Point de vue de Sehun :
Les documents sur le bureau étaient toujours là ; intact. Je n'avais été capable de me concentrer sur rien aujourd'hui. L'heure sur mon téléphone indiquait que j'avais passé les cinq dernières heures à absolument ne rien faire, juste fixé la forme sur le canapé. Je me levai de ma chaise et me dirigeai vers le nouveau canapé que j'avais récemment mis dans mon bureau. Je m'agenouillai et fis courir mes doigts dans ses doux cheveux. Il se pencha vers mon contact et se roula en boule. Je lui avais dit qu'il aurait dû rester à la maison, mais il avait insisté pour venir, comme s'il ne voulait pas rester seul. Ce n'est pas comme s'il était seul à la maison, il aurait été avec ses frères. Il venait toujours avec moi au travail certains jours, mais récemment il voulait passer plus de temps avec moi. Il avait commencé à ressentir des crampes et à se plaindre d'une douleur dans le bas de son dos. Il allait probablement avoir de nouveau son cycle. Je me souvenais toujours de la première fois où il l'a eu et à quel point il avait été gêné. Il n'avait pas cessé de rougir alors qu'il me disait qu'il me disait qu'il avait besoin d'aller au magasin pour acheter des « choses ». Il m'avait demandé de fermer les yeux et de ne pas les ouvrir tant que nous serions dans le magasin. Il était définitivement mignon. Adorable en fait.
Après notre première fois, il avait commencé à devenir un peu plus confiant. Il devrait déjà comprendre qu'il était probablement ce que chaque alpha/bêta voudrait dans un oméga ; docile, délicat et beau. Sa peau de porcelaine était si douce au toucher et brillait sous le clair de lune. Il avait l'air si angélique lorsqu'il était endormi, ses cheveux blonds étalés sur l'oreiller et ses lèvres entrouvertes, laissant échapper de petites bouffées d'air. Il était beaucoup plus beau qu'il ne le pensait. En fait c'était vraiment triste qu'il ne se considère pas comme attirant. Il se considérait seulement comme ordinaire, n'ayant rien de spécial. Il ne se voit pas comme moi je le vois ; une personne belle, sensible et pleine de considération. Je suis tout simplement heureux de l'avoir trouvé en premier ; personne ne le mérite, pas même moi.
Apparemment, mes parents s'étaient encore séparés. Mon père avait finalement résilié le contrat avec elle et elle était pleine de ressentiment envers nous. Mon père m'avait que ma mère essayait toujours de trouver un moyen de me séparer de Luhan. Elle avait même envisagé de le donner à Yunho, comme si j'allais laisser quelqu'un d'autre toucher Luhan. Jieun continuait d'essayer de gâcher les choses en Luhan et moi. Je suis juste heureux que Luhan me croit et ne tombe pas dans ses tactiques immatures.
Luhan m'avait appelé une fois alors que j'étais au travail. Il avait été effrayé par quelqu'un qui avait essayé de rentrer dans l'appartement. Il était avec son frère enceint et aucun d'eux ne savait quoi faire alors ils se sont enfermés dans le placard. Il se trouve qu'il s'agissait de Jieun et de l'un de ses anciens amants, ils essayaient d'apprendre une leçon à Luhan. Dieu merci, j'avais changé les serrures et Kai était déjà sur le chemin du retour ou alors je ne sais pas ce que j'aurais fait s'il avait été blessé de nouveau. Il se réveilla lentement de son sommeil et ses yeux s'ouvrirent : ses beaux yeux me regardèrent.
« Est-ce que je t'ai réveillé ? » Il sourit et secoua la tête en réponse. « Veux-tu que je te ramène à la maison ? »
« Non, je t'ai déjà dit que je resterais avec toi jusqu'à ce que tu ais fini. » Je me baissai et embrassai ses lèvres, ses douces lèvres se déplacèrent contre les miennes. Il m'attira plus près et le baiser s'intensifia et il écarta les lèvres, je pris ça comme un indice et entrais ma langue dans sa bouche. Nous continuâmes à nous embrasser jusqu'à ce que nos poumons nous forcent à nous séparer. J'embrassai ses joues et son front le faisant glousser.
« Je t'ai dit que j'étais chatouilleux ici. » Dit Luhan tandis qu'il gloussait.
Même si nous étions dans un lieu public, je m'en fichais, je montais lentement sur son lit et ses yeux s'écarquillèrent, mais il a tout de même enroulé ses bras autour de moi et se pencha. Pour la seconde fois nos lèvres se déplacèrent lentement et doucement les unes contre les autres, tandis que mes mains couraient sur son corps touchant sa peau douce sous son tee-shirt.
VOUS LISEZ
La liste // La liste (mpreg)
Roman d'amourEn l'an 2169 la population humaine se développe différemment comparé à nos ancêtres. Nos corps et nos esprits agissent différemment et plus agressivement. On ne nous distingue plus depuis longtemps sur la religion, la couleur, l'origine ethnique, ou...