Point de vue de Kyungsoo :
« Arrête de m'embrasser imbécile. Je suis en colère contre toi. » J'essayais de repousser Kai mais c'était inutile.
« Bébé je te l'ai dit, je suis désolé. »
« Tu crains. »
« Je sais bébé. J'aurais dû mieux me comporter mais tu dois comprendre pourquoi j'ai fait ce que j'ai fait. Cet e*****é a dit qu'il allait essayer de te violer. Je ne peux pas rester ici et faire comme si tout allait bien. Tu es la seule chose qui compte pour moi avec Jongin. Je ne peux pas comprendre que quelqu'un reste assis et prétende que ce n'est rien. »
Kai enroula ses bras autour de moi m'attirant vers son torse. Nous savions que nous ne devrions pas faire cela alors que tout partait à la dérive. En sachant qu'il y avait un psychopathe dehors, dont le seul but était de nous violer, ce n'était pas facile à digérer. Il n'avait jamais vraiment essayé de faire quelque chose. Il avait toujours été un beau parleur, mais la dernière fois il avait essayé de faire l'impensable.
« Je t'aime Kyungsoo. Je ne permettrais à personne de te toucher et de te prendre. Je te protégerai. »
« Je sais Kai, je t'aime aussi, mais je ne comprends pas comment cela est arrivé. Nous n'avons jamais rien fait pour le provoquer. Nous portions toujours des vêtements larges, et nous montrions très rarement un peu de peau. »
« Je sais bébé. Tu es un oméga chic, mais ta beauté et ton élégance ne devrait pas être entachée par un être aussi répugnant. »
Je ne suis penché pour ramasser mes vêtements, Kai répondit avec et je ne pouvais pas comprendre comment il pouvait être sérieux à un moment et être ainsi l'instant d'après, mais c'était le Kai que j'aimais. Je ramassais ses vêtements et les lui jetais.
« Habille-toi nous devons descendre. »
« Tout ce que tu voudras ma femme adorée. »
῀῀῀
« Alors qu'a demandé le détective ? »
« Tout simplement la même chose qu'avant. Est-ce que vous le connaissez ? Qu'a-t-il fait ? Qui est enceint ? Qu'avez-vous fait après la première tentative ? Et ainsi de suite. »
J'étais assis sur la petite chaise tandis que Kai était sur le lit avec Jongin. Soufflant sur son ventre. Jongin riait aux éclats et j'avais envie qu'il reste avec moi, mais je savais que c'était impossible. Kai devait retourner à la maison et aller travail. C'était seulement pour une courte période et nous allons pouvoir utiliser cela pour renforcer notre relation.
« Ne t'inquiète pas Kyungsoo c'est juste pour trois mois. Pense à cela comme à des vacances loin de moi et loin de toutes les choses que j'ai mis dans ton esprit. Je te l'ai dit de nombreuses fois bébé, tu es facile à lire. »
« Tu vas beaucoup me manquer et je suis sûr qu'à Jongin aussi. »
« Je sais bébé tu vas me manquer aussi... et cette petite boule de douceur. » Il souffla une nouvelle fois sur le ventre de Jongin le faisant rire de façon mignonne.
Tout le monde dinait dans sa propre chambre en sachant que nos « maris » allaient bientôt partir, nous laissant dans une douleur émotionnelle que seul nous pouvons comprendre. Jongin avait été nourri par Kai et s'était endormi peu de temps après. Kai était prêt à partir de nouveau et je le regardai alors qu'il s'habillait. Il embrassa la tête de Jongin et me prit la main pour m'attirer dans ses bras.
« Ne pleure pas, ma magnifique femme. Ce sera seulement pour une courte période. Maintenant souris, montre-moi ces perles blanches que j'aime. C'est dur pour moi aussi bébé. »
VOUS LISEZ
La liste // La liste (mpreg)
RomanceEn l'an 2169 la population humaine se développe différemment comparé à nos ancêtres. Nos corps et nos esprits agissent différemment et plus agressivement. On ne nous distingue plus depuis longtemps sur la religion, la couleur, l'origine ethnique, ou...