Point de vue de Kyungsoo :
Kai était parti au travail il y a quelques heures et j'étais resté à la maison. Luhan était parti avec Sehun, et je ne voulais pas rester dans la même chambre que Kai pendant huit heures. Ce n'était pas comme si j'étais fatigué de lui, mais à chaque fois que je le regardai ça me rappelait ce que sa mère m'avait dit pendant les deux derniers mois (depuis que je l'avais rencontrée). Ce n'est pas que je la détestais, elle était gentille, mais à chaque fois elle me demandait si j'étais déjà enceint, ça me faisait me sentir inutile. C'était la seule chose que je devais faire et je n'étais pas capable de le faire correctement. Kai en était inconscient au début, puis il commença à remarquer les changements dans mon comportement. Il a affronté sa mère et m'a promis qu'il ne se souciait pas si je lui donnais un enfant, il ne voulait que moi.
Notre vie sexuelle était incroyable, par manque d'autres mots. Il me faisait me sentir spécial à bien des égards. Il faisait en sorte que je profite de tout, il aimait prendre son temps et me dire combien il m'aimait et combien j'étais beau. C'était en quelque sorte ringard, mais j'aimais cela. Il était le genre de personne que l'on pourrait trouvait dans un des livres de Baekhyun. Le prince charmant qui traite le protagoniste comme s'il n'y avait que lui qui comptait.
Il était doux la plupart du temps il était gentil et passionné, mais certaine fois nous aimerions que ce soit un peu rude. J'avoue que parfois j'aime ça rapide et dur, mais pas constamment. C'était toujours spontané et nous apprécions ça tous les deux. Contrairement à Baekhyun et à Tao, nous n'étions pas aussi actifs. Nous préférions passés du temps avec l'autre plutôt que de faire ressentir à l'autre le plaisir que le sexe apporte. J'admets que j'apprécie le sexe, ça me fait me sentir beau et sexy, mais la mère de Kai voulait que j'aie plus que du sexe tous les jours, faisant en sorte que Kai jouisse en moi. C'était bizarre et j'avais l'impression qu'elle envahissait ma vie privée. Je n'avais pas besoin de lui dire quand était la dernière fois que Kai et moi avions eu une relation sexuelle et s'il avait joui en moi.
Nous avions une vie sexuelle épanouie et je ne voulais pas faire du sexe une exigence. Le sexe était notre façon de nous sentir connecter à la fois physiquement et émotionnellement l'un avec l'autre et si nous avions des relations sexuelles juste pour en avoir, cela détruirait notre équilibre. Kai n'avait jamais été considéré comme une personne « excitée ». C'était Baekhyun que devait faire face à ce problème. Il préférait prendre son temps et que nous profitions l'un de l'autre. Je lui avais dit que si jamais il se sentait « nécessiteux » il devait me le faire savoir. Il fut, bien sûr, excité par cela et nous finîmes par avoir des relations sexuelles dans son bureau.
Je n'avais jamais pensé que je finirais avec quelqu'un comme Kai. Il était tout ce que j'avais rêvé chez un partenaire. Il était intelligent, attractif et doux ; j'avais toujours pensé que mon partenaire aurait quinze ans de plus que moi et ne me verrait que comme une concubine, mais j'avais tort. Kai était tout simplement incroyablement merveilleux et j'avais peur de l'avoir déçu.
Sa mère avait arrêté d'appeler constamment, mais faisait en sorte d'appeler une fois de temps en temps. Elle me questionnait à propos du bien-être de mon frère et à, propos de celui de Kai. Je ne la détestais pas, mais elle était tout simplement beaucoup trop indiscrète à propos de ma vie privée. Elle aurait dû comprendre que cela nous regardait et non elle et qu'elle devait nous laissait vivre notre vie. La seule chose qu'elle devait savoir était que j'aimais son fils, et son rappel constant du mot « enceint » me blesser dans ma relation avec Kai.
Depuis que nous passions moins de temps ensemble, j'essayais d'éviter d'être trop près de lui. Lisant des livres ou regardant la télévision pour me distraire. Il était vraiment compréhensif et ne m'obligeait pas à lui parler. Il savait ce qui n'allait pas et me répétait qu'il m'aimait enceint ou non.
VOUS LISEZ
La liste // La liste (mpreg)
RomanceEn l'an 2169 la population humaine se développe différemment comparé à nos ancêtres. Nos corps et nos esprits agissent différemment et plus agressivement. On ne nous distingue plus depuis longtemps sur la religion, la couleur, l'origine ethnique, ou...