Axel était sonné, quand il ouvrait les yeux il voyait trouble. Il était attaché à une chaise avec une corde. Axel se libéra facilement de ses liens en les brûlant et se leva. Il se trouvait dans une pièce sombre, il y avait une porte en métal fermée et une vitre teintée contre un mur. Soudain George entra et frappa Axel au visage. Il ne comprenais pas pourquoi il ne pouvait plus se défendre, à la base, il s'était aussi fait frappé sans pouvoir se défendre.
Axel : Comment c'est possible ? Pourquoi je me sens si mou ?
George : Parce que ta magie est inférieure à celle de Jenny.
Axel : Impossible, j'ai la meilleure qui existe. Comment a t-elle fait pour avoir ses pouvoirs ?
George : La ferme ! C'est moi qui pose les questions. Et tu ne peux pas avoir la meilleure magie vu que elle t'a contrôlé, je ne suis pas dans votre délire mais j'ai de mon côté ce qu'il y a de plus puissant dans tout l'univers. Je veux savoir une chose, une seule, où est Aurelien ?
Axel : Je ne vois pas de quoi tu veux parler.
George frappa Axel au visage et il tomba sur le sol.
George : Je répète, où est Aurelien ?
Axel : Je ne sais pas, il peut être n'importe où maintenant, il est parti aussi vite et loin qu'il pouvait quand il a su que vous vouliez le tuer.
George : C'est pas ça, il a mal compris. On veut juste l'empêcher de parler.
Axel : C'est pareil.
George : Bon, dit moi où il est.
Axel : Je ne sais pas, il n'a pas voulu nous le dire.
George : Mauvaise réponse.
Il le frappa encore une fois au visage, Axel pissait le sang.
George : Bon je vois que tu n'es pas décidé à parler alors je vais chercher quelques outils, toi tu restes là et tu m'attends sagement.
Axel se mit dans un coin de la salle et attendit. Il regarda la vitre et savait que Jenny se cachait derrière alors il se leva et se mit devant la vitre. George avait rejoind Jenny et ils le regardaient. Axel les observa droit dans les yeux et souriait.
George : T'es sûr qu'il ne nous voit pas ?
Jenny : C'est juste un imbécile avec des pouvoirs, il n'y a rien à craindre.
Ils partirent chercher le matériel nécessaire. Axel s'inquiétait pour Clément, il devait être seul et perdu, c'était lui qui avait dit où se situait la base, Axel voulait des explications. Mais pour l'instant il devait se sortir d'ici, il était totalement affaibli, il était incapable de faire le moindre mouvement sans se fatiguer. Exténué, ayant du mal à respirer il tomba au sol et le bruit résonna, jusqu'aux oreilles de Jenny et George qui accoururent jusqu'à Axel.
George : Arrêtes ton pouvoir, tu lui as totalement aspiré l'énergie mais il me le faut vivant.
Jenny : Attend, c'est peut être un piège.
George : Si il tente quelque chose tu reprends une emprise sur lui.
Jenny arrêta son étreinte sur Axel et se mit derrière la vitre, George entra dans la salle et releva Axel pour l'asseoir, il prit son poul et il respirait encore. George fit signe à Jenny qu'il était encore en vie et le laissa sur la chaise pour rejoindre sa coéquipière.
George : Bon, maintenant il faut attendre qu'il se réveille, c'est de ta faute ça, si tu savais bien gérer tes pouvoirs, tu ne l'aurait pas étouffé.
Jenny : Tu vas te calmer. Déjà mes pouvoirs je les ai depuis pas très longtemps et ensuite il n'est pas mort donc c'est bon.
Le silence s'installa entre eux. Du côté de Clément qui était toujours à la base et confiant qu'il retrouvera Axel, il était dehors et regardait la nouvelle décoration de ce monde. Il était accoudé sur la table d'extérieur où Clément remarqua un papier accroché au bord, c'était l'écriture de Axel.
Clément : Je crois que quelqu'un a réussi à passer les pièges. Si tu vois ce message c'est que je suis en danger, utilise ma carte et mon pendentif pour me retrouver, tu auras besoin de la poudre spéciale. Il avait pensé à tout.
Il se leva et rentra dans la base et se dirigea dans le laboratoire, attrapa une fiole de poudre et alla dans le bureau. Il ouvrit un tiroir et attrapa le matériel puis déplia la carte. Il s'assit et versa un peu de poudre sur le pendentif qu'il fit tourner au dessus de la carte. Le pendentif s'arrêta net sur un vieux bâtiment désaffecté pas loin de la ville. Clément se leva, attrapa la carte et parti de la base en faisant le chemin inverse dans les égouts. Une fois dans la ville, il prit un bus car sa voiture était entre les arbres et il s'arrêta à la ville concernée. Il chercha avec l'aide du plan où était le bâtiment. Il chercha jusqu'à le trouver, une fois devant il hésita mais il devait sauver Axel. Il fit le tour et chercha comment entrer discrètement.
VOUS LISEZ
Bienvenue dans un autre monde
ПриключенияC'est un homme, Clément, qui perdit sa petite amie, Jessica, dans un incendie. Désespéré et seul il décida de se convertir dans une secte assez étrange et découvrit qu'il pouvait faire ramener sa copine. Il envoya un ami à lui, Aurelien, allez la ch...