Point de vue de Kyungsoo :
Le petit Chanhyun était né prématurément. Personne ne s'attendait à ce qu'il arrive en premier mais il l'a fait. C'était un beau bébé. Chanyeol était sorti de l'hôpital il y a deux jours et prenait les choses légèrement. Je m'étais arrêté hier pour rendre visite à Baekhyun et au petit Chanhyun puisque Chanyeol était au travail. Maintenant c'était moi qui allais à l'hôpital pour donner naissance à mon fils.
Il était juste trop mignon. Il ne pleurait pas beaucoup il était calme la plupart du temps. La cicatrice de Baekhyun guérissait bien et il était capable de marcher et de se déplacer. Nous avons passé la plupart de la journée à regarder son fils dormir, ce qui était vraiment mignon. Chanyeol lui avait acheté un bracelet en or avec son nom dessus. Ça avait l'air magnifique sur le petit poignet de Chanhyun. Il ressemblait vraiment plus à Baekhyun qu'à Chanyeol, mais puisque je n'avais vu de photos de Chanyeol petit je ne pouvais pas être sûr.
Il prenait grand soin de leur bébé. Chanyeol et Baekhyun se levait à tour de rôle lorsqu'il pleurait la nuit. C'était agréable de savoir que Baekhyun n'était pas le seul à prendre soin de leur fils. Chanyeol lui avait apporté de la nourriture après le travail en lui disant de ne pas cuisiner pendant un certain temps. Chacun son tour avait porté le petit Chanhyun ; depuis Sehun jusqu'à Kris. C'était mignon de les voir porté le bébé. Ils le portaient bizarrement, de peur de lui faire mal, jusqu'à ce que Tao et Luhan leurs disent comment le porter correctement.
J'avais dit à Baekhyun qu'il n'avait pas besoin de venir à l'hôpital, après tout son bébé était né il y a cinq jours. Il m'avait dit qu'il me rendrait visite lorsque je sortirais de l'hôpital. Il était capable de se déplacer mais après une heure ou deux il aurait mal c'était l'une des raisons pour lesquelles Tao restait avec lui pendant la journée. J'étais vraiment reconnaissant que la médecine ait considérablement amélioré ce qui signifiait que la douleur ne durerait pas plus de deux semaines.
J'attendais que Kai rentre à la maison il devait encore déposer quelques papiers avant de prendre un congé pour s'occuper de Jongin et moi. Luhan venait avec nous. Il était resté dans les toilettes pendant les cinq dernières minutes.
J'étais nerveux, mais je n'avais pas peur. J'avais envoyé un message à Tao ce matin, lui disant de prendre soin de Baekhyun. Il souffrait toujours légèrement et ne pouvait pas rester debout trop longtemps. Baekhyun m'avait raconté ce qui lui était arrivé avant sa césarienne et Kai ne m'avait pas quitté du regard depuis.
« Sérieusement, je viens de passer les trois dernières minutes à faire pipi. Comment puis-je autant faire pipi. »
Luhan était petit malgré le fait que sa date d'échéance soit dans six semaines. Sehun était surprotecteur avec lui. Il faisait en sorte qu'il soit bien nourri et qu'il n'ait jamais faim. Il l'appelait tous les jours à l'heure du repas et lui demanderait s'il se sentait bien. Luhan avait l'air vraiment mignon et maintenant je comprenais pourquoi les gens disaient que les personnes enceintes avaient l'air belles. Sehun semblait être sous l'effet d'un sors ou autre chose. Il regardait toujours Luhan avec de l'amour plein les yeux.
« Pardon je suis en retard. Etes-vous tous prêt ? » Nous acquiesçâmes et quittâmes l'appartement.
J'étais nerveux je ne savais pas à quoi m'attendre. Dans moins de quelques heures, je serais devenu une mère. Je ne savais même pas si ce terme pouvait être utilisé pour ma situation, en considérant que j'étais un mâle, mais puisque la définition d'une mère était quelqu'un qui donne naissance à un enfant et prends soin de lui, j'imagine que ça sera utilisé pour moi.
J'avais eu le choix d'être soit réveillé soit endormi, et j'avais choisi d'être réveillé. Je n'avais pas peur du soi ou de quoi que soit d'autre en particulier. Je voulais être témoin du premier moment où Kai et moi verrons notre fils pour la première fois. Luhan était venu comme support moral comme la mère de Kai qui venait aussi. Je lui avais pardonné, mais j'étais toujours septique à propos d'elle. Luhan était aussi venu parce qu'il voulait être ici, même s'il n'était pas autorisé dans la salle d'opération. Il voulait que je sache qu'il était ici pour moi. Il était vraiment un amour.
VOUS LISEZ
La liste // La liste (mpreg)
RomansaEn l'an 2169 la population humaine se développe différemment comparé à nos ancêtres. Nos corps et nos esprits agissent différemment et plus agressivement. On ne nous distingue plus depuis longtemps sur la religion, la couleur, l'origine ethnique, ou...