Ils étaient sur le chemin en direction de la base, Jenny se posait beaucoup de questions sur cet être venu de nulle part. Elle le regardait de haut en bas, il était assez imposant avec son armure.
Marcel : Sache que moi aussi je me pose beaucoup de questions. Je sais que tu ne pourrais pas y répondre alors je répondrais aux tiennes.
Jenny le regardait dans les yeux, essayant de percevoir quelque chose en lui, elle ne vit que de la gentillesse. Elle se demandait comment il faisait pour savoir à quoi elle pensait.
Jenny : Qui es tu ?
Marcel : Je m'appelle Marcel, j'ai 28 ans, je fais 1 mètre 87, je viens d'un autre monde, je suis là pour aider les personnes en difficulté et c'est tombé sur toi.
Jenny : Je n'ai pas besoin d'aide.
Marcel : C'est pas ce que tu disais quand le monstre te courais après.
Jenny : Pff. Bon d'accord, mais pourquoi tu n'es pas parti après que tu m'ai aidé ?
Marcel : Parce que je n'ai pas finis.
Jenny : Pourquoi tu es comme ça ?
Elle montra avec curiosité l'armure et le casque.
Marcel : Je ne suis qu'un simple mortel. Je n'allais pas venir ici les mains dans les poches. Mon armure est super résistante, j'ai des armes dans les bras et des poings surpuissants. J'ai un casque pour analyser des zones, c'est comme ça que e t'ai trouvé.
Jenny : Tu es un cyborg ?
Marcel : Non, il n'y a rien qui me relie neurologiquement à cette carcasse.
Jenny : Quoi ?
Marcel : Ah la la. J'ai dis il n'y a rien qui est relié entre la machine et moi. Je le contrôle comme une armure, comme Iron Man si tu préfère.
Jenny : Je comprends mieux. Mais, c'est quoi ton ancien monde ? Pourquoi toi ?
Marcel : Mon ancien monde et inconnu pour beaucoup de monde même si quelques très rare personnes le connaisse.
Jenny : Comme des mages ?
Marcel : C'est possible. C'est moi qui suis venu parce que j'étais encore le seul apte et parce que ça m'amuse beaucoup de faire ça.
Jenny : Donc j'imagine que je peux te faire confiance. Et que tu vas me suite partout où je vais.Marcel : Je ne voyais pas les choses comme ça mais oui.
Jenny : C'est toi qui me protège mais tu ne sais même pas qui je suis.
Marcel : Ce sont mes supérieurs qui savent. Donc si tu veux, tu peux me faire apprendre des choses sur toi aussi.
Jenny rigola.
Jenny : C'est trop tôt, attends au moins qu'on arrive chez moi.
Marcel : Tu en as finis avec les questions ?
Jenny : Comment compte tu m'aider ?
Marcel : En te protégeant.
Jenny : Je suis forte.
Marcel : Pas assez pour tuer un monstre.
Jenny : Assez pour te tuer toi. Ah, on est arrivés, je ne pensais pas avoir couru aussi loin.
Marcel : Mmh. Wow, belle maison. Cette petite touche de orange est parfaite.
Jenny : C'est parce qu'on voit tous cette maison différemment. C'est de la magie.
VOUS LISEZ
Bienvenue dans un autre monde
AdventureC'est un homme, Clément, qui perdit sa petite amie, Jessica, dans un incendie. Désespéré et seul il décida de se convertir dans une secte assez étrange et découvrit qu'il pouvait faire ramener sa copine. Il envoya un ami à lui, Aurelien, allez la ch...