The unpleasant talk // Le discours désagréable

6.6K 223 17
                                    

Point de vue de Tao:

Le monde n'est plus depuis longtemps comme les livres de Baekhyun le décrivent. Les guerres entre les différents pays ont presque tout détruit. Transformant les villes en poussière. Les armes nucléaires durant la guerre a eu un impact sur la société; le corps humain est maintenant capable de faire des choses qui par le passé lui était impossible. Dans le passé vous étiez discriminé si vous étiez une certaine race, si vous parliez un certain langage, ou si vous aviez une couleur de peau différente, maintenant il y a seulement deux types de personnes, « eux » et « nous ».

Bien que la population humaine cherche encore, le gouvernement était toujours concerné par son déclin. C'est pour cette raison qu'ils ont inventé la « liste ». La liste informe ' les alphas ' et ' les bêtas ' des ' omégas ', disponibles à travers tout le pays, qui sont capables de se reproduire avec succès. Le gouvernement prend ses décisions sur les antécédents familiaux, un examen médical, et la stabilité mentale. Bien que cela semble brutal nous y sommes tous habitués.

«Tao peux-tu s'il te plaît arrêter de rêvasser et nous aider avec le dîner. »Je fus sorti de ma rêverie par la voix de Luhan.

«J'arrive, assiste à une seconde! »Hurlais-je tandis que je sautais hors de mon lit et descendais les escaliers.

Luhan avait toujours été un peu autoritaire lors de la question du dîner. Il voulait constamment que ce soit parfait. Il m'a toujours dit qu'il était effrayé qu'un jour l'un d'entre nous ne pouvait pas faire le dîner, alors il valait mieux profiter du temps qu'il avait ensemble tant qu'il était encore temps. Nous ne pouvions jamais être sûrs que l'un de nous pouvait être choisi lors de la période d'appariement. Il avait toujours agi de façon virile, mais pour nous tous il semblait inoffensif.

Luhan était tellement occupé à aider Kyungsoo à préparer le dîner qu'il ne m'a pas remarqué derrière lui et laissa échapper un cri très girly, si je puis dire.

«Yah tu aurais pu me prévenir que tu étais derrière moi, idiot. Tu veux me faire mourir d'une crise cardiaque? »Il continuait à divaguer à sur le fait qu'il était trop jeune pour mourir ce qui faisait qu'il avait oublié pourquoi il m'avait appelé.

«Luhan arrête de me crier dans les oreilles! »Dit Kyungsoo en rejoignant le chahut.

«Les gars, pourriez-vous s'il vous plaît arrêter avec les hurlements, vous me percez les tympans» dis-je en essayant d'arrêter la querelle entre mes frères aînés

«Très bien, Tao peux-tu couper les concombres pour la salade s'il te plaît» Demanda Luhan alors qu'il se dirigeait vers la casserole où l'eau était encore en ébullition.

«Attendez, où diable est Baekhyun? Il est encore en train de lire ces livres? Quand comprendra-t-il qu'il n'obtiendra rien de ces livres idiots? »Dit sèchement Kyungsoo.

«Ne soit pas si dur, Kyungsoo. Tu étais pratiquement pareil il y a quelques années. Alors arrête ça. C'est la seule a choisi qui le maintien heureux et sain d'esprit, tout comme toi et ta cuisine. Laisse-le rêver. C'est la seule a choisi que nous sommes en mesure de faire de nos jours. Puisque nous sommes forcés de vivre une vie où nous ne sommes pratiquement rien. Nous sommes juste utilisés puis jetés tel des déchets une fois que nous avons rempli notre devoir. Laisse-le trouver une place où il peut se cacher de la réalité. »Dit Luhan.

«Ouais, tu as raison, mais il sera béni quand quelqu'un décidera de l'emmener, même Tao, qui est le plus jeune, comprends et accepte notre statut et ce que nous allons devenir une fois que nous serons choisis. »Répliqua Kyungsoo

«Je sais Kyungsoo. Tu comme raison. Je veux juste qu'il soit heureux avant qu'il ne soit enlevé. S'il est choisi. »Ajouta Luhan.

«Peut-être qu'il ne sera pas pris. »Ajoutais-je calmement. Les deux se retournèrent pour me faire face. «Vous les gars sont pas apparus sur cette liste depuis des années. Notre statut familial n'est pas la meilleure depuis que maman a eu des histoires de fausses canapés. Ce que j'essaie de dire c'est que nous sommes peut-être en sécurité pour le moment. »

La liste // La liste (mpreg)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant