Chapitre 34

12 1 0
                                    

Jean et des adeptes du gang descendirent à la grande ville en véhicule tout terrain, ils étaient six avec trois véhicules.

Jean : Où devons nous aller ?

James : Au QG, Satan garde des réserves pas loin de notre base.

Jean : C'est risqué ?

James : Oui, on peut tomber sur Satan lui-même.

Jean : Ah mais on va y arriver hein ?

James : Bien sûr, même si il surveille que tout se passe bien on devrait réussir à passer.

Les véhicules arrivèrent au niveau de la grande ville. Pendant ce temps là, Luc et Steve allèrent eux aussi à la grande ville pour se réfugier.

Luc : Ils ne nous trouveront pas là-bas ?

Steve : Non, ils sont trop pauvres et impuissants pour accéder à la grande ville. J'ai un pass qui nous fera entrer. On s'installera là en attendant que tes amis tentent de régler le problème, ils ont l'air plein de bonne volonté même si l'ambiance n'est pas super.

Luc : Oui ils sont gentils mais ils veulent partir et ont peut-être le mal du pays, ça ira mieux.

Ils continuèrent d'avancer en direction de la grande ville. Pierre, Aurélien et Mathilde cherchèrent une trace des autres.

Aurélien : Bonjour, auriez-vous vu Steve et un autre ?

Habitant : Steve ? L'enfoiré ! Le traître ! Il nous a lâché, il est parti à la grande ville ! Qu'il ne revienne pas !

Pierre : D'accord merci de votre coopération. Aurélien est-ce que cette situation va nous permettre de rentrer chez nous ?

Aurélien : Eh bien Steve est seul avec Luc alors et à l'air détesté par le peuple alors maintenant il n'a aucune chance de leur faire changer d'avis pour qu'il se rebelle.

Mathilde : Vous voulez partir d'ici ?

Aurélien : Oui ! Je suis venu sauver la copine d'un ami et elle est au paradis. Sache que ton visage me dit quelque chose mais je ne saurais pas dire quoi.

Mathilde : Tu n'es pas le seul à dire ça, je peux ressembler à n'importe qui.

Aurélien : Ah. Bon nous devons aller à la grande ville alors, je commence à en avoir ras-le-bol de cet enfer.

Pierre : Ouais c'est vrai que plus tôt on sera parti mieux ce sera.

Mathilde : Han vous êtes des fillettes, je peux vous aider à partir mais juste parce que vous avez mis le bazar dans ma ville tranquille.

Aurélien : Ouais ouais trop gentil.

Ils partirent en direction de la grande ville mais pendant ce temps-là le gang et Jean arriva, là grande ville était essentiellement composée de bâtiment noirs et les habitants étaient très bien habillés avec des voitures de luxes, une fois à leur base, ils entrèrent dans la maison.

James : Okay il faut agir vite car Satan doit déjà voir qu'on est là mais on a pas de pass alors plus vite on a tout prit, plus vite on est parti sans qu'il ait rien vu. Allez suivez moi !

Jean suivi James ainsi que les autres et ils après être sortis de la maison ils se dirigèrent vers un bâtiment noir avec une porte cachée, James tapa dessus et elle s'ouvrît, des vivres par tonnes s'offrirent à eux.

James : Allez prenez le max !

Ils commencèrent à remplir leur sacs jusqu'à qu'un tremblement de terre se fit sentir. Un être immense sorti de dessous terre, il était noir avec des fissures où l'on pouvait voir du magma couler et il avait deux cornes d'un sombre éblouissant.

Bienvenue dans un autre mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant