Late night visitors // Les visiteurs de fin de nuit

2.6K 161 8
                                    


Point de vue de Kyungsoo :

Nous sommes rentrés assez rapidement. Nous ne voulions pas rencontrer plus de gens sur le chemin du retour. Sunggyu et Sungyeol vivaient dans une autre rue, nous avons donc fait nos adieux et fait des plans pour se rencontrer pour le dîner plus tard.

Luhan dormait encore paisiblement dans son lit. Tao et Baekhyun avaient déjà commencé à préparer leurs affaires. Tout allait trop vite.

Je suis encore confus à propos de la soudaineté des évènements. Je suis encore en train d'essayer de comprendre comment nous sommes arrivés à cela. Kai rend cela encore plus confus en étant gentil avec moi et en souriant tout le temps.

Je dirigeais une de mes mains vers mes cheveux. Que va-t-il se passer pour mes frères une fois que nous serons dans la ville ? Je n'ai pas un bon sentiment à propos de cet « abri pour omégas ». Cela ressemble plus à une prison qu'à un abri. Selon Sunggyu, les centres sont gérés par des responsables gouvernementaux qui font ce qu'ils veulent avec eux. La mère de Sunggyu a été vendue à son père dans un de cet abri. Tout comme ma mère, la mère de Sunggyu a souffert toute sa vie avec un bêta qui aimait la battre. Après que le père de Sunggyu ait été fatigué de sa mère, il l'a quitté.

Je crains que mes frères et moi allions finir dans la même situation. Tout comme tout autre oméga, nous rêvons tous que quelqu'un vienne et nous emmène loin de cette misère et d'être traité avec bonté, mais le rêve ne nous emmènera nulle part, donc la plupart d'entre nous ont arrêté de rêver à ce sujet.

Je secouais la tête en essayant de me débarrasser de ces pensées gênantes. Je dois commencer à penser à ce que je vais préparer pour le dîner. Je veux célébrer les anniversaires de Tao et de Baekhyun avant que nous ne quittions la ville.

Je dois encore acheter de la farine pour préparer le gâteau, ce qui signifie que je vais devoir aller au marché. Je vais y aller par moi-même, je ne veux pas troubler mes frères, et ils sont probablement en train de se reposer ; fatigués de tout ce drame. Je dois juste prendre mon portefeuille, qui est probablement dans ma chambre. Je me dirigeais vers l'étage et je suis allé dans ma chambre, Baekhyun n'est pas là, ce qui signifie que je n'ai rien à lui expliquer. Je prends mon portefeuille et quitte la chambre.

« Où vas-tu Soo ? » Je me suis retourné et ai vu Baekhyun me regarder avec un air confus.

« Je dois acheter de la farine pour le gâteau. Je serai rapide ; je serai de retour avant que tu ne t'en aperçoives. »

« Tu es fou si tu penses que je vais te permettre d'y aller seul. J'irais avec toi. De toute façon, tu as dit que ça allait être rapide, alors allons-y. » Dit-il, alors qu'il attrapait mon bras et commençait à me tirer vers la porte.

« Bien. »

Le chemin vers le marché était calme. Beaucoup de personnes âgées nous souriaient comme nous passions devant elles. Leurs sourires semblaient un peu forcés, comme s'ils essayaient de nous faire nous sentir mieux.

« Alors tu ne vas pas me parler de Kai. »

« De quoi faut-il parler ? »

« Ne soit pas stupide, tu sais de quoi je parle. »

« Eh bien pour être honnête, je n'en suis pas tout à fait sûr moi-même. Je ne veux pas baisser ma garde et me familiariser avec lui pour finir par être blessé comme Luhan. »

« Kyungsoo tu devrais prendre Kai comme partenaire. » Dit Baekhyun alors qu'il prenait le mélange de pâte vanillée.

« Qu'est-ce que tu racontes ? »

La liste // La liste (mpreg)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant