Chapitre 29

17 3 5
                                    

Jenny fuyait, elle courait aussi vite qu'elle pouvait. Elle était poursuivi et son poursuivant ressemblait à un monstre avec de longs bras et de longues jambes. Elle regarda derrière elle mais ne le vit plus. Il avait dû abandonner ou alors il s'était perdu. Elle rigola et se retourna, il était là, à quelques centimètres d'elle, il la regardait de haut, les longues dents acérés et il bavait... Quelques jours plus tôt, Jenny fuyait la base de George. Elle marchait tranquillement sur la route et cherchait une ville, elle était de nouveau à la rue, seule, ayant un peu oublié comment le monde fonctionnait. Elle arriva enfin à une ville, elle ne savait pas quoi faire mais après les échecs répétés, elle décida de changer de vie, elle oublia George, Clément et Axel. De toutes façons, elle ne savait pas où ils étaient. Elle marcha tranquillement dans la ville et chercha un endroit où rester quelques temps. Elle trouva une forêt reculée de la ville alors elle créa sa base ici grâce à ses pouvoirs. Elle l'a visita et décida de se coucher, elle voulait oublier ses vies d'avant et aller de l'avant. Elle dormit une journée, le lendemain elle alla sur son balcon et observa le paysage, accoudé à la rambarde.

Jenny : Pourquoi j'ai des pouvoirs ? Je ne sais pas m'en servir pratiquement. Je rate presque tout ce que je fais.

???? : Tu as des pouvoirs parce que tu as une mission à accomplir.

Jenny : Qui êtes vous ? Comment êtes vous entré ?

???? : J'aurais dû me présenter plus tôt, tu n'aurais peut être pas échoué. En temps normal, je suis gardien, pour protéger mes clients, je viens d'un autre monde. Mais j'ai changé mes fonctions, un de mes clients que tu connais, il s'appelle Axel, il ne veut plus ses pouvoirs alors j'ai conclu un marché avec lui, son pote ramène quelqu'un de cet autre monde et il n'a plus de pouvoirs mais si il échoue, il meurt et tout ce qu'il a créé disparaîtra. Je sais ce que fais son pote et il n'est pas prêt de revenir mais il pourrait y arriver alors ton but était de tuer Clément et Axel.

Jenny : C'était mon but ! Jusqu'à ce qu'ils s'échappent.

???? : Tu t'y es mal pris, tu ne dois pas faire souffrir, tu dois tuer directement.

Jenny : J'ai arrêté, j'arrête tout et je change de vie. Pourquoi je dois forcément faire le mal avec mes pouvoirs ?

???? : Parce que tu es censée travailler pour moi dans mes intérêts. Je te laisse 24 heures pour te décider, après ton choix sera définitif et tu auras ce que tu voudras.

Il disparu, laissant Jenny dans une perplexité la plus totale. Soudain une douleur affreuse apparu à l'intérieur de sa main, quand elle l'ouvrit elle vit un décompte de 24 heures.

Jenny : Je refuse, je ne veux pas y retourner, j'ai tout abandonné, vous m'entendez ? J'ai abandonné. Je veux retrouver ma vie d'avant. Pourquoi moi ? Pourquoi être aussi cruel ? Je refuse ! Je ne peux pas ! Je ne veux pas ! Brûlez en enfer !

Elle sorti de sa maison et couru dans la forêt et regarda sa main, le compteur n'indiquait plus que 23 heures et 40 minutes. Elle retourna en ville et ralentissait sa vitesse, elle la traversa et continua, elle retourna à la tour qui s'était effondrée, il y avait des travailleurs qui étaient en train de détruire ce qui restait et de tout enlever. Jenny s'approcha, curieuse.

Jenny : Je connaissais des personnes dans cette tour, où sont-ils ?

Travailleur : Ils ont été emmenés à l'hôpital de la ville la plus proche.

Jenny : Merci.

Elle couru jusqu'à l'hôpital et entra, elle demanda le numéro de sa chambre et couru jusqu'à cette dernière. Avant d'entrer elle regarda par la vitre et elle le vit. Mais elle vit aussi quelque chose tourner autour de lui. Elle entra rapidement mais cette chose avait disparu. Elle s'assit sur la chaise à côté de lui et lui prit la main. Elle le regarda et laissa couler une larme. Soudain un bruit strident se fit entendre, elle chercha autour d'elle sans trouver la provenance. Elle sentit quelque chose dans la main, elle regarda et remarqua un décompte où il ne restait plus que 5 secondes, elle n'eut pas le temps de réagir que le compteur était terminé. Un monstre apparu, il avait de longs bras et de longues jambes, il avait une mâchoire immense. Jenny fit un bond en arrière et regarda le monstre s'approcher du corps de George. Elle lança une boule de feu ainsi qu'un éclair mais ça n'affectait en aucun cas le monstre. Il ignora Jenny et dévora le corps de George puis disparu. Elle était tétanisée, elle n'avait pas compris ce qui venait de se passer. Elle sortit de la chambre en courant et fuit l'hôpital, elle ne voulait pas être considérée comme la meurtrière surtout que sa mort sera inexpliquée. Elle fuyait jusqu'à sa base et s'enferma à l'intérieur. Elle se coucha dans son lit et pleura. Elle regarda sa main, 22 heures et 25 minutes, elle se remise à pleurer.

