Surprise !

1.5K 83 16
                                    

Point de vue de Kai :

Il faisait ça pour m'énerver ou quoi ? Géant stupide et maladroit.

Kyungsoo pressa sa tête plus près de mon torse essayant de bloquer les bruits que son frère faisait.

Après un gémissement de Baekhyun et de Chanyeol tout fut de nouveau calme. Dieu merci. Pauvre Kyungsoo, je ne sais pas s'il sera capable de voir son frère comme avant. Puisqu'il est très timide et voyait ses frères comme des enfants, je savais qu'il ne le ferait pas.

« Alors, on leur rend la monnaie de leur pièce ? » Blaguais-je, sachant que Kyungsoo refuserait. Il était toujours timide lorsqu'il s'agissait de notre vie sexuelle et d'autres choses cochonnes.

« Non, c'est déjà assez embarrassant comme ça. Je ne veux pas rendre les choses encore plus bizarres. » Mon pauvre Kyungsoo, tellement mignon et adorable.

J'enroulai mes bras autour de lui et lui embrassai la tête. « Dors, bébé. Demain je m'assurerai de frapper Chanyeol pour avoir été si bruyant. »

Et c'est exactement ce que j'ai fait. Ils n'ont pas fait que nous empêcher de dormir mais Kyungsoo était toujours gêné d'avoir entendu son petit frère gémir si fortement après s'être soumis à Chanyeol lors de sa nuit de noce.

J'admets que j'étais jaloux de Chanyeol et Sehun. Ils avaient déjà fait ce que j'avais prévu de faire lorsque j'avais rencontré Kyungsoo – ils avaient épousés leurs autres moitiés. Je savais que ce n'était pas une compétition, mais je voulais toujours le meilleur pour Kyungsoo et c'était ce que j'avais prévu. Tout était prévu, il s'agissait seulement de lui faire savoir que tout était prêt.

Ce que Kris m'avait dit la dernière fois m'avait fait réfléchir sur ma vie. Je savais que par le passé je n'étais pas ouvert à l'idée d'avoir des enfants, un peut-être, mais c'était tout. Kyungsoo aimait l'idée d'avoir plus d'enfants, et je ne pouvais pas nier que je me voyais aussi avec plus d'enfants, mais c'était une chose à laquelle je devais encore m'habituer.

Peut-être deux de plus mais c'était tout et en même temps, j'en voulais plus. Il était difficile de nier que la maison semblait plus joyeuse et plus brillante lorsque Jongin jouait et riait. Kyungsoo était tout le temps en train de sourire et de chanter. Alors si la maison était pleine de rires et de chansons, je ne m'en plaindrais pas.

Kyungsoo était déjà enceint de quelques mois et j'en étais heureux. Je ne feignais rien. Ça me rendait joyeux de rentrer à la maison et de voir mon fiancé heureux du développement de notre fils ; oui un fils. J'allais en effet être le père d'un fils une fois de plus. Je savais que Kyungsoo voulait aussi une fille nous allions donc essayer après la naissance de notre second fils.

Kyungsoo était tellement beau et je devais parfois me pincer pour m'assurer que ce n'était pas un rêve. Kyungsoo était en effet la mère de mes enfants et avait décidé de rester avec moi – un gars qui honnêtement ne méritait pas un tel ange.

Je ne savais pas combien de fois je l'avais fait pleurer. Mais j'étais heureux qu'il ne soit pas sorti de ma vie. Il avait fait de moi un homme meilleur et honnêtement je ne voulais pas redevenir ce que j'étais avant de le rencontrer.

Même lorsqu'il dormait il avait toujours l'air d'un ange. Cette grossesse, comme la précédente, le fatiguait facilement, il a donc commencé à faire des siestes durant la journée. Aujourd'hui, j'imagine qu'il était aussi fatigué parce qu'il aurait déjà dû être debout. A chaque fois que je rentrais du travail, il était levé et le repas était prêt.

Je ne pouvais toujours pas croire que ça faisait plus de deux ans que j'avais rencontré cette adorable et précieuse personne. Mon fils était déjà en train de parler et de marcher comme un bambin en bonne santé. Il était mon petit homme, un petit moi, et honnêtement je l'adorais.

La liste // La liste (mpreg)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant