Point de vue de Tao :
Les évènements de la nuit dernière m'avaient effrayé. Nous étions si vulnérables sans nos partenaires. Mes frères et nos amis avaient des enfants, que faire s'ils arrivaient à entrer ? Je savais qu'ils feraient probablement quelque chose d'impensable et effrayeraient mes frères à mort. Bien sûr, nous pourrions combattre, mais que pourrions-nous faire contre un homme qui fait deux fois notre taille, avec certains d'entre nous enceints et déjà parents de jeunes enfants ?
Ma grossesse ne pouvait pas arriver à un meilleur moment c'est ce que Yixing me disait depuis un moment. Bien sûr j'avais besoin de Kris, mais je devais aussi apprendre à faire face aux situations par moi-même. Je devais faire confiance à mes propres capacités. Je ne pouvais pas dépendre tout le temps de Kris alors je devais gagner un peu de force par moi-même.
Le fait que Chanyeol, Sehun et Suho aient contacté mes frères et Yixing lors du premier mois m'avais rendu jaloux. Je voulais que Kris m'appelle aussi pour me dire à quel point je lui manqué, mais je ne pouvais pas être égoïste. Kris étaient dans une situation où il ne pouvait pas prendre de décision irrationnelle. J'avais vu les nouvelles. Les gens qui ignoraient les règles étaient dépouillés de leur richesse et de leur pouvoir et étaient envoyés en prison. Je l'aimais. Je ne voulais pas que cela lui arrive parce que je ne pouvais pas être patient.
J'avais perdu beaucoup de poids, un total de quinze livres (nda : c'est-à-dire environ 6,80 kilos). Mes os étaient visibles et j'avais honte de moi. Luhan m'avait dit que c'était quelque chose que je ne pouvais pas contrôler. Les grossesses étaient différentes pour chacun. C'est Baekhyun qui avait pris le plus de poids lors de sa grossesse. Luhan était petit durant la sienne et Kyungsoo, comme toujours, avait eu celle qui était normale.
J'étais jeune, je savais que dans le passé j'aurais été critiqué pour être enceint à cet âge, mais maintenant c'était différent. Avoir seize ans aujourd'hui c'était comme avoir vingt ans dans le passé. Nous étions considérés comme des adultes à cet âge. Je n'étais d'ailleurs pas le plus jeune. J'avais vu des jeunes de douze ans dans la clinique où Kris m'avait emmené. J'étais capable de prendre soin de mon enfant avec ou sans Kris.
Mes mains continuaient de trembler après que Luhan m'ait dit que Kris venait. J'avais peur. Que faire s'il me grondait pour ne pas faire la seule chose que je devais faire ? il n'avait pas arrêté de me rappeler de prendre la pilule du lendemain, mais j'oublié toujours de le faire. Je voulais un enfant et j'étais sûr que lui aussi. Je lui avais dit avant que j'étais prêt, mais il m'avait dit que je devais attendre un peu. J'étais la seule chose que je pouvais faire, mais je ne le regrettais pas.
« Ils sont là. »
Je suis descendu avec le cœur lourd. Voir mes frères réunis avec leurs amants faisait battre mon cœur la façon dont Chanyeol embrassait Baekhyun et la façon dont Baekhyun l'embrassait en retour me faisait me demander comment tout cela était arrivé. Baekhyun détestait Chanyeol avant et Chanyeol partageait les mêmes sentiments, mais maintenant ils ne pouvaient pas vivre l'un sans l'autre. Kyungsoo et Kai était le genre de couple qui s'aimait depuis le début et se battait rarement. Luhan et Sehun étaient juste trop mignon. Sehun avait radicalement changé à cause de Luhan.
Kris avait l'air magnifique comme toujours. Il me tira dans une étreinte serrée et je pus m'empêcher de pleurer, ça faisait tellement de bien de l'avoir de nouveau près de moi. Il se recula et m'embrassa. Après un moment, nous avons tous les deux reculaient et il s'asseyait sur le canapé, me tirant sur ses genoux.
Je ne faisais attention à rien, mais je savais qu'ils demandaient ce qui s'était passé hier.
« Nous étions dehors et il a commencé, comme toujours, à dire des choses perverses, je lui ai donné un coup de poing lorsqu'il a insulté Chanhyun. Puis il nous a suivi à la maison et ... il s'est masturbé devant nous. Nous sommes allés dormir en pensant qu'il allait partir, mais nous avons bientôt été réveillé à cause de tout le bruit qu'il faisait. Nous avons appelé la police et avons tout expliqué, nous leur même dit que nous avions des enfants et des personnes enceintes ici, mais ils nous ont ignorés. » Baekhyun leur avait dit ce qui s'était passé tout en serrant la main de Chanyeol.
VOUS LISEZ
La liste // La liste (mpreg)
RomanceEn l'an 2169 la population humaine se développe différemment comparé à nos ancêtres. Nos corps et nos esprits agissent différemment et plus agressivement. On ne nous distingue plus depuis longtemps sur la religion, la couleur, l'origine ethnique, ou...