Jenny : Je suis la prochaine, il va venir me chercher et il va me tuer. Je vais me défendre, il ne m'aura pas aussi facilement. Je vais le détruire. Il va mourir.

Elle barricada sa maison, toutes les fenêtres et portes étaient condamnés, elle allait rester dans sa chambre, éveillée, prête à agir, à se battre et à tuer pour vivre, pour survivre. La matinée se termina tranquillement pour laisser place à l'après midi, sa main n'indiquait plus que 18 heures et 32 minutes, elle s'ennuyait mais resta concentrée, elle savait ce qu'elle voulait, vivre en paix. Plus que 16 heures et 12 minutes, elle commençait à s'ennuyer, c'était long d'attendre, elle ne savait pas quoi faire. Mais elle avait transformée sa peur en rage, elle savait qu'elle y arriverait. Elle fit les 100 pas dans sa petite chambre et regardait les murs, elle observa chaque objet et discute avec elle même, plus que 13 heures, elle écouta de la musique et s'entraînait à tirer avec un fusil à pompe, elle tirait sur tout ce qu'elle voyait. Elle frappa sur chaque mur et cassa son bureau, il se faisait très tard alors elle alla dans son lit et regarda la porte, plus que 11 heures. Elle en eut vite marre de rester sans bouger alors elle se leva et fit de nouveau les 100 pas. C'était les pires 24 heures de sa vie. Quand il resta 10 heures, elle eut l'impression que sa main brûlait, elle s'écroula parterre en souffrant. Les chiffres étaient devenus rouge.

???? : Alors je vois que tu n'es pas prête à changer d'avis, je te le fais payer en avance mais ce qui t'attends est bien plus pire. Prépare toi à mourir, plus que 10 heures.

Jenny : La ferme, casse toi tu me fais chier. Quand je serais en état de me battre je te tuerais.

???? : C'est ce qu'on verra.

Il disparu laissant Jenny seule dans sa souffrance. Elle tenta de se relever mais sa main était devenue inutilisable. Ses pouvoirs de guérison n'étaient pas assez forts.

Jenny : Je vais devoir la couper. Non ! Qu'est ce que je dis ? J'en ai besoin. Je ne peux pas, c'est trop dur.

Elle s'appuya sur son lit et se releva, elle se coucha et regarda sa main, 8 heures.

Jenny : Connard, il va me laisser crever et en plus il accélère ma mort.

Soudain la douleur fût d'une telle violence qu'elle tomba dans les pommes. Quand elle revint à ses esprits elle était toujours sur son lit et sa main ne lui faisait plus mal, elle l'a regarda regarda et fût surprise de voir qu'il ne restait plus que 5 minutes. Son coeur se mit à battre à toute vitesse.

Jenny : Comment c'est possible ? J'ai dormi si longtemps ? J'ai peur. Quoi ? J'ai peur ? Non ! Je n'ai pas peur, j'ai la rage, je vais le tuer. Je ne peux pas avoir peur quand je suis animée par la haine.

Elle sauta de son lit et se mit en position de combat, ce fût les cinq minutes les plus longues de sa vie. Plus que 10 secondes, un bruit se fit entendre et la rage monta. Puis 0, le bruit cessa, Jenny ne bougea plus, elle s'arrêta de respirer. Elle regarda sa main et il était écrit "Tu as fais ton choix, maintenant payes en les conséquences !". Un monstre apparu dans le coin de sa chambre et sauta sur elle, elle eu juste le temps de lui tirer dessus avec un fusil à pompe. Elle prit une épée et frappa avec, le monstre ne souffrait pas alors elle mélangea avec sa magie, toujours rien, le monstre était plus résistant que ce qu'elle pensait. Elle abandonna l'idée de le tuer et sauta par la fenêtre, elle couru dans les bois et le monstre le poursuivi. Quand elle le perdit de vue, il se retrouva devant elle, imposant sur sa taille, affamé mais elle lui mit un coup de genou dans les parties intimes et reprit la fuite. Elle couru encore, le monstre courait plus vite, ils se prenaient les branches qui griffaient. Soudain quelque chose apparu dans le ciel et une chose en sorti et tomba sur le monstre. Jenny se cacha et observa la scène. Le monstre se releva et l'être le frappa dans le ventre puis lui tira dessus avec son arme ce qui acheva la bête. L'être activa ses lunettes et analysa la zone puis se rapprocha de Jenny. Il la sorti de sa cachette mais s'éloigna de lui et se mit en position défensive.

Jenny : Qui es-tu ?

???? : Sûrement quelqu'un qui peut t'aider.

Jenny : Qui est-tu ?

Marcel : Hmm, moi c'est Marcel. Et toi ?

Jenny : C'est trop tôt, viens avec moi, tu m'as sauvé je peux donc quand même te remercier.

Ils se dirigèrent vers la base. L'esprit les espionnait dans les feuillages, dégoûté et en colère.

???? : Tu ne t'en sortiras pas comme ça !

############################

J'ai décidé de changer de format, les chapitres seront publiés moins souvent mais ils seront plus long. Dites moi ce que vous en pensez merci.

Bienvenue dans un autre mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant