Point de vue de Kyungsoo :
Puisque tout le monde est parti du travail plus tôt hier, j'ai toujours besoin de rattraper les heures que j'ai manqué. Nous dépendons de la paye de chacun, et si nous gagnons moins que d'habitude cela aura des effets sur les dépenses.
Tout a un prix, depuis la nourriture jusqu'à l'école. Les frais ont aidé à payer les examens médicaux effectués sur les omégas. Toutefois, ce n'est pas aussi cher que les examens effectués dans la cité.
Le chemin de ma maison à mon travail n'est pas très long, cela ne prend que quelques minutes. J'espère juste qu'il y aura assez de gens qui viendront manger après hier. S'il n'y a pas de clients, je serai probablement renvoyé à la maison.
De loin je pouvais voir que c'était ouvert, Dieu merci, je ne sais pas ce que j'aurais fait si ça avait été fermé.
Dès que je suis entré dans le restaurant ma bouche est devenue sèche.
« Oh ! Merci mon Dieu tu es là Kyungsoo. J'ai besoin de quelqu'un pour servir ces gentlemen. » Me dit mon boss.
Je pouvais sentir la sueur sur mon front et mes mains qui tremblaient. Ce n'était pas des personnes que j'aurais pensé voir venir dans ce restaurant. Je ne pensais pas qu'ils seraient ici aussi tôt.
« Bien sûr, laissez-moi juste aller à l'intérieur et me changer. » Répliquai-je tandis que je me dirigeai vers la porte arrière.
Je peux le faire ; je ne dois pas me sentir intimidé par chacun d'eux. Je suis plus important qu'ils ne le seront jamais. Bien sûr, ils sont riches et ont du pouvoir, mais sans nous ils ne seraient pas venus au monde. Je suis plus utile qu'eux donc je peux le faire.
J'enlevais rapidement ma veste, mettais le tablier noir, et, me dirigeais vers les tables
« Kyungsoo, peux-tu servir la table cinq ? »
Je regardai en direction de la table cinq et ça n'avait l'air pas si mal. La table est occupée par des hommes plus âgés probablement des quadragénaires, donc il ne semble pas que j'aurais de problèmes. Je me dirigeai vers la table.
« Bonjour, avez-vous décidé de ce que vous aimeriez prendre ? » Leur demandai-je.
« Et toi ? Tu mérites définitivement d'être gardé. Dis-moi, es-tu accouplé parce que si tu ne l'es pas ça ne me dérangerai pas de t'emmener avec moi en ville. Tu pourras avoir tout ce que tu veux, et tu n'auras plus à travailler. Qu'est-ce que tu en dis, mon mignon ? »
« Si vous n'avez pas décidé, je peux revenir dans quelques minutes. » Dis-je tandis que je tentai de reculer.
« Oh mais je crois que j'ai choisi, même si tu n'es pas sur le menu. J'aimerais beaucoup t'avoir. »
« Je vais revenir dans quelques minutes. » Dis-je rapidement, puis je quittais la table.
« Leeteuk, n'y a-t-il aucun moyen que je puisse changer de table ? »
« Je suis désolé Kyungsoo, mais non. Ces gens sont vraiment importants, tu as entendu ce que l'homme d'hier a dit. Ce sont des alphas. »
« Pas étonnant qu'ils se comportent de cette façon. » Lui dis-je.
Je retournai vers la table, espérant que cette fois ils aient fait leurs choix. Je ne veux pas passer plus de temps en leurs présences.
« Avez-vous décidé ce que vous vouliez manger ? » leurs demandais-je.
« Oui, nous allons tous prendre le numéro sept avec du jus d'orange. » dit un homme différent.
« Je vais vous apporter vos boissons dans quelques minutes. » dis-je.
VOUS LISEZ
La liste // La liste (mpreg)
RomanceEn l'an 2169 la population humaine se développe différemment comparé à nos ancêtres. Nos corps et nos esprits agissent différemment et plus agressivement. On ne nous distingue plus depuis longtemps sur la religion, la couleur, l'origine ethnique, ou...