Understanding him better // Mieux le comprendre

3.1K 148 31
                                    


Point de vue de Luhan :

Je tournais mon corps vers la portière pour échapper au regard de Sehun. Après avoir été menacé pour monter dans la voiture, je ne voulais pas vraiment voir son visage. Je ne sais pas vraiment pourquoi il fait cela ; il a bien été clair sur le fait qu'il n'aimait pas les gens qui sont aussi sales que moi. Pourquoi aurait-il même pu envisager de me prendre comme partenaire ? Peut-être le fait-il pour faire enrager sa mère, pour marquer un point. Juste comme la dernière fois.

Je me mettais dans une position plus confortable, Sehun conduisait depuis des heures maintenant, et il ne m'a pas jeté un seul coup d'œil depuis que nous sommes partis. J'espère que je serais capable de le comprendre. Il y a quelques heures il a monté le chauffage après s'être aperçu que je tremblais. Pourquoi ne peut-il pas juste être gentil avec moi ? Je ne mérite pas le traitement que j'ai reçu.

Peut-être que sa mère est la raison pour laquelle il est comme ça. Je me souvenais comment il lui avait parlé à l'hôpital. Aucun fils ou fille n'aurait parlé à leur mère de cette façon. Que lui a-t-elle fait pour lui faire haïr tous les omégas ?

En parlant de mères, en serais-je une bonne ? Je n'ai pas vraiment beaucoup d'expérience, mais j'espère que je serais la meilleure mère qu'il/elle aura. J'espère que j'aurais une fille, les garçons sont trop pénibles, mais là encore elle pourrait être un oméga, et elle sera traitée juste comme ma mère. Je laissais échapper un autre soupir.

« Pourrais-tu arrêter de soupirer à chaque minute ? Tu m'ennuie. »

« Eh bien si vous me trouvez si ennuyeux pourquoi ne me laissez-vous pas ici. » Lui hurlais-je, ennuyé par sa présence et son attitude.

La voiture fit un brusque virage et s'arrêta. Sehun sorti de la voiture, puis en fit le tour ; vers ma portière, et ouvrit la porte.

« Sors. » Dit-il la voix pleine de colère.

Je fus alors tiré hors de la voiture.

« Tu devrais être reconnaissant que j'ai même pu te considérer comme la mère de mes enfants, mais si tu ne le veux pas, alors je ne te forcerai pas. Je perds mon temps avec toi. » Il retourna dans sa voiture et démarra.

Je regardais sa voiture disparaître en me laissant derrière. Quel crétin ! Il aurait pu au moins me laisser dans une ville ou quelque chose, mais pas sur cette route effrayante. Nous avons passé une ville il y a une heure, peut-être que je pourrais y aller et voir si quelqu'un peut me ramener à la maison.

J'aurais dû ne rien dire du tout, maintenant je suis seul dans un endroit inconnu. Le soleil brillait toujours, mais il s'en ira probablement dans quelques heures : probablement dans trois ou quatre heures. J'ai faim et je n'avais pas pu manger beaucoup hier parce que mon estomac était dérangé, mais maintenant je le regrette. Je suis affamé, je n'ai même pas eu de petit déjeuner aujourd'hui.

Des nuages dans le ciel ont bloqués le soleil, vraiment ? La journée peut-elle être pire. J'aurais dû ne rien dire. Sehun n'est peut-être pas la personne la plus amicale du monde, mais il essaye. Le tonnerre me fit sursauter et fit s'élever mon rythme cardiaque.

Soudain la pluie se mélangea avec mes larmes. Je m'arrêtai de marcher et m'assis sur le béton sale. La pluie continua de tomber puis une voiture s'arrêta devant moi. Ce n'était pas la voiture de Sehun ; la voiture était vieille et bleue. Un vieil homme sortit de la voiture et se dirigea vers moi.

« Hé bébé, tu as besoin que l'on te conduise quelque part ? » Il sourit en me regardant, mais ses dents de devant avaient disparu.

« Je... j'attends quelqu'un, merci. » Je me suis rapidement levé et ai commencé à marcher plus vite.

La liste // La liste (mpreg)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant