de feu ont été entendu, les policiers qui était à côté de Clément prêts à l'attraper s'arrêtèrent net et regardèrent dans la direction des coups. George et Jenny avaient disparus. Clément profita de leur inattention pour s'échapper et il parti dans le sens inverse mais les policiers le virent et reprirent la poursuite. Clément, après avoir tourné à un angle de rue tomba sur Axel, errant.

Clément : À couvert, ils arrivent.

Axel attrapa Clément et ils disparurent. Les policiers arrivèrent et furent surpris de sa disparition, ils cherchèrent dans les alentours sans rien trouver et partirent déçus. Axel et Clément réaparurent plus loin dans une rue et ils marchèrent de nouveau jusqu'à la sortie.

Clément : J'ai vu George avec une femme, ils ont disparus.

Axel : Moi aussi j'ai vu George mais je l'ai laissé en feu. Il a tenté de me tuer.

Clément : Il n'y avait aucune trace de feu.

Axel : Impossible, mon feu ne peut être enlevé que par de la magie. As tu bien vu cette femme ?

Clément : Elle était habillée en noir et était sombre. C'était un moment court car j'étais poursuivis par des policiers.

Axel : C'est étrange, je vais me renseigner. On doit d'abord vérifier l'entrée secrète. Allez dépêchons nous un peu.

Ils accélèrerent le pas pour arriver plus vite. Ils arrivèrent enfin à la sortie de la ville et continuèrent au bord de la route jusqu'à la forêt. Ils marchèrent jusqu'au croisement et tournèrent à droite pour allez dans l'impasse, ils traversèrent le mur d'arbres et inspectèrent les défenses. Ils verifièrent que rien ne manquait et que tout était fonctionnel. Ils allèrent jusqu'à la porte qui était verrouillée alors ils passèrent et verifièrent les défense jusqu'à la base. Après toutes les vérifications terminées, Axel et Clément rentrèrent dans la base.

Clément : Tout est sécurisé, personne n'est capable de rentrer dans notre base.

Axel : Hmm oui j'imagine. Mais je me demandes bien qui étais cette femme que tu as vu, si elle a été capable d'enlever le feu ça n'est pas une personne normale, il faudra la surveiller.

Clément : On est en sécurité ici. Hein ?

Axel  Oui, bien sûr. Pour l'instant. Si cette fille a des pouvoirs on ne tiendra pas longtemps face à eux mais étant donné que personne ne sait où on est tout va bien.

Quand ils étaient rentrés la nuit était tombée, ils avaient eu une bonne journée. Ils mangèrent et Clément alla se coucher ainsi que Axel. Ils attendèrent toujours le retour de Aurelien.

Bienvenue dans un autre mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant