Point de vue de Kyungsoo :
Jongin avait pris l'habitude de dormir avec nous lorsqu'il faisait un cauchemar. Nous avions tout essayé pour le faire retourner dormir dans sa propre chambre mais il trouvait toujours un moyen pour qu'on le reprenne avec nous dans notre propre lit. Il dormait au milieu entre Kai et moi, ses petites mains s'agrippant à ma chemise la nuit et je le tenais aussi.
Luhan avait donné naissance à son fils il y a presque un mois et il ressemblait vraiment à Sehun. Le petit garçon était calme. Il ne souriait que pour sa mère et Luhan adorait se vanter de cela. Il n'y avait pas que cela, nous avions aussi appris pour les petits miracles de Baekhyun. Je ne pouvais pas le croire lorsqu'il m'avait parler de sa grossesse. Avoir deux bénédictions en même temps était splendide mais je pouvais voir que cela le fatiguait. Il avait l'air tellement fatigué qu'il faisait beaucoup de sieste durant la journée. Heureusement, Chanhyun ne se plaignait jamais de cela et faisait la sieste avec sa mère.
Yixing était revenu de sa lune de miel et j'étais allé lui rendre visite. Nous avions parlé de tout et il m'avait confié que pour eux, c'était fini, ils ne voulaient pas d'autres enfants. Je ne savais pas que ça avait difficile pour Yixing d'être enceint. Ils avaient essayé souvent mais ils ne pouvaient pas concevoir. Ça avait déprimé Yixing de ne pas pouvoir faire la seule chose dont il avait la charge. Je comprenais ce sentiment. Mais Suho et lui avaient décidé que s'ils étaient bénis avec un autre enfant dans le futur, ils l'accueilleraient les bras ouverts. Ils ne voulaient simplement pas passer par la souffrance de ne pas être capable de concevoir après l'avoir planifié.
Minseok essayait toujours de se faire au fait d'avoir deux enfants. Malheureusement n'ayant pas de frère ou sœur plus jeunes, il ne savait pas ce qu'il fallait faire pour élever deux jeunes enfants.
Maintenant mon panda, il faisait tout vraiment sérieusement, c'était mignon. Jia allait être élevée par deux parents aimants qui l'adorait et l'idolâtrait tous les jours. Elle était vraiment mignonne. Contrairement à Kris elle était bavarde. Nous ne savions pas ce qu'elle disait mais elle ne se taisait pas. Elle babillait et bavardait. C'était une scène mignonne à regarder. Tao faisait toujours en sorte que sa fille soit habillée joliment, tandis que Kris faisait en sorte qu'elle ait tout ce dont elle avait besoin.
Quant à moi, je faisais toujours les mêmes choses, prendre soin de mes garçons et nettoyer la maison. Jongin tout comme ses cousins commençait à marcher et je devais faire en sorte que la maison soit sécurisée pour les bébés. Je ne voulais pas que mon rayon de soleil soit blessé ou quoi que ce soit.
Depuis ma dernière dispute avec la mère de Kai, j'avais demandé à Kai de m'apprendre à conduire pour que je puisse aller et prendre Jongin lorsqu'il était au travail. Au début, il était contre et nous nous sommes disputés à ce propos, mais il m'a dit qu'il allait me l'apprendre.
La première fois qu'il m'a laissé conduire j'ai presque crashé la voiture et j'ai voulu abandonner ; mais je ne voulais pas, j'avais besoin d'apprendre. Et si Jongin était malade et que Kai était à un séminaire ou quelque chose et que personne ne pouvait m'emmener à l'hôpital ? C'était ma principale motivation, mon fils.
Je pouvais finalement aller moi-même au magasin et chez le médecin mais je n'avais toujours pas mon permis de conduire puisque les omégas n'avaient toujours pas les droits que nous voulions. Ils avaient besoin d'enquêter sur nous. Ils étaient venus dans ma maison et avaient vérifié que tout aller bien. Apparemment ils pensaient que la seule raison pour laquelle je voulais apprendre à conduire était que je voulais m'enfuir. Je leur ai dit franchement et sur le vif, que si j'avais voulu m'enfuir, je l'aurais fait il y a longtemps lorsque j'avais plus de chance et que je n'étais pas attaché émotionnellement à Kai.
VOUS LISEZ
La liste // La liste (mpreg)
RomansEn l'an 2169 la population humaine se développe différemment comparé à nos ancêtres. Nos corps et nos esprits agissent différemment et plus agressivement. On ne nous distingue plus depuis longtemps sur la religion, la couleur, l'origine ethnique, ou...